[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Chni dit :
13obscur dit :
Idem pour moi.
Je suis au taf, j'ai oublié mon portable chez moi, et je suis pas sûr que ma femme soit encore à la maison au moment de la livraison. :poisse:

Règle n°2 : se faire livrer au taf, quand c'est possible bien sûr

Je suis conducteur de trains je te laisse imaginer la chose pour une livraison au taf yes
J'le savais qu'on aurait dû faire grève une semaine de plus, j'le savais!
En bossant seulement cet aprem et en voyant tous vos messages comme quoi il arrive j'ai de l'espoir... C'est ce qui fait vivre dit-on...

reçu !! donc un BP knight à vendre …

Connaissant DPD, tu leur dis dans quelle gare tu arrives, ils te mettent le colis dans un coin et tu le récupères dès que tu arrives. Finalement ce n’est pas si compliqué que ça :slight_smile:

Excellent! laugh
J’y penserai pour AQ:i 

Halfly dit :
Hildigrim dit :Perso toujours pas de numéro de suivi de colis...

Oh? bizarre... On l'a tous reçu cette nuit apparemment pour la france (je sais pas d'où tu es).
Ton statut est bien confirmed? t'avais bien reçu la wave1? si c'est le cas et que t'as rien touché je pense que ça va venir :)

EDIT: guerab? il était indiqué à quelle heure pour toi à ludwigsburg? (vu que j'habite aussi en région parisienne ça me permettra de me faire une idée de combien de temps il met depuis là bas :) )

En ce qui me concerne, voici les éléments que j'ai sur le tracking.

Et t’as été livré??

Gaffophone dit :
Halfly dit :
Hildigrim dit :Perso toujours pas de numéro de suivi de colis...

Oh? bizarre... On l'a tous reçu cette nuit apparemment pour la france (je sais pas d'où tu es).
Ton statut est bien confirmed? t'avais bien reçu la wave1? si c'est le cas et que t'as rien touché je pense que ça va venir :)

EDIT: guerab? il était indiqué à quelle heure pour toi à ludwigsburg? (vu que j'habite aussi en région parisienne ça me permettra de me faire une idée de combien de temps il met depuis là bas :) )

En ce qui me concerne, voici les éléments que j'ai sur le tracking.

Vu mes informations sur le tracking, nos colis se tiennent compagnie chaleureusement.

J’ai le même tracking et je n’ai pas été livré.

Reçu à l’instant, entre deux consultations ^^ (pas trop le temps d’ouvrir en détail mais tout semble là : l’abominarat est énorme, pas sur que le socle tienne sur toutes les cases… !!!)

Bah du coup ça m’aide pas tellement à évaluer combien de temps met le camion de Ludwigsburg à la région parisienne 
Mon camion a l’air de suivre le votre, mais il a du crever sur l’autoroute car il a mis plus de 6h pour faire neu-ulm-ludwigsburg alors que mappy me dit 1h22 ^^

EDIT: oui j’avais vu des unboxing US et en effet il semble énorme! regarde, si t’as le temps, si t’as bien les 3 cartes vault bonus, j’ai cru voir dans des commentaires sur le KS un gars qui les trouvait pas…

Est-ce que certains (vrais parisiens ) l’ont reçu à Paris intra-muros ?

c’est pas parce que t’as de la thune que tu vas le recevoir plus vite ;p

Halfly dit :
Hildigrim dit :Perso toujours pas de numéro de suivi de colis... 

EDIT: guerab? il était indiqué à quelle heure pour toi à ludwigsburg? (vu que j'habite aussi en région parisienne ça me permettra de me faire une idée de combien de temps il met depuis là bas :) )

J'habite en région  parisienne et j'ai déjà reçu la vague 1. Après il me semble que je n'avais pas reçu de numéro de suivi pour la vague 1...

Je suis en province, j’ai reçu un numéro de suivi qui fonctionne pour une livraison aujourd’hui. C’est la première fois que je reçois le mail avant le jeu avec CMON. Comme quoi.

Halfly dit :c'est pas parce que t'as de la thune que tu vas le recevoir plus vite ;p

Non, je vais le recevoir plus vite uniquement parce que mon colis n'est plus à Ludwigvanmachintrucburg depuis longtemps  

Chni dit :
Halfly dit :c'est pas parce que t'as de la thune que tu vas le recevoir plus vite ;p

Non, je vais le recevoir plus vite uniquement parce que mon colis n'est plus à Ludwigvanmachintrucburg depuis longtemps  

Sérieusement, ils auraient pu livrer depuis Wulfsburg

Mais pourquoi est-il aussi méchaaaaant!

Hildigrim, je crois que personne n’avais eu de tracking pour la wave1 (j’en avais pas eu en tout cas).
Mais si t’as rien changé, il n’y a pas de raisons pour que ça n’arrive pas… Par contre si t’as toujours rien milieu/fin de semaine prochaine là t’auras de quoi t’inquiéter… mais pour le moment il n’y a qu’à patienter :wink: (Je dis ça mais je refresh la page du tracking dpd toutes les 2min en espérant que ça avance, désolé :p)

Bon qu’est ce qu’il fout le livreur! Il s’est paumé ou quoi ?.. C’est fléché depuis la porte d’Orléans, j’comprends pas

Quelqu un sur la reguon de lille a recu son traking?

Ici je sais pas mais dans les commentaires sur le KS oui il y a un certain Irmgaal qui a reçu sont tracking sur lille…

@Chni: J’ai trafiqué son gps “drehen sich um so schnell wie möglich”