[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Nan la carte promo de la CMON expo ^^

Edit: oups grillé de 19 sec

Froh dit :
Aldenya dit :c'est l'add-on ?

Nope. Carte promo pas kickstarter (cmon expo 2016)

En plus tu peux en jouer 2 !! A part raquer sur des sites de ventes aux enchères, y aura moyen de la chopper cette carte ?

Pikaraph dit :
Froh dit :

En plus tu peux en jouer 2 !! A part raquer sur des sites de ventes aux enchères, y aura moyen de la chopper cette carte ?

Non. Les exclusivites chez cmon c'est un peu debiles. Mais ralez un peu sur bgg et j'appuierais.

Sympa la carte. Mais je suis surpris… Froh a des doigts, je m’attendais à des tentacules… Je suis un peu déçu…

vince61 dit :Sympa la carte. Mais je suis surpris... Froh a des doigts, je m'attendais à des tentacules... Je suis un peu déçu...

Bha c'est quand meme un peu orgueilleux de sa part de poster cette carte qui nous fait envie et nous met en colere contre les avares de la bay si on a la flemme de l'imprimer. Et je suis persuadé que Froh est gourmand et baigne dans la luxure.

Dites, petite question sur le KS. Comment étaient conditionnées les figurines bonus des SG sur les autres KS? Est-ce qu’il y a une box spéciale SG (comme il y a eu sur arcadia quest) ou bien c’est en vrac dans une boite lambda?

Froh dit :
Pikaraph dit :
Froh dit :

Non. Les exclusivites chez cmon c'est un peu debiles. Mais ralez un peu sur bgg et j'appuierais.

Bonne idée, y a un topic déjà ou pas ?

Dites, petite question sur le KS. Comment étaient conditionnées les figurines bonus des SG sur les autres KS? Est-ce qu'il y a une box spéciale SG (comme il y a eu sur arcadia quest) ou bien c'est en vrac dans une boite lambda?

Actu ks67: une "galette" comme celle du la boite de base , mais de colorie neutre (carton^^), 1 pour chaque niveau de Pledge (enfin 1 pour tous et 1 2e pour le Knight pledge)

3545ed39da77d4736d020ca46b3a3e0a6502.png

2066a8856e9aad036af0e6d6abee1ebaaca3.png

cf05911a248e78e7d9ef682dc919be9daf93.png

Halfly dit :Dites, petite question sur le KS. Comment étaient conditionnées les figurines bonus des SG sur les autres KS? Est-ce qu'il y a une box spéciale SG (comme il y a eu sur arcadia quest) ou bien c'est en vrac dans une boite lambda?

Une partie est en boite comme dans le commerce (genre les VIP et les sets de survivants exclus de certains artistes) et une partie était dans une boite en carton lambda mais avec du thermo-fromage (du camembert je crois).

Galbur dit :
LeliQuinzel dit :Ils ont dit dans les commentaires qu'il n'y avait aucun ordre précis par rapport aux colis dans les containers, leur seule préoccupation étant l'optimisation de place façon Tetris donc ce ne sera que le fruit du hasard j'en ai bien peur. (^_^')

Sinon, il ne me semble pas qu'il y ai des envois aux boutiques dans ces bateaux puisque les boutiques proposent déjà BP et son extension non ?

Mais pas encore les VIP & autres.
Je pense que c'est plutôt ces boites qu'attendent les boutiques

Pikaraph dit :
Froh dit :
Pikaraph dit :
Froh dit :

Bonne idée, y a un topic déjà ou pas ?

Non

vince61 dit :Sympa la carte. Mais je suis surpris... Froh a des doigts, je m'attendais à des tentacules... Je suis un peu déçu...

C'est pas des doigts c'est des gants a tentacules preleves recemment sur un humain.

Autant les retards et tout ça me fait ni chaud ni froid, j’ai plein de jeux bien en attendant, je m’ennuie pas, et une montagne de figurines à peindre. Mais qu’ils sortent une promo utile comme ça et qu’elle soit pas en cadeau dans le KS, là ça me chauffe. C’est bien pour avoir toutes les exclus que nombre de gens participent à leurs KS, non ? Déjà que y a un perso russel crowe en plus à chopper, merci bien. Ils peuvent se brosser pour Massive Darkness. Je vais aller raler sur bgg tiens

Suffisait que je revende quelques trucs pour que la place sur les étagères dégage le mois prochain. Ça risque de prendre une sacrée place l’extension +sgs + add-on.

Bonjour à tous.

Dites … c’est bizarre, mais quand je compare les figouzes présentes dans le Huntsman Pack … j’arrive pas à retrouver toutes nos petites abominations.

En effet, on peut apercevoir dans la Newsletter du 30 Janv les abo suivantes :
Huntsman Pack :
- Abomina Wolf
- Abomination “standard”

mais je n’y vois pas :
- Abominatroll
- Ablomination
- Abominotaure

et puis, il manque aussi la Folding Dice Tower …

Vous croyez que tout ça sera envoyé dans des emballages séparés ? … c’est vrai que de la part de CMoN de tels oublis seraient étonnant…

Ce point à peut’être était déjà soulevé précédemment … ou peut’être que c’était dans un NL plus ancienne …

Les 3 Abominations que tu cites sont dans l’Abomination Box.
C’est une boite qui sera également en vente en boutique.

La tour à dés, elle, sera à n’en pas douté simplement protégée sachet plastique et posée tel quel dans le colis.

Ah oui ! ces trois Abo forment une boîte à part entière !

Cela veux donc dire qu’on aura une “Abominabox” gratuite avec notre Knight ou Huntsman Pleadge… ouf !
Rassuré !

Cela dit j’aurais dû y penser … puisqu’on aura aussi des Guest Box Gratuites (3 si je ne m’abuse) :slight_smile:

Rah la la … pressé d’être fin juin !!! ça va bien renouveler les parties tout ça !

C’est bien ça, nous avons avec le KS:

boite de Base
Abo box
3 SGB
boite NPC01
Hero Box 01

+ Wulfsburg (selon pledge)

>> prix KS 100$ , prix retail: 100  + 35 + 90 (3x30) + 30 +30 = 285E  
[150$ avec WB pour 345E prix retail)

+ les SG / SG Exclusives (dont certains uniquement pour Pledge Knight)   >> cf photos postées un peu plus haut pour la boite de rangement

dans le détail:
+ 19 zombies (dont 1 abo wolfz, 3 wolfz, 1 abo, 1 ,nécro,…)

+ les “conneries”… boiteadés,dés,bourseadés,…

+1 nécro spé

+ 16 NPC (3x4 sculpt’)

+ 17 Survivants

et pour le Knight Pledge encore en  rab:
+06 Survivants

+1 Nécro Spé

+2 Abo spé

+1 Nécro spé

+3 zombies (wolfz)

Prix des SG : non définit…  estimation “retail” comparative de +150$ (dixit CMON)

alf.red dit :
Galbur dit :
LeliQuinzel dit :Ils ont dit dans les commentaires qu'il n'y avait aucun ordre précis par rapport aux colis dans les containers, leur seule préoccupation étant l'optimisation de place façon Tetris donc ce ne sera que le fruit du hasard j'en ai bien peur. (^_^')

Sinon, il ne me semble pas qu'il y ai des envois aux boutiques dans ces bateaux puisque les boutiques proposent déjà BP et son extension non ?

Mais pas encore les VIP & autres.
Je pense que c'est plutôt ces boites qu'attendent les boutiques

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail, j'attendais même l'arrivée des archers squelettes dans le commerces parce que j'avais plus de sous pendant le PM. 

On sait si les trucs du genre trieurs de cartes et portes 3D vont être dispos dans le commerce ?

les portes sont annoncées chez Edge (35 ou 38E de mémoire)

pas vu les portes -cartes (je fais les miens en papier épais ou cartons, ça fonctionne très bien)

Khoriakei dit :Autant les retards et tout ça me fait ni chaud ni froid, j'ai plein de jeux bien en attendant, je m'ennuie pas, et une montagne de figurines à peindre. Mais qu'ils sortent une promo utile comme ça et qu'elle soit pas en cadeau dans le KS, là ça me chauffe. C'est bien pour avoir toutes les exclus que nombre de gens participent à leurs KS, non ? Déjà que y a un perso russel crowe en plus à chopper, merci bien. Ils peuvent se brosser pour Massive Darkness. Je vais aller raler sur bgg tiens

Tu es allé râler sur quel topic, que te rejoigne ?