Hildigrim dit :Voila... J'allais être plus vulgaire mais c'est à peu près l'idée.
A part le retail de Wulfsburg, qui aura ete une situation exceptionnelle chez eux, je ne vois pas trop de raisons de me voir comme une vache à lait.
Sinon, CA ARRIVE. Numero de tracking reçu, avec un colis qui est pour l"instant dans l'Essonne, pour une livraison dans l'Essonne aussi (et un envoi d'Allemagne le 20).
Qui a déja pledgé pour massive attack ? juste pour savoir
fred
Vu comment CMON traite ses backers, pas pour moi, d'ailleurs pour plus aucun KS CMON...
Et comment ils traitent leurs backers ?
Alors c'est simple , ils les traitent en prenant bien les pis dans les mains en faisant une petite pression et en tirant vers le bas.
Ah. Soit vous êtes fdes défaillances mentales et Simone en profite pour vous soutirez de l'argent, auquel cas je ne vous conseillerai trop de vous faire mettre sous tutelle ou du moins de vous faire interdire tout accès aux plateformes participatives, soit le deal est trop bon et vous êtes simplement un client.
Ludwisburg est à 1000 km de Strasbourg. J’habite à côté de Reims, je pense que ça peut le faire avant le week-end ( en fonction des temps de repos du chauffeur !!)
Comment ça se fait que pour certains le colis soit déjà en france et pour d’autres (dont moi) encore à ludwinsburg? Ceux pour qui il est en france font-il parti du 1er conteneur et les autres du 2ème? si c’est le cas, vu qu’il y a eu 1 semaine entre les 2, on est pas près de recevoir le notre avant ce we (ou alors il y a eu un problème de douanes ou autre avec le 1er et il a été retardé du coup ils se suivent maintenant :D)
Ahh, je vais bientôt pouvoir tester ce jeu. Des gens qui l’ont acheté y’a 6 mois en boutique m’en ont dit le plus grand bien. J’attends toujours ma boite de base…