[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Halfly dit :Comment ça se fait que pour certains le colis soit déjà en france et pour d'autres (dont moi) encore à ludwinsburg? Ceux pour qui il est en france font-il parti du 1er conteneur et les autres du 2ème? si c'est le cas, vu qu'il y a eu 1 semaine entre les 2, on est pas près de recevoir le notre avant ce we :/ (ou alors il y a eu un problème de douanes ou autre avec le 1er et il a été retardé du coup ils se suivent maintenant :D) 

moi, il est à 40 km aussi de chez moi, en gironde. Youhouuuuu !
Sinon, je pense qu'ils ont fait attention aux pledgeurs VIP, c'est tout ! cool (ou plus simplement le hasard a bien fait les choses pour certains, et moins pour toi)

Soit il y a plusieurs camions pour livrer la France soit le tracking de dpd n’est pas à jour pour certains d’entre nous

Mon tracking vient d’être mis à jour, en livraison aussi (idf).

Colis reçu ce matin, bonne surprise je ne n’avais pas fait attention que la livraison arrivait.

Tout est ok, mais je ne sais pas si je vais garder le tout ou le revendre, je joue beaucoup moins à Zombicide depuis quelques temps…

Colis reçu ce matin, bonne surprise je ne n’avais pas fait attention que la livraison arrivait.

Tout est ok, mais je ne sais pas si je vais garder le tout ou le revendre, je joue beaucoup moins à Zombicide depuis quelques temps…

Ils livrent pas toute la France dans le même camion hein.

Il suffit qu’il aient fait partir le premier jet lundi, et un autre mardi, et votre colis est toujour en Allemagne.

Paniquez pas, mon colis est parti lundi d’Allemagne, et il est à 100km de chez moi. Suivant si on reçoit aujourd’hui ou demain, vous l’aurez le lendemain. :slight_smile:

livraison dans la journée pour moi selon le tracking.

livraison dans la journée pour moi selon le tracking.

Il a été “expédié” le 20/06 (14h46) du DPD data center et le dernier relevé date du 22/06 00h06 en transit à ludwigsburg… Vos relevés datent de plus tard? J’imagine qu’il doit encore transiter par la plateforme briarde comme d’habitude pour une livraison en région parisienne.
Idéalement il faudrait qu’il arrive avant samedi car c’est le dernier jour de la saison à mon asso et finir sur un gros ZBP avec pleins de zhéros et tout ça pourrait être sympa :slight_smile:

Je vous l’avais dit que vous auriez votre colis avant

Oh j’avoue que ton colis est plus lent !

Moi départ pareil à 14h46 mais il était à ludwigsburg à 20h le même jour. Il est arrivé en France hier. Et là il est en route, à tous les coups il sera livré pendant le rdv de ma femme aaargh

livré à l’instant !

HammerHead dit :Oh j'avoue que ton colis est plus lent !

Moi départ pareil à 14h46 mais il était à ludwigsburg à 20h le même jour. Il est arrivé en France hier. Et là il est en route, à tous les coups il sera livré pendant le rdv de ma femme aaargh
Arf.. moi le 21/06 17h39 il était à peine à Neu-Ulm!! C'est pas possible, le chauffeur s'est arrêté pour regarder tous les matchs de l'euro ou quoi?

Perso toujours pas de numéro de suivi de colis…

Kyle dit :Moi, il est carrément "out for delivery", ça devrait arriver dans la journée!

Idem pour moi.
Je suis au taf, j'ai oublié mon portable chez moi, et je suis pas sûr que ma femme soit encore à la maison au moment de la livraison. :poisse:

Colis reçu à l’instant dans les Yvelines…

Hildigrim dit :Perso toujours pas de numéro de suivi de colis... 

Oh? bizarre... On l'a tous reçu cette nuit apparemment pour la france (je sais pas d'où tu es).
Ton statut est bien confirmed? t'avais bien reçu la wave1? si c'est le cas et que t'as rien touché je pense que ça va venir :)

EDIT: guerab? il était indiqué à quelle heure pour toi à ludwigsburg? (vu que j'habite aussi en région parisienne ça me permettra de me faire une idée de combien de temps il met depuis là bas :) )

Out for delivery, depuis un centre qui est à 15 bornes… ça sent bon le zombie par ici

Colis reçus! Mes co-pledgeurs vont être contents :wink:

13obscur dit :
Idem pour moi.
Je suis au taf, j'ai oublié mon portable chez moi, et je suis pas sûr que ma femme soit encore à la maison au moment de la livraison. :poisse:

Règle n°2 : se faire livrer au taf, quand c'est possible bien sûr