[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Je veins de me connecter sur le site du PM de Cmon et je n’ai rien d affiché à part mon adresse et le contenu de mon p’edge… Aucun traking … Rien nada… C’est bon signe? :grimacing:

Bon ben tout n’est pas perdu, en cours de livraison à 8h, heureusement que je suis en congé aujourd’hui

Excellia dit :Je veins de me connecter sur le site du PM de Cmon et je n'ai rien d affiché à part mon adresse et le contenu de mon p'edge... Aucun traking ... Rien nada... C'est bon signe? 😬

Non.

Reçu hier en milieu d’après midi (Pourrières - Var)

Effectivement je voyais pas ça aussi gros l’abo rat xD

Faut que je trouve du temps pour vérifier qu’il y a tout :slight_smile:

Seul jour de la semaine où je bosse. :frowning:
En cours de livraison. :frowning:

J’ai un Knight - Zombicide: Black Plague si quelqu’un est intéressé. Une personne s’est désistée… Enfin je n’ai plus de news depuis x mois…

Chuis dans les Hauts de Seine.
Colis arrivé à Fresnes ce matin, c’est maintenant Out of Delivery du coup, ça devrait arriver dans la journée (en priant pour que le livreur ne se pointe pas entre midi et deux, seul moment où les gardiens chez mes parents sont fermés).

On contactera la famille ce soir :slight_smile:

Excellia dit :Je veins de me connecter sur le site du PM de Cmon et je n'ai rien d affiché à part mon adresse et le contenu de mon p'edge... Aucun traking ... Rien nada... C'est bon signe? 😬

Je suis dans le même cas, en Seine et Marne.. Je sais que ça n'aide pas, mais ça apporte un soutien moral.

Namless dit :

Je suis dans le même cas, en Seine et Marne.. Je sais que ça n'aide pas, mais ça apporte un soutien moral.

Pas de tracking dans mon PM non plus, et pourtant en cours de livraison aujourd'hui. Mais y a personne à la maison 
J'avais bien reçu le numéro de tracking par mail en revanche.

Pas de tracking dans mon PM non plus, et pourtant en cours de livraison aujourd'hui. Mais y a personne à la maison 

J'avais bien reçu le numéro de tracking par mail en revanche.

Aucun numéro de suivi pour moi. Ni dans le pm, ni en mail. Et je ne pense pas que le problème vienne de mon côté, ayant reçu la core box en décembre, ils ont bien la bonne adresse et j'ai bien payé les frais de port.

Je croise les doigts.

Hier matin, colis à Ludwigsburg et livraison ce matin.
Pareil personne chez moi, je connais pas les voisins de mon immeuble donc impossible de donner un nom pour récupérer le colis. Heureusement que mes parents habitent à 500m et qu’ils sont à la retraite :slight_smile:

Bonjour, Il ne me semble pas avoir recu des NPC cards pour les NPC étant en dehors des boites NPC1 et 2 Quelqu’un pourrai m’expliquer comment fonctionne Evil troy, c’est un perso ? un NPC ? Merci

Ekimmu dit :Bonjour, Il ne me semble pas avoir recu des NPC cards pour les NPC étant en dehors des boites NPC1 et 2 Quelqu'un pourrai m'expliquer comment fonctionne Evil troy, c'est un perso ? un NPC ? Merci

C'est un nécromancien custom. Un peu comme les abos custom.

reçu ce matin à 10h !
Mais j’étais pas là.
Avis de passage, c’est reprogrammé pour demain.

Froh dit :
Ekimmu dit :Bonjour, Il ne me semble pas avoir recu des NPC cards pour les NPC étant en dehors des boites NPC1 et 2 Quelqu'un pourrai m'expliquer comment fonctionne Evil troy, c'est un perso ? un NPC ? Merci

C'est-à-dire ? C'est un nécro avec des règles particulières indiquées sur un profil ?

BobLeCitron dit :
Froh dit :

C'est-à-dire ? C'est un nécro avec des règles particulières indiquées sur un profil ?

Grim et queen sont des nécromancien custom via leur cartes.
Mais Evil Troy à une carte de perso, cela veut dire qu'on peut soit le jouer en tant que nécro ou en tant que joueur ?

Concernant les NPC sans cartes, on ne peux donc pas les jouer ?

Bonjour ,
Colis reçu à l’instant sur Lyon mais ce qui m’inquiète , c’est qu’il n’y a absolument rien de ce que j’ai pledgė en plus , uniquement le kickstarter de base .
Quelqu’un a le même problème ou vas t’on recevoir une troisième fournée ? ?

Paroxysmale dit :Bonjour ,
Colis reçu à l'instant sur Lyon mais ce qui m'inquiète , c'est qu'il n'y a absolument rien de ce que j'ai pledgė en plus , uniquement le kickstarter de base .
Quelqu'un a le même problème ou vas t'on recevoir une troisième fournée ? ?

J'ai pas pris d'addon personnellement. Par contre, tu es dans quel coin de Lyon ?
Que je sache s'il y a une chance que le livreur soit déjà passé par chez moi, j'hésite à rentrer à la maiz pour la pause déjeuner ^^

Hello , 
Je suis côté perrache,  le livreur m’a appelé pour savoir si j’étais là.

Ekimmu dit :
BobLeCitron dit :
Froh dit :

Grim et queen sont des nécromancien custom via leur cartes.
Mais Evil Troy à une carte de perso, cela veut dire qu'on peut soit le jouer en tant que nécro ou en tant que joueur ?

Concernant les NPC sans cartes, on ne peux donc pas les jouer ?

Mais si, tu peux les jouer : tu fais un pool de NPC que tu mélanges (genre un sac opaque). Quand tu tires une carte Zombie NPC, tu pioches autant de NPC qu'indiqué et tu les places sur la case où ça spawne.
L'intérêt c'est d'avoir 3 NPC différents de plus : tu peux troquer 5 NPC différents tués pour choisir 2 carte Vault de ton choix --> ajouter 3 NPC fait varier les probas... et avoir Ned Stark et Blanche-Neige en NPC sur le plateau, c'est un peu classe, non ?
Arès tu peux faire ta petite cuisine et garder le ratio de 5 NPC x 4 exemplaires en remplaçant ceux de ta boite NPC-1 par ceux KS exclusive, on va pas te gronder.

Il y a une erreur sur la boite des Dead Eye Walkers : c’est marqué 20 figs alors qu’il y en a 21…
Le KS indiquait bien 21 figs.

Sinon les tokens en plastique, c’est vraiment le bien : bien plus nets que les tokens en carton, les murs pour l’abominotaur, ça va claquer, je ne regrette vraiment pas d’avoir pris !