Du calme, le bateau est pas encore arrivé, il faut que le beau temps revienne pour que nous soyons livrés, que la France gagne d’abord l’euro, ensuite DPD pourra envoyer les boites…
Alors? ça va mieux? ![]()
Hâte aussi que ça arrive chez nous!
En même temps, c’est DPD qui livre, et avec ce qu’il s’est passé à Orlando, à mon avis, ça va prendre du retard…
Oui, bon, j’ai hésité, mais finalement, je la laisse
Chni dit :En même temps, c'est DPD qui livre, et avec ce qu'il s'est passé à Orlando, à mon avis, ça va prendre du retard...
Oui, bon, j'ai hésité, mais finalement, je la laisse
Je te décerne la médaille d'or de la blague du jour.
Chni dit :En même temps, c'est DPD qui livre, et avec ce qu'il s'est passé à Orlando, à mon avis, ça va prendre du retard...
Oui, bon, j'ai hésité, mais finalement, je la laisse
J'avais pas osé en faire une de ce goût ![]()
Halfly dit :Du calme, le bateau est pas encore arrivé, il faut que le beau temps revienne pour que nous soyons livrés, que la France gagne d'abord l'euro, ensuite DPD pourra envoyer les boites....
Alors? ça va mieux?
Hâte aussi que ça arrive chez nous!
C'est arrivé chez nous, Edge se vante de les avoir en stock (sur leur page FB). C'est juste qu'ils sont servis avant les backers qui ont payé y'a un an.
Source : https://www.facebook.com/139976852711879/photos/a.232169990159231.55085.139976852711879/1131266186916269/?type=3&theater
abettembot dit :Halfly dit :Du calme, le bateau est pas encore arrivé, il faut que le beau temps revienne pour que nous soyons livrés, que la France gagne d'abord l'euro, ensuite DPD pourra envoyer les boites....
Alors? ça va mieux?
Hâte aussi que ça arrive chez nous!C'est arrivé chez nous, Edge se vante de les avoir en stock (sur leur page FB). C'est juste qu'ils sont servis avant les backers qui ont payé y'a un an.
Source : https://www.facebook.com/139976852711879/photos/a.232169990159231.55085.139976852711879/1131266186916269/?type=3&theater
Ce qui est bien c'est qu'il y aura vachement de rageux au prochain KS de CMON qui se plaignent de l'application des conditions indiquées dans le KS. Vu toute la bile déversée, c'est sûr qu'ils n'y participeront plus. Oh wait.
abettembot dit :Attention, c'est pas le même circuit de distribution pour les backers. Nos pledges KS ne viennent pas du stock de Edge. Les backers Français devront encore attendre (le prochain bateau en provenance de Chine).Halfly dit :Du calme, le bateau est pas encore arrivé, il faut que le beau temps revienne pour que nous soyons livrés, que la France gagne d'abord l'euro, ensuite DPD pourra envoyer les boites....
Alors? ça va mieux?
Hâte aussi que ça arrive chez nous!C'est arrivé chez nous, Edge se vante de les avoir en stock (sur leur page FB). C'est juste qu'ils sont servis avant les backers qui ont payé y'a un an.
Sauf que, normalement, le second bateau est censé être déjà arrivé il y a plus d’une semaine. :s
Scandale incoming…
Kenshin dit :Scandale incoming...
/popcorn
Kenshin dit :Scandale incoming...
/popcorn
Bah, il ne nous reste que quelques jours à patienter (enfin, on espère) mais voir les exclus ks arriver chez des distribs avant même les backers, ouais, y a une sensation de verre pilé entre deux tranches de fesse.
Dégouté d’avoir donné du pognon à cette société (CMON) qui ne respecte pas ses backers.
Ok, les retards pris, je m’en tape. C’est KS, c’est normal. Mais là, CMON se fout literralement de la gueule de ses backers. Cela fait presque 2 mois que Wolfsburg est en vente dans le commerce. Donc, CMON prends notre pognon il y a 1 an. Avec cet argent, ils finalisent leur projet, payent l’usine de prod, etc… Et au lieu de nous livrer en premier, ils livrent les boutiques !!! Ils gagnent sur les deux tableaux !!!
D’habitude, je dis rien, d’autant plus qu’il y a encore des FanBoy qui vont venir me dire que KS ce n’est fait pour tout le monde. Oui, KS n’est pas fait pour tout le monde, essentiellement dû à l’attente. Mais là ce n’est pas de l’attente, du retard, c’est un non respect des pledgeurs qui ont investi dans ce jeu. Perso, ce serait dans une boutique qui a pignon sur rue, je pense qu’il y aurait eu distribution de baffles depuis très longtemps.
En tout cas, KS CMON finit pour moi, l’enculade à sec avec du gravier ce n’est effectivement pas pour tout le monde
.
Je suis dégouté d’avoir pledgé Arcadia Quest saison 2…
Voila, ça soulage…
Hildigrim dit :Dégouté d'avoir donné du pognon à cette société (CMON) qui ne respecte pas ses backers.
Ok, les retards pris, je m'en tape. C'est KS, c'est normal. Mais là, CMON se fout literralement de la gueule de ses backers. Cela fait presque 2 mois que Wolfsburg est en vente dans le commerce. Donc, CMON prends notre pognon il y a 1 an. Avec cet argent, ils finalisent leur projet, payent l'usine de prod, etc... Et au lieu de nous livrer en premier, ils livrent les boutiques !!! Ils gagnent sur les deux tableaux !!!
D'habitude, je dis rien, d'autant plus qu'il y a encore des FanBoy qui vont venir me dire que KS ce n'est fait pour tout le monde. Oui, KS n'est pas fait pour tout le monde, essentiellement dû à l'attente. Mais là ce n'est pas de l'attente, du retard, c'est un non respect des pledgeurs qui ont investi dans ce jeu. Perso, ce serait dans une boutique qui a pignon sur rue, je pense qu'il y aurait eu distribution de baffles depuis très longtemps.
En tout cas, KS CMON finit pour moi, l'enculade à sec avec du gravier ce n'est effectivement pas pour tout le monde.
Je suis dégouté d'avoir pledgé Arcadia Quest saison 2...
Voila, ça soulage...
Et du coup, Massive Darkness, pledge ou pas pledge ?
![]()
Massive Darkness, en plus le jeu est à l’air vraiment mauvais, faut faire all-in.
Puis prendre ZBP2, AQ3, Z4, R&B3, Z5, MD2, AQ4, etc, des heures de débats stériles sur TT,
de complaintes émouvantes d’indignation, et des kilo de merdes à empiler sur les étagère pour remplir son vide existentiel,
non, vraiment, même en retard et avec du gravier dans le cul, c’est tout bénéf.
Leader dit :
non, vraiment, même en retard et avec du gravier dans le cul, c'est tout bénéf.
merci pour le rire.
A ce rythme on va chier du béton en spray :o
Pas le temps d’être en spray, vu le remake de la fistinière qu’on prend en ce moment.
Pendant ce temps, il est très marrant de lire la page facebook Edgienne ou les gens ont pas trop compris qu’Edge et Cool Mini c’est pas les même.
Moi à la place d’Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place ![]()
Ca y est vous avez tout inervé Edge, bravo !