Galbur dit :ça c'est si t'as pas de bol. D'habitude pour les CMON, en tout cas pour ma part, ça se passe comme ça :
J1 : L'Allemagne annonce la réception J2 : La Belgique annonce la réception J3 : Paris et la région parisienne annonce la réception (avant c'était bien j'étais là) J4 : Une peu partout en France on annonce la réception J+trop : Dijon a enfin reçu son pledge (maintenant je suis là :p)
Ouais enfin a part la moutarde, Dijon, voilà quoi.
J'ose? ....alley j'ose : comme quoi on change pas un plan qui a fait ses preuves il y a 60 ans
Galbur dit :ça c'est si t'as pas de bol. D'habitude pour les CMON, en tout cas pour ma part, ça se passe comme ça :
J1 : L'Allemagne annonce la réception J2 : La Belgique annonce la réception J3 : Paris et la région parisienne annonce la réception (avant c'était bien j'étais là) J4 : Une peu partout en France on annonce la réception J+trop : Dijon a enfin reçu son pledge (maintenant je suis là :p)
La question maintenant est de savoir qui de nous deux va le recevoir en premier
Ouais enfin a part la moutarde, Dijon, voilà quoi.
J'ose? ....alley j'ose : comme quoi on change pas un plan qui a fait ses preuves il y a 60 ans
La question maintenant est de savoir qui de nous deux va le recevoir en premier
haha, aujourd’hui je viens de recevoir Thalia, Grom, Scowl et Grin du pack Choléra d’Edge. Je l’avais acheté pour offrir le jeu de base en vf à un ami. Mais bon, vu qu’on a pas reçu le reste je peux rien en faire…
Colis reçu hier avec la boîte de base + tout le reste pour Bruxelles/BE
(oui … j’avais pas bien indiqué ma shipping address comme un neuneu pour la 1ère wave … du coup, j’ai tout eu d’un coup, ce qui est au final pas plus mal en fait - donc 0 frustrations). J’ai bien tout reçu, en tout cas, au niveau du nombre des boites …
Par contre: avez-vous déjà vérifié ce qui est sous cello ?
Dans la heros box-1 j’ai perso bien tout, mais un copain qui vient aussi de recevoir ses extensions n’a pas reçu les 2 starter cards (traduites dans toutes les langues) … l’emplacement dans le thermo était vide (mais le tout était bien sous cello) !
En même temps c’est sensé être dans le même univers…Après les lois de la physiques et de la magie peuvent être changeante d’un endroit ( ZBP ) à un autre ( MD ).
Je dois dire qu’avec la marilith, j’avais vraiment envie de m’offrir Massive Darkness. Mais avec les retards systématiques et le traitement des backers comme secondaires, je vais m’arrêter là. Et puis ils sont à côté de la plaque, quel jeu a vraiment de besoin de 100 héros différents au choix ?
Khoriakei dit :Je dois dire qu'avec la marilith, j'avais vraiment envie de m'offrir Massive Darkness. Mais avec les retards systématiques et le traitement des backers comme secondaires, je vais m'arrêter là. Et puis ils sont à côté de la plaque, quel jeu a vraiment de besoin de 100 héros différents au choix ?
Khoriakei dit :Je dois dire qu'avec la marilith, j'avais vraiment envie de m'offrir Massive Darkness. Mais avec les retards systématiques et le traitement des backers comme secondaires, je vais m'arrêter là. Et puis ils sont à côté de la plaque, quel jeu a vraiment de besoin de 100 héros différents au choix ?
Tous *_*
Si t'as le temps de jouer à tout ce que tu pledges
Perso, je passe, BP me suffit amplement avec la tétrachiée de figs qui arrivent d'ici peu en bonus, je ne me ferai pas avoir par MD.
Si t'as le temps de jouer à tout ce que tu pledges
Perso, je passe, BP me suffit amplement avec la tétrachiée de figs qui arrivent d'ici peu en bonus, je ne me ferai pas avoir par MD.
Pareil. je commence à arriver au Stade du pledgeur KS presque mature... il y a 2 ans j'aurais pledgé les yeux fermés mais là quand on arrive à 4-5 pledges de jeu de figurines en attente de livraison (dont un 300 dollars Conan ...) je me dis qu'avant d'avoir tout et joué à tout il se passera un sacré bout de temps.
après ce problème de ne pas jouer à tout fait que l'on va commencer à être sélectif sur ces jeux qui depuis 2 ans innondent KS (au point de faire la queue à l'usine...) et pour moi un des critères maintenant va être la VF. si elle n'est pas là, pas de KS et si le jeu est vraiment bien bin Vf chez edge du jeu de base ( et avant les backers en plus)