[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

En plus les espagnols peuvent essayer plein de jeux, il leur suffit de lire les règles et scénarios pour savoir que c’est bien et finalement ne pas s’emmerder à les jouer.
Plus sérieusement, on peut supposer qu’ils font par pays et surtout par plateforme DPD donc ça ne devrait plus trop tarder … enfin on espère, car chaque passage devant la boutique qui elle a déjà la vf de l’extension me fait comme une petite pique dans le flanc.

lampourde dit :ça c'est vicieux, de nous cerner sans nous livrer ... prochains : les belges, les italiens, les espagnols et les suisses ... 

Et ensuite les bretons, les corses, les sudistes, les hautains de France et les alsaciens...  (toujours les français servis en dernier...)

Rien reçu en étant en Angleterre.
Le suivi du colis indique Allemagne depuis le 03 :frowning:

Chni dit :
lampourde dit :ça c'est vicieux, de nous cerner sans nous livrer ... prochains : les belges, les italiens, les espagnols et les suisses ... 

Et ensuite les bretons, les corses, les sudistes, les hautains de France et les alsaciens...  (toujours les français servis en dernier...)

Nous autres normands seront servis en même temps que nos cousins et alliés anglais.
#onabruléjeanned'arctroptard
😄

Pour ceux qui avaient pris le pack Pestilence Edge, une nouvelle offre leur est reservée pour rééquilibrer par rapport au nouveau pack avec meilleur rapport materiel / prix qu’ils proposaient : http://www.edgeent.com/news/article/extension_du_pack_pestilence

Un geste sympathique je trouve.

pouic dit :Pour ceux qui avaient pris le pack Pestilence Edge, une nouvelle offre leur est reservée pour rééquilibrer par rapport au nouveau pack avec meilleur rapport materiel / prix qu'ils proposaient : http://www.edgeent.com/news/article/extension_du_pack_pestilence

Un geste sympathique je trouve.

Et si des gens ne sont pas intéressé par ce pack, je veux bien être intéressé à leur place !
Mais c'est pas mal sympa de leur part oui !

Creed dit :Rien reçu en étant en Angleterre.
Le suivi du colis indique Allemagne depuis le 03 :(

Déjà tu as reçu un suivi de colis \o/
Tu l'as reçu par mail ou depuis la page du PM ?

alf.red dit :
Creed dit :Rien reçu en étant en Angleterre.
Le suivi du colis indique Allemagne depuis le 03 :(

Déjà tu as reçu un suivi de colis \o/
Tu l'as reçu par mail ou depuis la page du PM ?

J'ai reçu mon colis aujourd'hui du coup ^^
J'avais reçu un mail de la meme adresse qui envoi les invitations au pledge manager.

Je vois un mail “Cmon Inc” je me dis
Mais en fait c’était “Official Zombicide DLC Now Available on Tabletop Simulator‏” frown
Je les hais, je les hais en mode comme la pub

J’utilise Tabletop Simulator.
Je trouve que s’approprier la plateforme est une bonne idée, s’ils ont fait un mod bien meilleur que ceux qui sont disponibles gratuitement ils peuvent en vendre. Je me demande s’ils vont demander à retirer les mods gratuits du workshop.
Bon j’avoue que ce mod ne m’intéresse pas du tout en vrai mais c’est à saluer.

A priori, d’autres grand-bretons ont reçu aujourd’hui encore leurs bien.
hâte que ça arrive chez nous ! ><

Bonjour, 

Je vois sur le site de edge une édition pestilence à 99€ pour ceux qui ont pris le pack pestilence. … mais c’est quoi le pack pestilence ? 

En gros si je souhaite zombicide BP jeu de plateau + le pack chasseur à un prix démocratique, je fais comment ? 

Merci d’avance!

En fait ils avaient fait un pack pestilence avec quelques extensions, puis le pack famine a été proposé et lui reprenait une bonne partie du pack pestilence en plus d’ajouter pas mal de contenu. Et vu que edge a refusé d’annuler les commandes du pack pestilence, ils ont sorti une extension au pack pestilence qui au final revient à acheter le pack famine pour ceux que ça intéressait.

Donc dans ton cas, si tu veux la boîte de base avec les add-ons du kickstarter tu dois acheter la boîte de base + l’édition famine (qui “remplace” l’édition pestilence qui n’est plus en vente) pour la modique somme d’un peu moins de 300€… Oui ça fait mal de vouloir les exclus KS quand on a raté le KS. Ou alors t’essaies de trouver quelqu’un qui revend les exclus KS mais pas dit que ça te coûte moins cher (mais tu seras au moins peut-être pas obligé de tout prendre). Hey, mais pour ce prix t’auras une partie du jeu en français cool non? (bon le reste sera en anglais mais ça…).

Halfly dit :En fait ils avaient fait un pack pestilence avec quelques extensions, puis le pack famine a été proposé et lui reprenait une bonne partie du pack pestilence en plus d'ajouter pas mal de contenu. Et vu que edge a refusé d'annuler les commandes du pack pestilence, ils ont sorti une extension au pack pestilence qui au final revient à acheter le pack famine pour ceux que ça intéressait.

Donc dans ton cas, si tu veux la boîte de base avec les add-ons du kickstarter tu dois acheter la boîte de base + l'édition famine (qui "remplace" l'édition pestilence qui n'est plus en vente) pour la modique somme d'un peu moins de 300€... Oui ça fait mal de vouloir les exclus KS quand on a raté le KS. Ou alors t'essaies de trouver quelqu'un qui revend les exclus KS mais pas dit que ça te coûte moins cher (mais tu seras au moins peut-être pas obligé de tout prendre). Hey, mais pour ce prix t'auras une partie du jeu en français cool non? (bon le reste sera en anglais mais ça...).

Pour ce prix, comme tu dis..... c'est un sacré budget :-/ pcq en plus si je souhaite prendre un geste box, c'est 30€ par boîte. .... tetcheu (comme on dit chez moi :-) )

Guest box (merci le correcteur :grin:)

Ah oui et j’ai oublié de préciser que pour les 300€ t’as pas l’extension Wulfsburg qui est à acheter en plus si elle t’interesse hein!! Bah oui c’est pas noël non plus ^^
Pour rappel, le tout et même quelques “bricoles” hein, comme une tour à dés, 3 Guest Box (naïade, paul bonner et marc simonetti) et d’autres trucs était à 150$ lors du KS… Ah non c’est pas tout à fait exact, dans l’offre edge t’as les deadeyes walker alors que c’était un add-on à 22$ sur KS désolé! Par contre attention, avec KS le jeu et les add-ons sont intégralement uniformisés en VO (avec VO et VF pour les guest box, les abominations et les deadeyes walkers comme pour edge) Voilà voilà…

T’avais pas les deadeyes, mais tu avais les npc…

c’est quoi le pack du chasseur et le pack du chevalier dans le pack pestilence?

fait, j’ai trouvé ma réponse en faisant défiler les images ^^

Bon, personne n’a encore rien reçu dans l’hexagone ?

Un peu marre que depuis une semaine,  les ricains, les anglais ou et les allemands fassent un petit concours de déballage devant caméra…et ici nada.
Juste envie de râler pour que quelqu’un me dise “du calme, le bateau est pas encore arrivé, il faut que le beau temps revienne pour que nous soyons livrés, que la France gagne d’abord l’euro, ensuite DPD pourra envoyer les boites…”

Bref impatient.