Mais non Dijon pas dernière ville, vous l’aurez avant moi.
Au nord de ma région, livré, au sud livré, si ça ce trouve il y a même des types à poitiers dont c’est le cas.
Moi ? que dalle, et ça sera, comme d’hab’ 2 jours après les autres.
Reçu à 15h18 ^^
Plus qu’à regarder si tout est là…
De mon côté le colis a été annoncé livré ce matin à 11h49 sauf que j’étais absent, et en rentrant je n’avais rien.
Finalement le suivi a changé entre temps et mentionne désormais une reprogrammation de livraison.
C’est drôle quand même : “en livraison - livré - impossible de livrer - relivraison prévue”.
C’est certainement géré de diverses manières selon la localité, mais si ça peut en rassurer certains, le mien ne s’est pas perdu et n’a été livré ni à mon voisin alcoolique ni à la voisine nymphomane (dommage), ni laissé par terre devant la porte.
Pikaraph dit :Reçu à 15h18 ^^
Plus qu'à regarder si tout est là...
Et tu ne postes qu'à 16h29 ??? pffff.................
YORYZE dit :C'est certainement géré de diverses manières selon la localité, mais si ça peut en rassurer certains, le mien ne s'est pas perdu et n'a été livré ni à mon voisin alcoolique ni à la voisine nymphomane (dommage), ni laissé par terre devant la porte.
ça, c'est parce que tu n'avais pas de poubelle devant chez toi
Bonjour.
J’ai tout reçu mais il me manque le sg à $150,000 (Free Black Plague and Wulfsburg Campaign + Free Update for the Map Editor)
We are also going to update the Map Editor application for you to create your own custom Black Plague and Wulfsburg missions.
Ce sont bien des documents papier (si oui, ils se trouvent où ?) ou c’est un truc à récupérer sur le net ?
Et le map editor, on y accède comment ?
Merci.
Raegan dit :Bonjour.
J'ai tout reçu mais il me manque le sg à $150,000 (Free Black Plague and Wulfsburg Campaign + Free Update for the Map Editor)
We are also going to update the Map Editor application for you to create your own custom Black Plague and Wulfsburg missions.
Ce sont bien des documents papier (si oui, ils se trouvent où ?) ou c'est un truc à récupérer sur le net ?
Merci.
Intéressé =D
Mail reçu hier qui indiquait que le colis était en Allemagne hier à 20h…aujourd’hui pas de maj et forcément rien reçu.
Je vois que certain dans le 94 sont déjà livrés, je sais pas comment ils se débrouillent avec les envois mais c’est chelou les différences sur un même département…
Du neuf de mon côté habitant le 94.
MAJ à 16h30 mon paquet est dans le 91 à Coudray machin “in transit”.
J’en déduis qu’il y aura une tentative de livraison demain qui va planter vu que personne chez moi.
YORYZE dit :[...] le mien ne s'est pas perdu et n'a été livré ni à mon voisin alcoolique ni à la voisine nymphomane (dommage), ni laissé par terre devant la porte.
En cas de livraison à la voisine, bien penser à nettoyer les figurines, notamment les abominations, avant de passer la sous-couche. Sinon ça n'acrochera jamais à cause des graisses de démoulage - moulage - démoulage - moulage - démoulage - moulage - démoulage - moulage - ...
Alkaias dit :Du neuf de mon côté habitant le 94.
MAJ à 16h30 mon paquet est dans le 91 à Coudray machin "in transit".
J'en déduis qu'il y aura une tentative de livraison demain qui va planter vu que personne chez moi.
J'ai eu l'idée de regarder sur le site de DPD france....(quelle idée de génie !! :s) et donc en transit aussi mais par l'agence de Fresnes (j'y habite), j'ai presque envie de m'y pointer :D
Le mien est arrivé à 17h, récupéré par ma chérie. Je sais pas s’il est passé chez toi Gaffophone ?
Au fait j’ai pas bien suivi ça se passe comment pour la campagne?
Hohyss dit :Alkaias dit :Du neuf de mon côté habitant le 94.
MAJ à 16h30 mon paquet est dans le 91 à Coudray machin "in transit".
J'en déduis qu'il y aura une tentative de livraison demain qui va planter vu que personne chez moi.J'ai eu l'idée de regarder sur le site de DPD france....(quelle idée de génie !! :s) et donc en transit aussi mais par l'agence de Fresnes (j'y habite), j'ai presque envie de m'y pointer :D
Alors moi quand j'entre les références sur le site de DPD France, ça ne me trouve rien, pas glop !
J'ai appelé l'agence locale et ils ne trouvent rien non plus. Ils m'ont dit que ça pouvait être eux ou Chronopost sur Dijon, même si l'envoi est réalisé par DPD au départ.
Du coup je suis allé chercher sur le site de Chronopost mais même problème : aucune référence n'est reconnue
Galbur dit :Le mien est arrivé à 17h, récupéré par ma chérie. Je sais pas s'il est passé chez toi Gaffophone ?
Tu es dans quel coin exactement ?
Et le lien vers le tracking est mis à jour ou bien il est toujours à l'état "en transit" ?
YORYZE dit : [...] ni à mon voisin alcoolique ni à la voisine nymphomane (dommage), ni laissé par terre devant la porte.
La porte du gros con, donc?
Reçu en Belgique, y’a pas mal de boites dans la boite
Gaffophone dit :Galbur dit :Le mien est arrivé à 17h, récupéré par ma chérie. Je sais pas s'il est passé chez toi Gaffophone ?Tu es dans quel coin exactement ?
Et le lien vers le tracking est mis à jour ou bien il est toujours à l'état "en transit" ?
Je suis dans le centre de Dijon, au bout de la rue du Bourg
Galbur dit :Gaffophone dit :Galbur dit :Le mien est arrivé à 17h, récupéré par ma chérie. Je sais pas s'il est passé chez toi Gaffophone ?Tu es dans quel coin exactement ?
Et le lien vers le tracking est mis à jour ou bien il est toujours à l'état "en transit" ?Je suis dans le centre de Dijon, au bout de la rue du Bourg
Ok merci, je pense que dans le meilleur des cas ça sera demain pour moi.
J'ai tout reçu mais il me manque le sg à $150,000 (Free Black Plague and Wulfsburg Campaign + Free Update for the Map Editor)
Ce sont bien des documents papier (si oui, ils se trouvent où ?) ou c'est un truc à récupérer sur le net ?
Il s'agit en fait d'un "faux SG"
La campagne sera dispo en pdf un jour .... quand ils auront le temps (faut pas être pressé) et elle sera mis en ligne gratuitement pour la terre entière...
le MAP Editor: c'est un petit logiciel pour créer les scénariis (les Map uniquement) , il a été mis à jour en Janvier / février pour BP (pas encore pour WB)
dispo ici:https://zombicide.com/dl/20160605-bgmapeditor-zombicide-FULL-preinstalled-windows.zip