Si t'as le temps de jouer à tout ce que tu pledges
Perso, je passe, BP me suffit amplement avec la tétrachiée de figs qui arrivent d'ici peu en bonus, je ne me ferai pas avoir par MD.
Pareil. je commence à arriver au Stade du pledgeur KS presque mature... il y a 2 ans j'aurais pledgé les yeux fermés mais là quand on arrive à 4-5 pledges de jeu de figurines en attente de livraison (dont un 300 dollars Conan ...) je me dis qu'avant d'avoir tout et joué à tout il se passera un sacré bout de temps.
après ce problème de ne pas jouer à tout fait que l'on va commencer à être sélectif sur ces jeux qui depuis 2 ans innondent KS (au point de faire la queue à l'usine...) et pour moi un des critères maintenant va être la VF. si elle n'est pas là, pas de KS et si le jeu est vraiment bien bin Vf chez edge du jeu de base ( et avant les backers en plus)
Mouais, de mon côté 2/3 ans de ks… Je parque le pas: je ne pledge. Je n’ai plus envie de me lancer tant que je n’ai pas reçu mes jeux, pour voir tout ce que j’ai entre mare nostrum, black plague, v-commandos et Conan, surtout et bien sûr.
Jouant finalement assez peu, je rejoins les avis au-dessus: on va rentrer dans un modèle plus selectif des KS: je veux de la VF, je veux du jeu que j’ai pu tester, et pas une variante de ce que j’ai déjà.
Je le met aussi ici : je cherche un pledge Black Plague, version de base ($100), a prix raisonnable… en gros 150€ + fdp quoi… en cas de regrets je suis la
jmt-974 dit :Je le met aussi ici : je cherche un pledge Black Plague, version de base ($100), a prix raisonnable... en gros 150€ + fdp quoi.... en cas de regrets je suis la :)
Tu fais ton coming out ?
Sinon, j'ai une petite question sur les extensions, je n'avais pris que le huntsman, sans Wulfsburg donc, ni addon. Retrospectivement avec regrets sur les crowz et dead eye walkers vu la différence de prix entre le MSRP annoncé l'année derniere et celui de cette année...
Crowz et Dead eye walkers seront pris quand ils seront dispos. Par contre, j'hesite sur : - les NPC 2 : la boite a le merite d'apporter quelques armes en plus mais la boite de NPC1 se suffit peut etre à elle meme ? - Wulfsburg : je me fiche clairement des quelques heros et dashboards en plus vu la tripotée qu'on va deja avoir. Par contre, niveau gameplay, est ce qu'on se limite à une extension qui rajoute simplement les loups ou bien les scénarios et tuiles sont interessants (et utilisables sans loups) ?
jmt-974 dit :Je le met aussi ici : je cherche un pledge Black Plague, version de base ($100), a prix raisonnable... en gros 150€ + fdp quoi.... en cas de regrets je suis la :)
Tu fais ton coming out ?
Sinon, j'ai une petite question sur les extensions, je n'avais pris que le huntsman, sans Wulfsburg donc, ni addon. Retrospectivement avec regrets sur les crowz et dead eye walkers vu la différence de prix entre le MSRP annoncé l'année derniere et celui de cette année...
Crowz et Dead eye walkers seront pris quand ils seront dispos. Par contre, j'hesite sur : - les NPC 2 : la boite a le merite d'apporter quelques armes en plus mais la boite de NPC1 se suffit peut etre à elle meme ? - Wulfsburg : je me fiche clairement des quelques heros et dashboards en plus vu la tripotée qu'on va deja avoir. Par contre, niveau gameplay, est ce qu'on se limite à une extension qui rajoute simplement les loups ou bien les scénarios et tuiles sont interessants (et utilisables sans loups) ?
Merci.
Dans Wulfsburg, tu as les tuiles de tour, c'est quand même sympa. Après c'est pas essentiel, hein.
Ha oui, j’avais occulté les tuiles en hauteur, ça peut etre sympa. Et il doit y avoir moyen de le trouver à un prix attractif dans les jours / semaines à venir.
pouic dit :Ha oui, j'avais occulté les tuiles en hauteur, ça peut etre sympa. Et il doit y avoir moyen de le trouver à un prix attractif dans les jours / semaines à venir.
Tu as le lot de tuiles complet qui sera en vente... par contre, quand ?
En tout cas, j’adore la version multilingue des cartes de jeux abominations. Celles en anglais, au niveau bleu, c’est marqué nothing in sight, pour les autres langues, c’est les mêmes cartes, avec un trait au niveau bleu (et pas de texte)^^
Bon je vais m’ajouter dans le tableau… et au pire meme un pledge a 150 je m’en contenterais… parce que un a 100 ça va être introuvable a mon avis (max 200€ dans ce cas la…)
Hildigrim dit :Personne n'a reçu la seconde wave en France ??
A priori non et si tout est expédié en début de semaine, on commencera les réceptions en fin de semaine dans le meilleur des cas.
On a beau ne plus être à quelques jours près, il faut avouer que dans la dernière ligne droite on est tout de suite plus impatients, vous ne trouvez pas ?
Et puis l'avoir pour ce week-end, ça serait le top !
Hildigrim dit :Personne n'a reçu la seconde wave en France ??
A priori non et si tout est expédié en début de semaine, on commencera les réceptions en fin de semaine dans le meilleur des cas.
On a beau ne plus être à quelques jours près, il faut avouer que dans la dernière ligne droite on est tout de suite plus impatients, vous ne trouvez pas ?
Et puis l'avoir pour ce week-end, ça serait le top !
Carrément ! Et si possible livré samedi matin quand je suis à la maison, ce serait parfait ^^
Kristovm dit :A priori DPD est en weekend le vendredi soir (à confirmer)
Je confirme (DPD préfère livrer quand les gens ont le moins de chance d'être chez eux, ça permet de se débarrasser des colis auprès du Premier voisin venu, et de préférence sans prévenir le destinataire). En tous cas par chez moi ... (en fait c'est la roulette russe, y'a des zones dans lesquelles ils ont l'air d'être nickel ... Ça dépend des sous traitants par lesquels ils passent ...)
Kristovm dit :A priori DPD est en weekend le vendredi soir (à confirmer)
Je confirme (DPD préfère livrer quand les gens ont le moins de chance d'être chez eux, ça permet de se débarrasser des colis auprès du Premier voisin venu, et de préférence sans prévenir le destinataire). En tous cas par chez moi ... (en fait c'est la roulette russe, y'a des zones dans lesquelles ils ont l'air d'être nickel ... Ça dépend des sous traitants par lesquels ils passent ...)
En Anjou, je suis totalement dans ce cas là! 2 fois chez les voisins sans sonner sans tel et sans avis de passage. Heureusement que j'ai des voisins sympas.
En Anjou, je suis totalement dans ce cas là! 2 fois chez les voisins sans sonner sans tel et sans avis de passage. Heureusement que j'ai des voisins sympas.