[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Livré en essonne à 9h55 ce matin.

Bien reçu hier sur Lille :slight_smile:

Ca fait une belle boiboite !

Et je ne suis pas contre recevoir un MP surprise

Pikaraph dit :Il y a une erreur sur la boite des Dead Eye Walkers : c'est marqué 20 figs alors qu'il y en a 21...
Le KS indiquait bien 21 figs.

Sinon les tokens en plastique, c'est vraiment le bien : bien plus nets que les tokens en carton, les murs pour l'abominotaur, ça va claquer, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris !

Tu as reçu tout tes add et le pledge dans le même carton ? Aucun add commandé pour moi 😢

Paroxysmale dit :
Pikaraph dit :Il y a une erreur sur la boite des Dead Eye Walkers : c'est marqué 20 figs alors qu'il y en a 21...

Sinon les tokens en plastique, c'est vraiment le bien : bien plus nets que les tokens en carton, les murs pour l'abominotaur, ça va claquer, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris !

Tu as reçu tout tes add et le pledge dans le même carton ? Aucun add commandé pour moi 😢

Oui, j'avais tout dans le même carton, un gros bébé de 5,3 Kg.

D'ailleurs, je n'ai pas pris les Crowz, par contre je voudrais bien un scan de la règle fournie avec pour ajouter les Crowz à ma synthèse (enfin pour avoir la bonne règle, je me doute bien que ça ressemble de très près à celle de Zombicide moderne). Si une âme charitable voulait bien se dévouer cheeky

Les cartes en rab' c'est trop bien, ça va permettre de se proxyfier la carte Sort qui n'est pas dispo pour le commun des mortels ^^

blaireau que je suis, impossible de trouver les Deadeye walkers dans le carton … forcément, j’étais persuadé de les avoir pris pendant la campagne, mais en fait non … boulet … 
Vous savez quand ils doivent sortir en boutique ?

A tous ceux qui, comme moi, n’avait pas de tracking number : je viens de tout recevoir. Je suis dans le 77
Courage…

Pikaraph dit :
Paroxysmale dit :

Oui, j'avais tout dans le même carton, un gros bébé de 5,3 Kg.

D'ailleurs, je n'ai pas pris les Crowz, par contre je voudrais bien un scan de la règle fournie avec pour ajouter les Crowz à ma synthèse (enfin pour avoir la bonne règle, je me doute bien que ça ressemble de très près à celle de Zombicide moderne). Si une âme charitable voulait bien se dévouer cheeky

Les cartes en rab' c'est trop bien, ça va permettre de se proxyfier la carte Sort qui n'est pas dispo pour le commun des mortels ^^

Rhololo je suis vert , quel poisse, j'en ai reçu aucun , ça va être pratique pour faire une réclamation , pas prêt d'y recevoir.

Ok j’ai tout reçu à l’instant, je n’avais pris que les deadeye mais ça fait quand même plein de boiboite différentes tous ces SGs

Livré à l’instant dans l’Aisne. Quel plaisir toutes ces boites après un an d’attente !!!

Livré chez mon voisin dans le 13eme!

Faisant partie d’un pledge groupé, pouvez vous me dire quelle est la liste précise des boites à se faire livrer pour le Kgnight pledge?

Livré dans les Yvelines à midi…sauf que le livreur n’a pas trouvé avec l’adresse, il me passe un coup de fil, pendant la pause du midi, je ne suis pas loin et je lui demande d’attendre sur la place du village : je suis allé le récupérer (juste, un livreur sans GPS…mmm)

J’ouvre tout ça ce soir avec les gamins.

J’ai la liste sous les yeux (document collé sur le carton)

1 boite wulfsburg
1 boite hero pack
1 boite NPC 1
1 boite abomination
1 boite huntsman pack
1 boite knight pack
3 boite guest : Naiade, Paul Bonner, Marc Simonetta
1 tour à dé

zalex dit :J'ai la liste sous les yeux (document collé sur le carton)

1 boite wulfsburg
1 boite hero pack
1 boite NPC 1
1 boite abomination
1 boite huntsman pack
1 boite knight pack
3 boite guest : Naiade, Paul Bonner, Marc Simonetta
1 tour à dé

+ 1 boite du jeu de base vu que c'etait un pledge groupé.

Ok merci!

D’après ma grande qui heureusement était à la maison aujourd’hui, les colis seraient livrés (Dijon)
La vache, l’apès-midi au bureau va durer une éternité !
En attendant je vais essayer de dénicher la liste la plus détaillée et exhaustive possible du contenu du Knight Pledge, ça sera plus facile pour vérifier tout ça ce soir.

lampourde dit :blaireau que je suis, impossible de trouver les Deadeye walkers dans le carton ... forcément, j'étais persuadé de les avoir pris pendant la campagne, mais en fait non ... boulet ... 
Vous savez quand ils doivent sortir en boutique ? 

Ca sera dispo en septembre d'apres Edge.

M’en parle pas, mon pledge est indiqué Delivered aujourd’hui a 13h12 sur le suivi mais il n’y a personne chez moi pour l’avoir récupérer. Va falloir que j’aille toquer aux portes des maisons voisines.

snif je vous lis tous et moi , le truc est marqué : 23.06.2016 08:17  :Out for delivery.
mais rien reçu du tout…enlightened
en espérant l’avoir cet aprem.

Colis récupéré par ma fille en début d’après-midi. Je suis dans le 04 à côté de Manosque.