[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Rien reçu, mais la video des deux gars pas joyeux qui déballent rapidos fait quand même bien saliver…ct’e figurine de rat…

Moi non plus !!!

Aucun Européen ne s’est encore manifesté à priori pour signalé qu’il avait été livré!

!! ça va être la loterie entre les deux bateaux (23 et 06 Juin au Hub environ) , les colis ont été déposé pour maximiser les palettes/ containers… sans tenir compte des critères de localisation ou autre.

> vous (enfin on)  pouvez très bien recevoir votre colis ce vendredi, et votre bof’ habitant 50m plus bas dans le recevoir 22 Juin… (ou l’inverse argh)

Pour les numéros de suivi n’en attendaient pas trop … vous devriez recevoir vote colis bien avant le numéro de suivi… surprise

Pour ceux qui ont pris le pack Pestilence chez Edge, il faut attendre encore un peu mais il y aura probablement un reequilibrage entre les differentes offres.

Marseye sur le forum Edge : “Nous vous proposerons une solution dès que possible aux acheteurs du pack Pestilence, sachant que le boss, qui prendra la décision finale, est absent jusqu’en fin de semaine prochaine.” (donc fin de cette semaine vu que le message date un peu)

Blablabla… rien en fait
Merci 

Moi non plus, reçu aucun MP. Et j’espère ne pas en recevoir. D’ailleurs je n’en reçois jamais.

Moi j’aimerais bien avoir accès au pdf et je l’assume !!! 

S’il vous plaît, pitié, tout çà…

Effectivement, je crains qu’on est les colis avant les numéros de suivi ! héhé

Tiens sinon, cette histoire de mp, s’il s’égare … tout ça tout ça
Merci :smiley:

Toujours rien en europe pour les 3 containers du 23 mai … pour les masochistes, j’ai trouvé un unboxing plus sympa et où l’on voit mieux.
https://youtu.be/cAoLKrweB54
À 5’15, on peut voir le putain très imposant abominarat.
À partir de 16’57, on voit pas mal de minis en gros plan une par une.

Le second container arrive quand déjà ?

Lundi, ou comme on le dit en Espagne : la semaine prochaine.

Bon ça veut dire que d’ici 3 semaines grand max c’est à la maison !

HammerHead dit :Bon ça veut dire que d'ici 3 semaines grand max c'est à la maison !

Modulo les crues, les grèves, le sens du vent et l'âge du capitaine ... perso je table plutôt sur 4 ou 5 
(au risque d'être agréablement surpris)

2ème vague arrivée ! USA.
Cool la dice tower.

En attendant de recevoir la suite si vous pouviez m’éclairer sur les règles → ICI
Merci à vous.

Vivement la Wave2 que le jeu soit vraiment amusant.
Jeu en 2waves plus jamais !

ça commence à arriver au Royaume-Uni apparemment…

Jekheal dit :En attendant de recevoir la suite si vous pouviez m'éclairer sur les règles -> ICI
Merci à vous.

Vivement la Wave2 que le jeu soit vraiment amusant.
Jeu en 2waves plus jamais !

Et encore 2 c'est sympa no

En plus des Anglais, les Allemands ont commencé à recevoir les colis.

ça c’est vicieux, de nous cerner sans nous livrer … prochains : les belges, les italiens, les espagnols et les suisses … 

Les espagnols on sait déjà que c’est la semaine prochaine !