UrShulgi dit :N'assassinez pas Edge trop vite, je risque d'en avoir besoin pour les exclus The Others.
Oui, clairement. D'autant que je t'avais prévenu. Tu le savais. Tu ne m'as pas écouté. Personne ne m'a écouté. Je l'avais dit. Je l'avais dit. Je l'avais dit.
UrShulgi dit :N'assassinez pas Edge trop vite, je risque d'en avoir besoin pour les exclus The Others.
Oui, clairement. D'autant que je t'avais prévenu. Tu le savais. Tu ne m'as pas écouté. Personne ne m'a écouté. Je l'avais dit. Je l'avais dit. Je l'avais dit.
C'est ce que j'ai tenté de leur faire comprendre. La clientèle de Edge et la clientelle de KS, c'est je pense, quasiment la même : les gros consommateurs, les collectionneurs. Traiter avec dédain les backers n'est pas la solution, à mon humble avis.
Il y a d'autres façon de voir les choses, j'en veux pour preuve l'attitude d'un vieux pote à moi qui tient une boutique de jeux à Amiens. Il ne me regarde pas méchamment quand je lui dis que j'achète sur KS, on en parle ensemble, il sait que j'achète chez lui et sur KS. Il ne tente pas de discréditer KS en le prenant pour son "ennemi commercial", il se distingue en apportant autre chose : du conseil / avis / infos, etc...
C'est pour ça qu'entre 2 pledges, je fais 50 bornes pour aller dans sa boutique et acheter des jeux plus chers que sur internet, juste pour soutenir sa démarche et faire vivre son échoppe.
On dirait que ça, Edge ne l'a pas compris.
C'est marrant parce que ce qui a l'air de passer facilement avec ton crémier, tu ne le tolères pas de la part de Edge. Edge fait comme ton crémier, il apporte autre chose que du KS (oui y a des gens qui ne passeront JAMAIS par KS malgré le fait que pour avoir la même chose via edge ca leur en coutera + cher et c'est ces gens là entre autre que vise Edge) Et j'ai jamais vu Edge discréditer les KS, juste que eux ils ne veulent pas passer par KS en tout cas pour le moment mais y a que le idiots qui ne changent pas d'avis.
C'est marrant parce que ce qui a l'air de passer facilement avec ton crémier, tu ne le tolères pas de la part de Edge. Edge fait comme ton crémier, il apporte autre chose que du KS (oui y a des gens qui ne passeront JAMAIS par KS malgré le fait que pour avoir la même chose via edge ca leur en coutera + cher et c'est ces gens là entre autre que vise Edge) Et j'ai jamais vu Edge discréditer les KS, juste que eux ils ne veulent pas passer par KS en tout cas pour le moment mais y a que le idiots qui ne changent pas d'avis.
Si si, je t'assure, le jour où j'entends mon crémier parler à ses clients comme le fait le CM de Edge, je l'envoie se faire foutre.
Si si, je t'assure, le jour où j'entends mon crémier parler à ses clients comme le fait le CM de Edge, je l'envoie se faire foutre.
En fait, je vois mal comment ils pourraient faire mieux sur FB la. Leurs reponses sont factuelles, calmes et sobres alors qu'ils se font aggro pour rien.
A noter que ma réaction n’est pas une réponse à la publication sur FB des stocks d’Edge. Elle couve depuis un bon moment. D’ailleurs, quand j’explique la situation à plein de monde autour de moi, ils ont exactement la même.
Edge a bien raison de communiquer de la sorte, je ne trouve pas qu’Edge manque de respect envers les backers. Edge ne leur doit rien d’ailleurs, CMON si. A la place d’Edge, je ferai la même chose, j’ai un jeu en stock, je communique sur ces stocks. Et si en même temps, je montre que ceux qui ont filé leur pognon il y a un an ont eu une partie du jeu 2 mois après le retail et bien je ne m’en prive pas.
Je serais curieux de connaitre tout l'échange que tu peux avoir eu avec eux parce que si tu viens sur mon lieu de travail et que tu me dis quoi faire, je suis pas sur d'être bien patient non plus...
Je serais curieux de connaitre tout l'échange que tu peux avoir eu avec eux parce que si tu viens sur mon lieu de travail et que tu me dis quoi faire, je suis pas sur d'être bien patient non plus...
Hé bé, ça ne rigole pas dans la fabrication des arcs-en-ciel :)
ça c’est si t’as pas de bol. D’habitude pour les CMON, en tout cas pour ma part, ça se passe comme ça :
J1 : L’Allemagne annonce la réception J2 : La Belgique annonce la réception J3 : Paris et la région parisienne annonce la réception (avant c’était bien j’étais là) J4 : Une peu partout en France on annonce la réception J+trop : Dijon a enfin reçu son pledge (maintenant je suis là :p)
Hé bé, ça ne rigole pas dans la fabrication des arcs-en-ciel :)
Quelques réclamations : - Je ne sais pas trop comment on fait les arc-en-ciel, mais clairement Mauvais Karma s'y prend mal. - Pfff, aucune surprise, on a eu le rouge, l'orange et le jaune. A peu près sur qu'il va nous caser le vert en prochain SG. Une couleur, une couleur, un nuage, une couleur. Booooring. - Honte à Mauvais Karma, qui avait promis un arc-en-ciel chez nous en premier. Résultat, même les non-backers peuvent le voir dans le ciel en meme temps que nous. - Daltonien gate - Si j'achete un pulverisateur d'eau et un halogene sur ebay, je fais la meme chose pour moins cher, quelle arnaque.
Reçu en Belgique (namur). Plus qu’à attendre le pote pour ouvrir tout ca. Le colis a peu morflé et a été déposé lachement devant ma porte alors que j’etais la, la routine habituelle quoi. Esperons que les boite a l interieur n’aient rien.
Galbur dit :ça c'est si t'as pas de bol. D'habitude pour les CMON, en tout cas pour ma part, ça se passe comme ça :
J1 : L'Allemagne annonce la réception J2 : La Belgique annonce la réception J3 : Paris et la région parisienne annonce la réception (avant c'était bien j'étais là) J4 : Une peu partout en France on annonce la réception J+trop : Dijon a enfin reçu son pledge (maintenant je suis là :p)
Ouais enfin a part la moutarde, Dijon, voilà quoi.