[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Isk90 dit:
Moi aussi, mais j'avais qq années de plus qu'eux... Là, on en est plutôt à apprendre à lire correctement, et dans cette optique jouer est aidant : lire les cartes de descent a permis des progrès indéniables. Pour l'anglais je pense qu'il va falloir attendre un peu.

Il y a des tas de gamins qui grandissent dans un environnement multilangues, ils sont bi-lingues et parois tri-lingues à l'oral et à l'écrit bien avant l'adolescence, c'est juste une question de contexte ou de motivation. Pouvoir jouer à un jeu est une très très bonne motivation.
Et s'il est assez grand pour jouer à poutrer du zombi avec une tronçonneuse, il l'est bien assez pour le faire avec une chainsaw.
laerthis dit:C'est un peu HS, mais en quoi la boîte d'Arcadia Quest ne se suffit elle pas à elle-même?
Etant en train de la peindre mais ne l'ayant pas encore testée, je suis curieux?-.
J'ai lu les règles, mais entre la possibilité de changer de héros d'une campagne à l'autre et les scénars (pas le même ordre, pas les mêmes), ça garantit un paquet de parties différentes non?
Sinon je comprends les points de vue contre la VO only. Personnellement, ça ne me rebute pas. mais il est vrai que j'ai la chance de me débrouiller en anglais.

Pour Aracadia Quest (que je ne possède pas à cause de ça), pour ce que j'ai lu, le rejouabilité est grandement dépendante du nombre de héros que tu as pour faire varier ta Team, et ce serait un peu court sur la version Retail là ou le KS avec ses SG à foison en proposait genre le triple ...
Pour la VO je suis comme toi, perso ce n'est pas vraiment un soucis, le problème c'est qu'on joue rarement tout seul, et là ça se complique potentiellement :china:
khaali dit: c'est juste une question de contexte ou de motivation.
[/quote]
Tu as mis le doigt dessus : la motivation n'y est pas. Donc ils n'y joueront pas, surtout qu'ils attendent Conan avec impatience qui lui est en VF.
khaali dit:et selon toute probabilité ils feront comme d'hab et proposeront des packs avec VF + une partie des exclus KS pendant une période limitée.

C'est bon ça. Parce que prendre le jeu en anglais pour s'embêter à le vendre c'est pas top.
Ils ont fait ça pour les 3 zombicides ?
Raegan dit:
khaali dit:et selon toute probabilité ils feront comme d'hab et proposeront des packs avec VF + une partie des exclus KS pendant une période limitée.

C'est bon ça. Parce que prendre le jeu en anglais pour s'embêter à le vendre c'est pas top.
Ils ont fait ça pour les 3 zombicides ?

C'était en nombre limité ou en période limité?
Pour la saison 1, de mémoire, c'était 100 boites, avec une petite partie des SG uniquement. Pour 90€ + fdp.
Et elles sont parties en 2 heures, aller, une demi journée max.
khaali dit:
Isk90 dit:
Moi aussi, mais j'avais qq années de plus qu'eux... Là, on en est plutôt à apprendre à lire correctement, et dans cette optique jouer est aidant : lire les cartes de descent a permis des progrès indéniables. Pour l'anglais je pense qu'il va falloir attendre un peu.

Il y a des tas de gamins qui grandissent dans un environnement multilangues, ils sont bi-lingues et parois tri-lingues à l'oral et à l'écrit bien avant l'adolescence, c'est juste une question de contexte ou de motivation. Pouvoir jouer à un jeu est une très très bonne motivation.
Et s'il est assez grand pour jouer à poutrer du zombi avec une tronçonneuse, il l'est bien assez pour le faire avec une chainsaw.

Mouai ou alors comme moi j'arrivais à jouer à Magic en anglais sans problème car c'est toujours les même terme qui revenais mais ça m'a pas empêcher d'être une bille en Anglais... La motivation oui pour jouer comme mon exemple mais ça ma pas motivé plus pour les cours avec les profs pourri que j'avais.
ARES dit:
khaali dit:
Isk90 dit:

Mouai ou alors comme moi j'arrivais à jouer à Magic en anglais sans problème car c'est toujours les même terme qui revenais mais ça m'a pas empêcher d'être une bille en Anglais... La motivation oui pour jouer comme mon exemple mais ça ma pas motivé plus pour les cours avec les profs pourri que j'avais.

ouah comment il est dur avec les profs! :mrgreen:

Bah un prof d’anglais qui te parle avec un accent British sit down please sit down please moi ça me fais fuir :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Début du KS le 8 Juin

Ludoz dit:Début du KS le 8 Juin

A 15h00, EST. Donc à.... Heu...

Heu....

T'ain je sais jamais... :roll:

21:00? je crois...
ARES dit:Bah un prof d'anglais qui te parle avec un accent British sit down please sit down please moi ça me fais fuir :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si seulement mes profs avaient eu un accent english! :roll:
zucco-0 dit:
ARES dit:Bah un prof d'anglais qui te parle avec un accent British sit down please sit down please moi ça me fais fuir :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si seulement j'avais eu des profs... 9 remplaçants en anglais en term qui dit mieux?
jfmagic16 dit:
zucco-0 dit:

Si seulement j'avais eu des profs... 9 remplaçants en anglais en term qui dit mieux?

Fallait pas les caillasser aussi... Quelle idée....?!
Nicowa dit:

Heu....

Plutôt 22h
Thigr dit:
Nicowa dit:

Heu....

Plutôt 22h

Rhaaaaa... Me suis planté avec l'heure d'été alors?! :pouicsilence:
Thigr dit:
Nicowa dit:

Heu....

Plutôt 22h

Moi j'aurais plutôt dit 23 mais chut c'est pour éloigner la concurrence des EBs... :arrow:
Nicowa dit:
Thigr dit:
Plutôt 22h

A prendre avec des pincettes quand même vu que EST n'est utilisé par quasi-personne en ce moment (sauf New York). Ils ont p'têt voulu dire EST/EDT, et dans ce cas, c'est 21h effectivement.
Si tu veux tenter l'EB (si EB il y a), connecte-toi un peu avant 21h, au cas où.

Tout dépend si j’arrive à refourguer mes figs de ZS1 à bon prix… ^^

Bon ba au moins c’est en dehors de mon temps de travail. Je vis pouvoir tenter l’EB.
Par sécurité je me connecterai tot.

Thigr dit:
Nicowa dit:
Thigr dit:
Plutôt 22h

A prendre avec des pincettes quand même vu que EST n'est utilisé par quasi-personne en ce moment (sauf New York). Ils ont p'têt voulu dire EST/EDT, et dans ce cas, c'est 21h effectivement.
Si tu veux tenter l'EB (si EB il y a), connecte-toi un peu avant 21h, au cas où.

J'ai révisé en long et en large mes fuseaux à l'occasion, pour moi c'est bien du 22h
Les deux fuseaux sont sensibles à l'heure d'été, en ce moment le EST est a UDT-5 et nous UDT+2, ça nous fait du -7 donc 22h logiquement