[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Bonjour,
Bien reçu sur Toulouse, livreur sympa !
Si quelqu’un est intéressé par les Guest Box, je n’aurais pas l’usage des miennes, donc comptez 20€ par guest box qui étaient en SG (me contacter en MP, le cas échéant).

silentjmc dit :M'en parle pas, mon pledge est indiqué Delivered aujourd'hui a 13h12 sur le suivi mais il n'y a personne chez moi pour l'avoir récupérer. Va falloir que j'aille toquer aux portes des maisons voisines.

Pareil. Sachant que j'ai un voisin de palier qui trafique des fringues (trop gangsta le mec), j'espère qu'il va pas se reconvertir dans le trafic de jeux de plateau 

salutation

C est arrivé chez moi  le livreur ma appelé, sympa il la laissé chez le voisin.

Fred
Angers 49000

Maintenant faut qu’on nous ponde des scénarios pour aller avec tout ça ! :smiley:

Livré chez la voisine également surprise
J’ai tout récupéré et à priori tout est là pour un pledge sans add-on.

Et si je comprends bien, les 12 cartes N.P.C. Spawns et les 3 cartes Vaults sont dans la boite NPC-1.

reçu également.

Et je trouve que tout ça donne bien envie plus envie de jouer a Black Plague qu’a Massive Darkness en fait,malgré ses roamings monsters.yes

Reçu dans le 49, par contre ma boîte de Wulfburg est bien enfoncé sur l’arrière, ma boîte de 3D doors est défoncé et j’ai 2 boîte de special guest pliées.
Par contre je n’ai pas de Rat ni rien qui se rapporte à mon pledge Knight…

Let s Go SAV, j’espère qu’ils sont réglo chez CMon, parce que j’ai 3 AQI qui doivent encore arrivés.

Si qqun à pris la Guest box John Howe et qu’il n’en veut pas je suis preneur :wink: (MP)

J’avoue qu’avec ce matos, je sais plus trop quoi faire …

On peut pas jouer avec plus d’une abo spé à la fois sinon ça va grave chaud…
Déjà qu’en normal, la brûler est pas ce qu’il y a de plus facile.

Sinon j’ai regardé un peu plus en détail wulfsburgerbrùmmeinshcehlt,
et cette extension s’approche furieusement du bourrinisme qu’on retrouvait dans zombicide classique saison 3, non ?

L’abomination Rat est assez balèze,si j’ai bien compris elle apparait a une case de la zone la plus bruyante,ça doit bien surprendre :smiley:

ca y est je l’ai enfin reçu (à 18h j’y croyais plus)
alors les abo sont hyper impressionantes ça donne super envie.
certains disent que avec les abo ça va rendre le jue plus dur mais regardez les heros KS : y a des SUPER bourrin. par exemple (ou alors j’ai pas compris) xena commence avec des attaques qui font 3 degats donc plus aucun pb d’abo (sauf le troll ^^)
donc faudra doser entre heros et abo

allez je continue de tout déballer 

Reçu aujourd’hui à Courbevoie 4 gros cartons :slight_smile: pour notre pledge groupé.
rien ne manque… Mais je sais pas avec quoi jouer la prochaine fois, tant y en a !

courage à ceux qui attendent leur précieux…

Mad

Hadoken dit :L'abomination Rat est assez balèze,si j'ai bien compris elle apparait a une case de la zone la plus bruyante,ça doit bien surprendre :D

Oui c'est bien ça (enfin si il n'y a pas de porte fermée ou de mur entre sa zone initiale de spawn et la zone la plus bruyante).
Suuurpriiiiise!!

En effet ça paraît bien violent tout ça mais comme ça a été dit il y a aussi plusieurs héros avec +1 dégâts (combat ou autre) de base donc il suffi de leur trouver une arme qui fait de base 2 de dégâts et ça en fait des exterminateurs d'abo :)

je me suis lancé et j’ai donc fait ma 1ere vidéo unboxing

pour ceux qui n’ont pas le pledge

bon visionnage pour ceux qui le souhaite,soyez indulgent et je prends les critiques :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=YafimkjHlt4

Reçu aujourd’hui, quelle plaisir, une vraie orgie de matos ! 
J’ai même l’impression d’en avoir trop, je n’aurai pas assez d’une seule vie pour jouer avec tous les éléments. Je vais peut être revendre des héros après avoir fait une sélection.

Bon il me manque l’intérieur d’une porte et la figurine du héros sorcier de la guest box Carl Critchlow a perdu un doigt, je pense qu’il a dû titiller un peu trop fort le fondement de Thrud pendant le voyage :slight_smile:

Courage à ceux qui attendent leur précieux.

Reçu aussi vers Rennes (3 gros colis pour un pledge groupé de 3 personnes, ca fait beaucoup de matos).

Pas de manque au premier décompte…

je capte pas pk ils ont fait une boite si profonde pour wulfsburg

Motorhead dit :je capte pas pk ils ont fait une boite si profonde pour wulfsburg

Pour pouvoir ranger le reste ^^

Motorhead dit :je capte pas pk ils ont fait une boite si profonde pour wulfsburg

Moi si, une fois vidée je vais surement essayer de faire tenir les dinettes/guest box et SG dedans.
Bon il faudra refaire tout l’intérieur mais sur le principe je trouve cela super pratique ^^

Une partie ce soir avec la reine en necromancienne (sans cabale). Apres avoir bien sué, le dernier objectif sera à la portée de Piper au tour suivant. A l’autre bout de la map, il n’y a qu’a empecher la necromancienne de sortir au cas ou elle serait suractivée. De multiples echecs à la great sword pour Hitch ne lui permettront pas d’eliminer la totalité des 3 pauvres walkers qui accompagnaient la necro. Tant pis, le malchanceux se sacrifie pour gagner un peu de temps, et… fera apparaitre 2 cartes necro lors de la phase zombies, pour une defaite avec l’apparition du 6e spawn permanent.
On n’a pas testé de nouvelle abo mais les petits plus des nouveaux necros sont tres chouettes. Je regrette du coup de ne pas avoir pris le knight pack rien que pour Grim.