[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Certes, vu comme ca…

Blindman dit :Mince, me suis pas inquiété parce que je n'ai eu aucun mail concernant l'envoi. Je vais les contacter direct

Au cas où, si tu as pris un late pledge, c'est normal que tu n'aies encore rien reçu.

grahamdetroy dit :Dites, y'en a d'autre qui comme moi dans la video de massive darkness d'aujourd'hui, a la 37 eme minutes entende que bp arrive aux différent hub entre le 22 et le 29 mai?

Ca a l'air d'être ça. Mais le son est vraiment pas fort et v'la l'accent de la dame XD
Faut que je réécoute avec mon casque à fond

Merci. J’ai eu le même problème de son, pas de micro dans le public et les mec ne repetent pas ce que disent les gens du public…

Bon donc les bateaux sont déjà partis, livraison avant la mi juin si tous se passe bien.
Perso je trouve que c’est une bonne nouvelle, on attendais un update, on ne l’a pas, mais au moins les bateaux sont partis

Cool, je vais enfin pouvoir réessayer le jeu, cette fois avec la cabale et les multi-abominations !
Parce que mon premier test avec juste la boite de base m’avait vachement refroidi… angry

Je pense qu’ils balanceront l’update une fois les colis arrivés dans les Hub.
Genre : “Super giga cool, ça arrive bientôt !!!”

Bon, j’ai réécouté et je comprends ce qu’elle raconte …
Par contre, juste avant, ils balancent “Ships are coming” donc les conteneurs sont bien partis :smiley:

Ben non, c’était pas un late. Je n’avais pas recu le mail pour le pledge chez soda pop et donc je n’avais pas payé les frais de port. A priori c’est réglé, et me voilà délesté de 70 euros supplémentaires. Ca fait mal pour un kistarter que j’ai payé moins de 140€ mais au moins c’est fait.

Blindman dit :Ben non, c'était pas un late. Je n'avais pas recu le mail pour le pledge chez soda pop et donc je n'avais pas payé les frais de port. A priori c'est réglé, et me voilà délesté de 70 euros supplémentaires. Ca fait mal pour un kistarter que j'ai payé moins de 140€ mais au moins c'est fait.

Oui, mais il y a une couille dans le potage semble-t-il ; c'pas super dungeon explore ici, ou alors tu voulais dire CMON ?

Meph dit :
Blindman dit :Ben non, c'était pas un late. Je n'avais pas recu le mail pour le pledge chez soda pop et donc je n'avais pas payé les frais de port. A priori c'est réglé, et me voilà délesté de 70 euros supplémentaires. Ca fait mal pour un kistarter que j'ai payé moins de 140€ mais au moins c'est fait.

Oui, mais il y a une couille dans le potage semble-t-il ; c'pas super dungeon explore ici, ou alors tu voulais dire CMON ?

Oui, je voulais dire CMON. 😉

Actu no. 70
17 mai 2016
Shipping Update - The Ships Are Coming!

Arrivé au PORT pour l’Europe:
Ship 1 – 3 containers, arriving May 23rd. 
Ship 2 – 5 containers, arriving June 6th. 

j’imagine qu’il n’y a aucun moyen de savoir si notre colis fait parti du 1er ou du 2eme bateau? surprise

Croiser les doigts

j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de savoir si notre colis fait parti du 1er ou du 2eme bateau?

si: 
1er bateau >> Boutiques

2e bateau >>  Backers

surprise  (humour) surprise

Ils ont dit dans les commentaires qu’il n’y avait aucun ordre précis par rapport aux colis dans les containers, leur seule préoccupation étant l’optimisation de place façon Tetris donc ce ne sera que le fruit du hasard j’en ai bien peur. (^_^')

Hello!

Je repasse par ici car CMON me l’a mise profonde en ne m’ayant pas envoyé le mail pour le pledge et lorsque je les ai contacté, il était trop tard, la livraison ne pourrait se faire qu’à partir des US avec une somme incroyable en majoration de frais de port…

Bref, jusqu’à présent je n’avais pas pensé venir ici mais si quelqu’un change finalement d’avis et ne veut plus de sa boite + KS exclu, je serais preneur ;).
Bien entendu, je n’achèterais pas à prix LBC comme certains font toujours avec des 15 20€ la figurine KS exclu ;).

Bien à vous

LeliQuinzel dit :Ils ont dit dans les commentaires qu'il n'y avait aucun ordre précis par rapport aux colis dans les containers, leur seule préoccupation étant l'optimisation de place façon Tetris donc ce ne sera que le fruit du hasard j'en ai bien peur. (^_^')

Vu qu'il y a 3 containers dans le 1er bateau et 5 dans le 2e, le mieux c'est de se dire qu'on est dans le deuxième, les probas sont dans ce sens. Et en plus ceux qui sont sur le premier envoi seront contents de l'avoir un peu avant :p

Sinon, il ne me semble pas qu'il y ai des envois aux boutiques dans ces bateaux puisque les boutiques proposent déjà BP et son extension non ?

Pendant ce temps, dans mes doigts…

c’est l’add-on ?

Aldenya dit :c'est l'add-on ?

Nope. Carte promo pas kickstarter (cmon expo 2016)