Kenshin dit :Moi à la place d'Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place :D
Et tu ne ferais pas de pub pour ton arrivage de nouveau produit ? Heureusement que tu n'es pas à leur place :D
Kenshin dit :Moi à la place d'Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place :D
Et tu ne ferais pas de pub pour ton arrivage de nouveau produit ? Heureusement que tu n'es pas à leur place :D
moi ça me fait plutôt marrer et pourtant j'ai pledgé la VO !
C'est sûr que leur stratégie de communication est risquée. "Nanananèreuh, vous n'aviez qu'à acheter chez nous plutôt que sur KS". Mais en faisant ça, ils se mettent à dos une partie de leur clientèle en cultivant une image désastreuse.
Froh dit :Pendant ce temps, il est très marrant de lire la page facebook Edgienne ou les gens ont pas trop compris qu'Edge et Cool Mini c'est pas les même.
C'est assez intéressant, Edge dit qu'il leur est interdit de faire des kits de trad FR. Je savais pas.
Bob t’as du rater quelques épisodes non ? ![]()
abettembot dit :Kenshin dit :Moi à la place d'Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place :DC'est sûr que leur stratégie de communication est risquée. "Nanananèreuh, vous n'aviez qu'à acheter chez nous plutôt que sur KS". Mais en faisant ça, ils se mettent à dos une partie de leur clientèle en cultivant une image désastreuse.
tu parles de la clientèle qui achète les KS CMon ? ![]()
Kenshin dit :Bob t'as du rater quelques épisodes non ? :D
Je savais qu'ils ne le faisaient pas, je savais pas qu'ils leur étaient interdit !
Mais je suis ce fil surtout pour savoir quand mon pote va tout recevoir =D
J’ai beau ne pas aimé Edge, ils ont bien raison de faire ça, c’est le jeu. Perso, j’aurai fait pire. Ils ont raison de narguer les backers, la preuve, ça donne certaines réactions comme celle du dessus (le type qui pledgera plus CMON). Moi, je pense à combien ont payé les types avec leur pack pestilence ou autres et combien j’ai payé le mien. Ca me fait relativiser le ration temps/économie.
Takumi dit :J'ai beau ne pas aimé Edge, ils ont bien raison de faire ça, c'est le jeu. Perso, j'aurai fait pire. Ils ont raison de narguer les backers, la preuve, ça donne certaines réactions comme celle du dessus (le type qui pledgera plus CMON). Moi, je pense à combien ont payé les types avec leur pack pestilence ou autres et combien j'ai payé le mien. Ca me fait relativiser le ration temps/économie.
C'est clair. Surtout pour, au final, un delta d'une semaine ou deux...
Surtout qu’Edge cherche plus à rassurer ses clients attendant leurs colis qu’il nargue les acheteurs du KS à mon avis.
BobLeCitron dit :C'est assez intéressant, Edge dit qu'il leur est interdit de faire des kits de trad FR. Je savais pas.
C'est bizarre, ils ont du avoir une dérogation pour AQ alors parce que j'avais commandé chez eux des héros exclus KS et j'ai reçu les boîtes VO avec les cartes VF des persos à part dans une enveloppe...
Pour l'affaire ZBP je suis aussi en mode popcorn. Je suis déjà bien content d'avoir reçu ma boîte de base et je receverai la suite quand elle arrivera. Avec KS tu sais quand ton pognon part mais pas quand les colis arrivent ^^
Froh dit :Pendant ce temps, il est très marrant de lire la page facebook Edgienne ou les gens ont pas trop compris qu'Edge et Cool Mini c'est pas les même.
Les commentaires sont assez priceless oui
.
C'est une bonne nouvelle sinon, les pledges devraient bientot arriver.
Harry Cover dit :abettembot dit :Kenshin dit :Moi à la place d'Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place :DC'est sûr que leur stratégie de communication est risquée. "Nanananèreuh, vous n'aviez qu'à acheter chez nous plutôt que sur KS". Mais en faisant ça, ils se mettent à dos une partie de leur clientèle en cultivant une image désastreuse.
tu parles de la clientèle qui achète les KS CMon ?
C'est ce que j'ai tenté de leur faire comprendre. La clientèle de Edge et la clientelle de KS, c'est je pense, quasiment la même : les gros consommateurs, les collectionneurs. Traiter avec dédain les backers n'est pas la solution, à mon humble avis.
Il y a d'autres façon de voir les choses, j'en veux pour preuve l'attitude d'un vieux pote à moi qui tient une boutique de jeux à Amiens. Il ne me regarde pas méchamment quand je lui dis que j'achète sur KS, on en parle ensemble, il sait que j'achète chez lui et sur KS. Il ne tente pas de discréditer KS en le prenant pour son "ennemi commercial", il se distingue en apportant autre chose : du conseil / avis / infos, etc...
C'est pour ça qu'entre 2 pledges, je fais 50 bornes pour aller dans sa boutique et acheter des jeux plus chers que sur internet, juste pour soutenir sa démarche et faire vivre son échoppe.
On dirait que ça, Edge ne l'a pas compris.
il suffit de lire le titre de ce sujet pour savoir qui se fiche de la gueule de qui ![]()
Chacun fait, fait, fait
C’qui lui plaît, plaît, plaît !![]()
abettembot dit :
C'est arrivé chez nous, Edge se vante de les avoir en stock (sur leur page FB). C'est juste qu'ils sont servis avant les backers qui ont payé y'a un an.
Kenshin dit :
Moi à la place d'Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place :DCa y est vous avez tout inervé Edge, bravo !
Edge ne "se vante" pas, ils ne narguent personne, objectivement. Ils communiquent auprès de leurs clients sur le fait qu'ils ont reçu leur commande ... Faut pas y voir plus tordu ou malveillant que ça ...
Si vous devez en vouloir à quelqu'un, prenez vous-en à CMON directement ;-)
(je précise que je suis le premier à déplorer d'habitude la com' et l'attitude de Edge sur les sujets KS, mais là, faut pas déconner, ils ne font absolument RIEN de choquant ... juste leur taf d'éditeur français indépendant de CMON)
lampourde dit :abettembot dit :
C'est arrivé chez nous, Edge se vante de les avoir en stock (sur leur page FB). C'est juste qu'ils sont servis avant les backers qui ont payé y'a un an.Kenshin dit :
Moi à la place d'Edge, je narguerai pas les Backers, mais bon je suis pas à leur place :DCa y est vous avez tout inervé Edge, bravo !Edge ne "se vante" pas, ils ne narguent personne, objectivement. Ils communiquent auprès de leurs clients sur le fait qu'ils ont reçu leur commande ... Faut pas y voir plus tordu ou malveillant que ça ...
Si vous devez en vouloir à quelqu'un, prenez vous-en à CMON directement ;-)
(je précise que je suis le premier à déplorer d'habitude la com' et l'attitude de Edge sur les sujets KS, mais là, faut pas déconner, ils ne font absolument RIEN de choquant ... juste leur taf d'éditeur français indépendant de CMON)
Oui on peut pas leur reprocher de vendre leurs produits.
N’assassinez pas Edge trop vite, je risque d’en avoir besoin pour les exclus The Others. ![]()
UrShulgi dit :N'assassinez pas Edge trop vite, je risque d'en avoir besoin pour les exclus The Others.
Ben non, on loot un mob apres l'avoir tué :P
UrShulgi dit :N'assassinez pas Edge trop vite, je risque d'en avoir besoin pour les exclus The Others.
on va te filer l'adresse de Froh