[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Vous savez où sont rangés les 3 vault card supplémentaires ?

Pas mal le miens se gourre de sens, ces gros c*** vont vers Francfort joie…

HammerHead dit :Vous savez où sont rangés les 3 vault card supplémentaires ? 

Ce sont celles de la NPC box.

HammerHead dit :Vous savez où sont rangés les 3 vault card supplémentaires ? 

c'est celles des NPC non ?

EDIT : mon voisin du dessus confirme ;)

Bon, pour moi ils se sont arrêtés à Beaune, certainement après avoir livré le sud de la France no

131f3fc2a010b52d3a4a16e4fc970136d9ee.jpe

Gaffophone dit :Bon, pour moi ils se sont arrêtés à Beaune, certainement après avoir livré le sud de la France no

On doit être dans le même camion j'ai le même parcours et les mêmes horaires à quelques minutes près !
Et je suis dans le sud...

Déballage en rentrant, par contre je trouve pas les 12 cartes NPC ni les 3 vault weapons, j’ai bien les evil troy et les abo-rat/wolf dans les boites en plus mais pas celles la ?

Kromtar dit :Déballage en rentrant, par contre je trouve pas les 12 cartes NPC ni les 3 vault weapons, j'ai bien les evil troy et les abo-rat/wolf dans les boites en plus mais pas celles la ?

pareil pour moi

toyotomi dit :
Kromtar dit :Déballage en rentrant, par contre je trouve pas les 12 cartes NPC ni les 3 vault weapons, j'ai bien les evil troy et les abo-rat/wolf dans les boites en plus mais pas celles la ?

pareil pour moi

ah oui c'est la npc1, aux temps pour moi

toyotomi dit :

pareil pour moi

C'était prévu dans le Huntsman pack d'avoir des cartes NPC et des Vault en plus ??
Il me semblait que c'était uniquement dans les boites NPC 1 et 2.

Ba j’ai pris en compte cette image pour un peu faire le tour du contenu

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/103/747/a2e4cdf19fefe098ee59908beae917fe_original.png?w=680&fit=max&v=1436216602&auto=format&lossless=true&s=ec2be43ac20e575bc23ba137d03fbec1

Pour moi si c’est a part ca devrait etre en plus et non contenu dans autre chose. Enfin je me trompe peut etre

j’étais pas à la maison aujourd’hui et pas d’avis de passage :‘(
et je pars en week end demain :’( vile infamie

Mais ca veut dire que ça arrive dans l’ouest je suis à coté de Nantes

Suis-je le seul à ne pas avoir reçu de numéro de suivi de colis ???

J’habite dans les hauts de seine (idf), donc bcp de monde autour de moi ont eu le numéro de suivi et ont même été livré…

La meme que toi, pas de numero de tracking et pas de livraison alors qu un “voisin” à 5 km l a recu

Kromtar dit :Ba j'ai pris en compte cette image pour un peu faire le tour du contenu

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/103/747/a2e4cdf19fefe098ee59908beae917fe_original.png?w=680&fit=max&v=1436216602&auto=format&lossless=true&s=ec2be43ac20e575bc23ba137d03fbec1

Pour moi si c'est a part ca devrait etre en plus et non contenu dans autre chose. Enfin je me trompe peut etre

Dans ton image il n'y a pas la boite NPC1, mais il y a son contenu : les 12 NPC cards, les 3 vaults cards, les 20 NPC non exclusifs
Le compte est bon.

ET en parlant de NPC, j'en ai un qui tire la gueule heart Pensez à vérifiez vos figs.

Juste une petite question en attendant de recevoir le gros paquet (dans les Yvelines, certains l’ont reçu, pas ici…ptet demain) :
sur les dés zombicide, il y a une face tête de zombie et une face molotov ou torche, à quelles valeurs correspondent ces faces ?

Torche = 6
Zombie = 1 !
Mais tu fais comme tu le sens :slight_smile:

Merci pour l’info, ça se tient, tête de zombie = pas bien

kakawette dit :
Gaffophone dit :Bon, pour moi ils se sont arrêtés à Beaune, certainement après avoir livré le sud de la France no

On doit être dans le même camion j'ai le même parcours et les mêmes horaires à quelques minutes près !
Et je suis dans le sud...

pareil que toi, à beaune à 19h11 . On est dans le même camion. moi c'est le Sud (Nice).

Tien je viens de remarquer que ma dice tower a sa 2e rampe qui est completement décolé du coté droit (quand c’est ouvert vers soi)

Sinon les abo rat/wolf sont vraiment impressionnante, quasiment aussi grande que celle de blood rage :slight_smile: