Colis reçu à Paris intra-muros (17eme) ce matin (l’accueil avait oublié de me prévenir…)
2 colis
Tracking reçu hier soir, livraison il y a 3 heures ;). L’abominarat et l’abominatroll sont vraiment impressionnants.
Tiens petite question.
Je ne serais pas là pour récupérer le colis, vous savez si c’est possible qu’il le laisse dans un relais pickup ?
Sur leur site, ils permettent de le faire pour l’envoi de colis.
Le dépôt est pas trop loin de chez moi mais les horaires sont justes pas compatibles avec mon boulot (ouvert de 9h à 18h, lundi-vendredi)
Ceux qui l’ont reçu, le statut du suivi a/avait changé ou bien il était toujours indiqué en Allemagne hier soir ?
je l’ai eu cet aprem et hier soir il apparaissait comme encore en Allemagne dans mon cas
Le statut a changé plusieurs fois ce matin
Il était indiqué comme étant à Gennevilliers puis out for delivery
Je pense que finalement ça dépend de la manière dont les dépôts locaux travaillent et font les mises à jour de statut.
Celui dont je dépend les fait toujours bien après que la livraison soit effectuée, je peux encore espérer un peu alors.
Merci de vos retours en tout cas
Nous sommes de tout coeur avec toi, Gaffo !!!
Enfin ! ça arrive en France !
J’ai reçu mon pledge aujourd’hui sur Orléans !
Je n’ai jamais reçu de notification sur le pledge manager en revanche.
Surprise aussi à 14h, un colis caché derrière la poubelle, j’ai bien fait d’aller jeter les épluchures…
Donc reçu aussi sur Perpignan.
P…, mais il n’y a qu’à Dijon que l’on a rien ???
patcom407 dit :P......, mais il n'y a qu'à Dijon que l'on a rien ????????????????
Vous avez la mayonnaise et la moutarde, c'est déjà pas mal
patcom407 dit :P......, mais il n'y a qu'à Dijon que l'on a rien ????????????????
Tu es devant chez moi pour t'assurer de choper le livreur j'espère ?
Histoire de savoir si quelque chose est livré ou pas.
Non à Lyon non plus, alors qu'a priori y a des colis qui sont passés dans le coin pour être livrés dans le sud
Mais de mon côté le suivi indique que le colis était à Ludwigsburg hier à 20h encore.
Ca sera sûrement pour demain.
Gaffophone dit :Tu es devant chez moi pour t'assurer de choper le livreur j'espère ?Merde, tous les colis de France sont livrés chez toi ?
On procède comment du coup, MR ou Colissimo ?
@Gaffo : Oui, depuis ce matin, et je commence à avoir un peu chaud …
Bouibz dit :Gaffophone dit :Tu es devant chez moi pour t'assurer de choper le livreur j'espère ?Merde, tous les colis de France sont livrés chez toi ?
On procède comment du coup, MR ou Colissimo ?
Ben apparemment la livraison a du mal à avoir lieu, j'en ai bien peur !
Gaffophone dit :Bouibz dit :Gaffophone dit :Tu es devant chez moi pour t'assurer de choper le livreur j'espère ?Merde, tous les colis de France sont livrés chez toi ?
On procède comment du coup, MR ou Colissimo ?Ben apparemment la livraison a du mal à avoir lieu, j'en ai bien peur !
Ah mais j'ai cru à une faute de frappe avec un "moi" au lieu de "toi".
Si vous êtes tous de Dijon aussi....
Votre livreur a dû se perdre dans le brouillard
Oui, j’en ai bien peur .
Livraison :
France : dernier pays …
Dijon : dernière ville …
LA LOOSE !!!
Bouibz dit :Votre livreur a dû se perdre dans le brouillard
Ou alors il a fait à sa sauce...