Ma dernière livraison DPD pour un KS, le “livreur” avait laissé un jeu de piste à base d’autocollants griffonnés à la main entre ma boîte à lettres et ma porte d’appartement … impossible de déchiffrer le contenu des messages … heureusement que ma voisine est sympa et honnête, et m’avait glissé un mot dans ma boîte pour me prévenir … Ça s’est fini par la convocation du sous-traitant concerné par l’agence DPD du coin, pour un remontage de bretelles en bonne et dûe forme, et des rivières de plates excuses de DPD pour l’incident …
Leur service client est donc plutôt réactif et efficace …
(A défaut d’avoir tous leurs sous-traitants sous contrôle, ils sont de bonne foi et veulent bien faire, c’est déjà ça)
Donc pour cette livraison ci : soit c’est nettement mieux parce que ça a eu de l’effet (ou qu’ils ont viré le sous-traitant local incompétent), soit c’est 1000 fois pire parce que le sous-traitant en question est toujours là et veut se venger du méchant client qui s’est plaint
En tous cas, toujours pas de numéro de suivi dans le pledge manager …
lampourde dit :En tous cas, toujours pas de numéro de suivi dans le pledge manager ...
Si tu n'as pas encore reçu ton colis, c'est normal :)
lampourde dit :Ma dernière livraison DPD pour un KS, le "livreur" avait laissé un jeu de piste à base d'autocollants griffonnés à la main entre ma boîte à lettres et ma porte d'appartement ... impossible de déchiffrer le contenu des messages ... heureusement que ma voisine est sympa et honnête, et m'avait glissé un mot dans ma boîte pour me prévenir ... Ça s'est fini par la convocation du sous-traitant concerné par l'agence DPD du coin, pour un remontage de bretelles en bonne et dûe forme, et des rivières de plates excuses de DPD pour l'incident ...
Leur service client est donc plutôt réactif et efficace ...
(A défaut d'avoir tous leurs sous-traitants sous contrôle, ils sont de bonne foi et veulent bien faire, c'est déjà ça)
Donc pour cette livraison ci : soit c'est nettement mieux parce que ça a eu de l'effet (ou qu'ils ont viré le sous-traitant local incompétent), soit c'est 1000 fois pire parce que le sous-traitant en question est toujours là et veut se venger du méchant client qui s'est plaint
En tous cas, toujours pas de numéro de suivi dans le pledge manager ...
Y en a qui sont ravagés...
Gaffophone dit :Hildigrim dit :Personne n'a reçu la seconde wave en France ??A priori non et si tout est expédié en début de semaine, on commencera les réceptions en fin de semaine dans le meilleur des cas.
On a beau ne plus être à quelques jours près, il faut avouer que dans la dernière ligne droite on est tout de suite plus impatients, vous ne trouvez pas ?
Et puis l'avoir pour ce week-end, ça serait le top !
Surtout quand on sait que toutes l'Europe est livré !
TALRI113 dit :Gaffophone dit :Hildigrim dit :Personne n'a reçu la seconde wave en France ??A priori non et si tout est expédié en début de semaine, on commencera les réceptions en fin de semaine dans le meilleur des cas.
On a beau ne plus être à quelques jours près, il faut avouer que dans la dernière ligne droite on est tout de suite plus impatients, vous ne trouvez pas ?
Et puis l'avoir pour ce week-end, ça serait le top !Surtout quand on sait que toutes l'Europe est livré !
Enfin quand c'est les français qui sont livrés en premier (ZS3 par exemple) ça genes pas.... faut bien des premiers et des derniers, et ça c'est pas vraiment arrêté depuis qu'ils ont commencés...
Salutation
Qui a déja pledgé pour massive attack ?
juste pour savoir
fred
lamainduroi dit :Qui a déja pledgé pour massive attack ?
Ils sortent un nouvel album ?
Bon sinon plus sérieusement, c'est en train d'arriver en France...
Chni dit :lamainduroi dit :Qui a déja pledgé pour massive attack ?Ils sortent un nouvel album ?
Bon sinon plus sérieusement, c'est en train d'arriver en France...
C'est arrivé près de chez vous ^^
lamainduroi dit :Salutation
juste pour savoir
fred
Moi j'ai acheté leur coffret collector de singles remixés, celui qui change de couleur avec la température. Pis chui allé les voir en concert à Bercy, avec l'orchestre colonne, mais c'était dans les années 90.
Ils sortent un nouvel album ?
ai déjà pledge pour Massive darkness>> ai recup un EB jour 02
Petite question car je m’inquiète soudainement… Je n’ai pas de shipping tracking ni de shipping info qui apparait sur mon pledge manager cmon pour black plague alors que je l’ai sur the others. Est-ce que c’est normal ?
Oui ne t’inquiete pas, personne n’a son numero de colis en France encore. L’expedition pour l’ Europe devait se finir en debut de cette semaine (donc peut etre aujourd’hui ou demain), tu pourras commencer à t’inquieter si tu n’as rien reçu en fin de semaine prochaine.
pouic dit :Oui ne t'inquiete pas, personne n'a son numero de colis en France encore. L'expedition pour l' Europe devait se finir en debut de cette semaine (donc peut etre aujourd'hui ou demain), tu pourras commencer à t'inquieter si tu n'as rien reçu en fin de semaine prochaine.Merci, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "pavé" shipping alors qu'il est présent sur mes autres pledge. Exemple ci-dessous :
Tu peux même commencer à t’inquiéter pour ton numéro de suivi que quand tu auras reçu ton colis car de toute façon, tu recevras ton colis. Mais une fois que tu auras reçu ton colis et ton numéro de suivi, tu pourras suivre le lien pour bien vérifier que tu as reçu ton colis, c’est pas bête, hein ?
Chni dit :Tu peux même commencer à t'inquiéter pour ton numéro de suivi que quand tu auras reçu ton colis car de toute façon, tu recevras ton colis. Mais une fois que tu auras reçu ton colis et ton numéro de suivi, tu pourras suivre le lien pour bien vérifier que tu as reçu ton colis, c'est pas bête, hein ?
Ca évite surtout les erreurs ;-)
did_de_caen dit : Merci, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "pavé" shipping alors qu'il est présent sur mes autres pledge. Exemple ci-dessous :
Tant que ton statut est bien "confirmed", et que ton solde est à 0, pas de souci.
Merci
lamainduroi dit :Salutation
juste pour savoir
fred
Vu comment CMON traite ses backers, pas pour moi, d'ailleurs pour plus aucun KS CMON...
Heureusement que CMON n’a pas fait de KS pour Massive Attack
Hildigrim dit :lamainduroi dit :Salutation
juste pour savoir
fredVu comment CMON traite ses backers, pas pour moi, d'ailleurs pour plus aucun KS CMON...
Et comment ils traitent leurs backers ?