[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

bah un bon scan et une salve chez printer studio on paiera ça moins cher que sur eBay
non?

Attention, ce qui va suivre va faire raler beaucoup de monde (moi y compris!).

Edition famine disponible sur le site d’edge où on a toutes les figurines exclusives du kickstarter + 1 boite d’abominations, 1 hero box et 1 de deadeye Walker, pour un peu moins de 200 euros ( ce qui fait environ 100 euros pour avoir toutes les figs exclus car les 3 boites sont aux alentours de 100 euros environ).

http://www.edgeent.com/news/article/survivrez_vous_a_la_disette

D’ailleurs, j’ai posté un commentaire en disant que c’était un peu (beaucoup ) abusé sur le fait qu’il y ait pour le même tarif, 3 fois moins de figurines en bonus ( j’avais bêtement souscrit l’offre pestilence)

Je trouve détestable le fait qu’Edge puisse revendre ainsi des contenus censés être KS exclusive (+conventions), mais ça c’est pas leur faute, c’est Cmon.
En dehors de ça, ça me choque pas, ça montre même le bon deal qu’on a eu : là t’as les deadeye walkers en plus, mais t’as pas la tour ni les 3 guest box offertes, et t’en es à 200 euros sans le jeu de base ni l’extension.

Ecoeuré, le couple malsain, putride et dégeulasse CMON/Edge a encore frappé.

Perso, tant qu’ils font raquer pour ce qu’on a eu gratos et que ça ne va pas dans la poche des vendeurs à la sauvette, j’en m’en fous.
Par contre, je VEUX avoir accès aux goodies, quitte à filer des ronds à CMoN/Edge.

Riniou dit :Ecoeuré, le couple malsain, putride et dégeulasse CMON/Edge a encore frappé.

franchement ce genre de commentaire est insultant, inutile et écoeurant

je me réjouis pour EDGE, tant mieux pour ceux qui n'ont pas pris le KS VO, ça prouve ausis que chez EDGE qu'ils savent négocier et que CMon est vénale (c'est pas une découverte !!)

halala, encore ce fameux capitalisme qui vend les exclus que ceux qui les ont eu lors du KS ne veulent pas voir vendues dans le commerce …

Vous n’avez pas de plaisir à jouer avec votre jeu si tout le monde peut l’acheter ?

Effectivement, je  trouve qu’il y a certains commentaires qui dépassent les limites.

Content également pour Edge qui arrive à avoir des exclus issues du KS.
Cela permet de diminuer les spéculateurs, qui m’horripilent.
Et permet à tout le monde de se procurer des éléments du jeu.

Mauvais Karma dit :halala, encore ce fameux capitalisme qui vend les exclus que ceux qui les ont eu lors du KS ne veulent pas voir vendues dans le commerce ...

Vous n'avez pas de plaisir à jouer avec votre jeu si tout le monde peut l'acheter ?

Ouais j'ai jamais compris ce débat. Vouloir recevoir des choses gratuitement et que les acheteurs retails soient obligés de passer à la caisse, je peux comprendre. Mais vouloir absolument que personne d'autre ne puisse JAMAIS en profiter (à part sur Ebay), j'avoue que ça me dépasse.

En comptant les walkers à l’arc, on arrive à 200 (frais de ports inclus) pour le pledge KS, avec 3 guest box en plus, contre ici plus de 350. Le KS reste un super deal.

UrShulgi dit :En comptant les walkers à l'arc, on arrive à 200 (frais de ports inclus) pour le pledge KS, avec 3 guest box en plus, contre ici plus de 350. Le KS reste un super deal.

C'est le moins qu'on puisse dire et ils ont tout intérêt à ce que ce soit le cas, sinon ils se mettraient à dos pas mal de monde.

L'appli companion a encore été mise à jour, mais toujours rien pour Black Plague, c'est censé arriver bientôt ?

Perso, ce qui me choque, c'est le rapport prix figurine de l'offre famine par rapport à leur offre pestilence. Dans les 2 cas, on paye 100 euros de base ( soit pour le jeu de base en VF, soit le prix des 3 boites deadeye, hero box et abomination bosses), et que dans les 100 euros de figs exclusives, ben y a celle de l'offre pestilence + une trentaine de figs en rab... La seule différence est la présence de grom et thalia...
Après, au contraire, je suis d'habitude ravi de ce genre d'offre car je préfère avoir la boite de base en VF. Mais j'espère franchement pour ceux qui ont pris l'offre pestilence qu'ils vont nous faire une remise à niveau, car à tarif de bonus égal, c'est très loin d'être équitable!

UrShulgi dit :En dehors de ça, ça me choque pas, ça montre même le bon deal qu'on a eu : là t'as les deadeye walkers en plus, mais t'as pas la tour ni les 3 guest box offertes, et t'en es à 200 euros sans le jeu de base ni l'extension.

Harry Cover dit :
Riniou dit :Ecoeuré, le couple malsain, putride et dégeulasse CMON/Edge a encore frappé.

je me réjouis pour EDGE, tant mieux pour ceux qui n'ont pas pris le KS VO, ça prouve ausis que chez EDGE qu'ils savent négocier et que CMon est vénale (c'est pas une découverte !!)

Kickstarter permet de financer des jeux et en contre partie des bonus exclusifs ou des rabais sont appliqués. Dans le monde de la figurine, les moules après une campagne sont détruits. Ces figurines demeurent donc des raretés qui ravissent leurs possesseurs.
CMON a rompu le contrat en ne faisant plus du soutien financier mais de la précommande. Soit !
L'accord Edge/CMON empêche les joueurs francophones d'avoir accès à une vf lors d'une campagne kickstarter. Soit !
CMON offrait à EDGE la possibilité d'avoir quelques rares figurines KS exclusives en biaisant l'exclusivité (cf Arcadia Quest). Ca fait beaucoup mais bon, soit !
En tant que pledgeur on est livré les derniers, GRRRRR soit !

Et là, tatatin. Edge propose le kickstarter pour une somme raisonnable en de moquant de ceux qui ont pris leurs premiers packs du type Arcadia Quest. Bah désolé Harry je trouve ça dégeulasse !!!

Maintenant, il est vrai que tous les arguments du type marché noir, KS ça sert à rien pour ce type de jeu, etc ... je veux bien les entendre. 
Mais il faut avouer que cela brise l'avant dernier tabou de KS, le dernier étant le rabais.

Pour un contenu égal on monte quand même à 350€, et il manque encore des choses …

Ha c’est sur que si tu compares le pack famine au pestilence y’a pas photo. Surtout que tu n’achetes la boite de base directement chez l’editeur que parce qu’elle est associée aux bonus. C’etait visiblement impossible à prevoir de leur coté que la nouvelle offre rendrait l’ancienne obsolete mais une petite maj pour ceux qui ont pris la pestilence serait forcement bienvenue pour reequilibrer les offres (du genre une hero ou deadeye walker box en rab).

Riniou dit :
Harry Cover dit :

Kickstarter permet de financer des jeux et en contre partie des bonus exclusifs ou des rabais sont appliqués. Dans le monde de la figurine, les moules après une campagne sont détruits. Ces figurines demeurent donc des raretés qui ravissent leurs possesseurs.
CMON a rompu le contrat en ne faisant plus du soutien financier mais de la précommande. Soit !
L'accord Edge/CMON empêche les joueurs francophones d'avoir accès à une vf lors d'une campagne kickstarter. Soit !
CMON offrait à EDGE la possibilité d'avoir quelques rares figurines KS exclusives en biaisant l'exclusivité (cf Arcadia Quest). Ca fait beaucoup mais bon, soit !
En tant que pledgeur on est livré les derniers, GRRRRR soit !

Et là, tatatin. Edge propose le kickstarter pour une somme raisonnable en de moquant de ceux qui ont pris leurs premiers packs du type Arcadia Quest. Bah désolé Harry je trouve ça dégeulasse !!!

Maintenant, il est vrai que tous les arguments du type marché noir, KS ça sert à rien pour ce type de jeu, etc ... je veux bien les entendre. 
Mais il faut avouer que cela brise l'avant dernier tabou de KS, le dernier étant le rabais.

tu as eu plus de matos que ne pourront en avoir les clients de la version EDGE pour même pas la moitié du prix qu'ils vont devoir payer, tu veux quoi de plus ? une statue à ton nom ?
Les exclus KS Cmon c'est du pipo depuis des années avec leurs partenaires étrangers. tout le monde le sait
Par contre, oui c'est anormal qu'on n'ait pas tout reçu notre KS alors que c'est en boutique même aux US. Par contre ça n'a absolument rien à voir avec EDGE, c'est juste un gros merdier chez Cmon, alors cracher à la gueule d' EDGE qui défend sont beefsteak et fait son boulot ça me fait juste gerber.

Riniou dit :
Harry Cover dit :

Tu crois vraiment qu'ils détruisent les moules ?!
Après l'affaire du Space Hulk v4 avec les figouzes v3 dont les moules avaient soi-disant été détruits et vu le coût de ces moules, je n'y crois pas une seconde.

Chacun défend ses arguments selon sa propre perception de la politique de Simone mais ce serait très bien de calmer ses ardeurs et d’utiliser des termes plus enjoués et sémillants (cela vaut pour tous).
On est sur un forum de passionnés, adultes et matures (dans l’esprit), pas sur snapchat 'jesaisplusquoi" (désolé je me perd dans toutes ces applications et sites pour “djeuns” en mal de dialogues éphémères) ou autre forum pour décervelés.

La lecture de ce fil en sera très certainement plus agréable.

vince61 dit :
Perso, ce qui me choque, c'est le rapport prix figurine de l'offre famine par rapport à leur offre pestilence. Dans les 2 cas, on paye 100 euros de base ( soit pour le jeu de base en VF, soit le prix des 3 boites deadeye, hero box et abomination bosses), et que dans les 100 euros de figs exclusives, ben y a celle de l'offre pestilence + une trentaine de figs en rab... La seule différence est la présence de grom et thalia...
Après, au contraire, je suis d'habitude ravi de ce genre d'offre car je préfère avoir la boite de base en VF. Mais j'espère franchement pour ceux qui ont pris l'offre pestilence qu'ils vont nous faire une remise à niveau, car à tarif de bonus égal, c'est très loin d'être équitable!

UrShulgi dit :En dehors de ça, ça me choque pas, ça montre même le bon deal qu'on a eu : là t'as les deadeye walkers en plus, mais t'as pas la tour ni les 3 guest box offertes, et t'en es à 200 euros sans le jeu de base ni l'extension.

En y reflechissant un peu plus apres lecture de ta discussion avec Marseye sur le site d'Edge, une possibilité de regression du Pack Pestilence au pack Cholera si tu prends en plus le pack Famine serait peut etre un bon compromis pour les deux parties non ?