Non pas à ma connaissance, c'est juste pour montrer les horaires sur mon tracking et pouvoir éventuellement comparer avec ceux qui ont été livrés. Je guette mon téléphone avec impatience et l'espoir que ma femme va m'envoyer un SMS pour me dire que des colis sont arrivés... un vrai gosse le jour de Noël !
Ah. Soit vous êtes fdes défaillances mentales et Simone en profite pour vous soutirez de l'argent, auquel cas je ne vous conseillerai trop de vous faire mettre sous tutelle ou du moins de vous faire interdire tout accès aux plateformes participatives, soit le deal est trop bon et vous êtes simplement un client.
De mémoire il y avait deux containers espacé d’une semaine. Est-ce que les envois se sont faits une fois les deux containers arrivés ou au fils de l’eau? Juste pour savoir car je n’ai rien reçu pour “traquer” mon colis.
Cordialement.
PS pour les zombies : votre tour viendra quand même et vous succomberez!!!
julejim dit : Je suis en province, j'ai reçu un numéro de suivi qui fonctionne pour une livraison aujourd'hui. C'est la première fois que je reçois le mail avant le jeu avec CMON. Comme quoi.
Idem tracking reçu dans la nuit et colis dans la région lyonnaise hier soir... Ma femme vient de me confirmer la livraison de 3 gros colis !
Livraison ok dans le 13 (Salon de Provence)
Plus qu'à vérifier qu'il ne manque rien ce soir: j'en connais qui sont sur les starting-block et vont cramer leur semelle pour venir chercher bonheur ;)
Comme je l’ai dit, je vais revendre une partie des SG vu que je ne joue plus autant qu’avant :
J’aimerais bien votre avis :
“-Le guest box Paul Bonner, Marc simonetti et Naïade 15 euros chacune (30 euros sur le site edge) -L’abomination pack à 15 euro -L’hero Box 1 à 15 euros. -La boite NPC 1 à 10 euros -La boite qui contient tous les autres SG du pledge huntsman c’est à dire 17 héros+des zombies. (35 euros).
Soit 120 euros le tout auquel il faut rajouter les frais de port. J’aimerais bien vendre le tout en lot.”
Les prix sont corrects ou je devrais baisser un peu ?
table dit :Comme je l'ai dit, je vais revendre une partie des SG vu que je ne joue plus autant qu'avant :
J'aimerais bien votre avis :
"-Le guest box Paul Bonner, Marc simonetti et Naïade 15 euros chacune (30 euros sur le site edge) -L'abomination pack à 15 euro -L'hero Box 1 à 15 euros. -La boite NPC 1 à 10 euros -La boite qui contient tous les autres SG du pledge huntsman c'est à dire 17 héros+des zombies. (35 euros).
Soit 120 euros le tout auquel il faut rajouter les frais de port. J'aimerais bien vendre le tout en lot."
Les prix sont très corrects, à mon avis tu n'auras pas de mal à trouver preneur. Enfin si jamais, je te prends ta box Paul Bonner à 20 euros
julejim dit : Je suis en province, j'ai reçu un numéro de suivi qui fonctionne pour une livraison aujourd'hui. C'est la première fois que je reçois le mail avant le jeu avec CMON. Comme quoi.
Idem tracking reçu dans la nuit et colis dans la région lyonnaise hier soir... Ma femme vient de me confirmer la livraison de 3 gros colis !
Livraison ok dans le 13 (Salon de Provence)
Plus qu'à vérifier qu'il ne manque rien ce soir: j'en connais qui sont sur les starting-block et vont cramer leur semelle pour venir chercher bonheur ;)
table dit :Comme je l'ai dit, je vais revendre une partie des SG vu que je ne joue plus autant qu'avant :
J'aimerais bien votre avis :
"-Le guest box Paul Bonner, Marc simonetti et Naïade 15 euros chacune (30 euros sur le site edge) -L'abomination pack à 15 euro -L'hero Box 1 à 15 euros. -La boite NPC 1 à 10 euros -La boite qui contient tous les autres SG du pledge huntsman c'est à dire 17 héros+des zombies. (35 euros).
Soit 120 euros le tout auquel il faut rajouter les frais de port. J'aimerais bien vendre le tout en lot."
Les prix sont très corrects, à mon avis tu n'auras pas de mal à trouver preneur. Enfin si jamais, je te prends ta box Paul Bonner à 20 euros
je dirais même si tu n'es pas pressé que tu peux rajouter 5 euros à chacun de tes prix cela resterait toujours correct. et tu peux faire le pack total à 130 pour forcer l'achat complet. (regarde le prix que fait edge sur leur offre pestilence ou choléra et tu verras qu'il font moins (pas tous les heros ks) pour 200 euros.)
Et depuis, rien du tout. En même temps ici (86, vienne, alentours Poitiers) les livraison, c’est toujours n’imp’, qu’importe le transporteur. Et j’aurais déjà du bol s’il est pas ouvert. En plus le centre DPD étant a 1h30 de chez moi, si je le rate, dans l’an…ulaire !