Bon bah en fait le livreur est passé par chez moi hier, j’ai dû me planter dans l’adresse de livraison, je comptais faire livrer ça chez la famille.
Du coup, retrait en point pick-up.
Ca va faire un gros carton si j’ai bien suivi! J’ai pris un Huntsman + archers + NPC2 (+crowz? mais je suis pas sûr… je checkerai) mais PM pas rempli à temps, donc je vais tout recevoir d’un coup. Plus je vous lis et plus j’ai hâte!
Laerthis_ dit :
Ca va faire un gros carton si j'ai bien suivi! J'ai pris un Huntsman + archers + NPC2 (+crowz? mais je suis pas sûr... je checkerai) mais PM pas rempli à temps, donc je vais tout recevoir d'un coup. Plus je vous lis et plus j'ai hâte!
Pour un wulfzburg+archers+npc2+crows j'avais un carton de 35x35x36 cm bien plein, ça te donnera une idée de ce qui t'attend ;-)
Hadoken dit :Pour ceux qui disent que vous avez beaucoup de matos,vous aviez pris toutes les guests box ou quoi?
Non, mais tu en as 3 d'offertes en SG de base. (soit 12 nouveaux héros !)
Après il y en encore 10 Guest Box différentes en add-on...
MikYahel dit :Bonjour.
Est-ce que certain d'entre vous ont pris les pions en plastique ? Dans ceux que j'ai reçu, les pions objectifs sont inutilisables si il y a l'objectif vert à trouver :( : il est reconnaissable, il s n'ont pas fait le même dos que les autres pions :s.
J'ai.. L'objectif au dos vert a bien un dos rouge comme les autres. C'est ton exemplaire qui est buggé.
silentjmc dit :(...)Ce qui est plutôt logique vu que c'est le meilleur jeu de l'univers.
Les SG de The Others me semblait plus pertinent pour la diversité du jeu. (...)
Froh dit :silentjmc dit :(...)Ce qui est plutôt logique vu que c'est le meilleur jeu de l'univers.
Les SG de The Others me semblait plus pertinent pour la diversité du jeu. (...)
J'en doute sinon je l'aurai pris
silentjmc dit :Froh dit :silentjmc dit :(...)Ce qui est plutôt logique vu que c'est le meilleur jeu de l'univers.
Les SG de The Others me semblait plus pertinent pour la diversité du jeu. (...)J'en doute sinon je l'aurai pris
Si si d'ailleurs froh va gentiemment me vendre son pledge à réception. Si si..
Blague à part, j'espère que certains voudront bien se séparer de tout ce qui était Ks exclu à la réception. C'est bien le seul ks que je regrette de ne pas avoir pledgé..
Elle est énorme l’abo rat, par contre un peu déçu sur ses règles perso, en fait elle est pas plus balaise a tuer, c’est juste qu’elle arrive plus vite!
McAdamia dit :MikYahel dit :Bonjour.
Est-ce que certain d'entre vous ont pris les pions en plastique ? Dans ceux que j'ai reçu, les pions objectifs sont inutilisables si il y a l'objectif vert à trouver :( : il est reconnaissable, il s n'ont pas fait le même dos que les autres pions :s.J'ai.. L'objectif au dos vert a bien un dos rouge comme les autres. C'est ton exemplaire qui est buggé.
Ils sont bien rouge, c'est l'effet "craquelé" qui est plus prononcé :
Peut-être qu'en leur mettant un coup de peinture... J'en 2 comme ça.
McAdamia dit :Sauf erreur, j'ai fait un all-in, arrivé en deux cartons....
Salut, si (par hazard) tu te sépares de la Guest John Howe je suis preneur ;)
silentjmc dit :Froh dit :silentjmc dit :(...)Ce qui est plutôt logique vu que c'est le meilleur jeu de l'univers.
Les SG de The Others me semblait plus pertinent pour la diversité du jeu. (...)J'en doute sinon je l'aurai pris
Doute donc. Celui qui Doute sera puni. (dixit Toutes les "religions", verset quelquechose)
Froh dit :Doute donc. Celui qui Doute sera puni. (dixit Toutes les "religions", verset quelquechose)
C'est puni seulement si le doute t'habite. Sinon ça va.
Pour ma part j’attends encore.
Mais bon je crois qu’il y a un petit souci car le tracking me dis que le colis est livré, sauf que ce n’est pas du tout à la bonne adresse
Donc soit ils se sont planté dans l’adresse, soit ils se sont planqué dans le tracking.
Je leur ai déjà envoyé un mail pour le remonter le problème on va voir s’ils sont réactif.
La loose
MikYahel dit :McAdamia dit :MikYahel dit :Bonjour.
Est-ce que certain d'entre vous ont pris les pions en plastique ? Dans ceux que j'ai reçu, les pions objectifs sont inutilisables si il y a l'objectif vert à trouver :( : il est reconnaissable, il s n'ont pas fait le même dos que les autres pions :s.J'ai.. L'objectif au dos vert a bien un dos rouge comme les autres. C'est ton exemplaire qui est buggé.
Ils sont bien rouge, c'est l'effet "craquelé" qui est plus prononcé :
Peut-être qu'en leur mettant un coup de peinture... J'en 2 comme ça.
Effectivement mais je n'ai pas ce problème.
Salutation, parmi ceux ayant contactés le support Cmon y a t’il des personnes ayant déjà obtenues une réponse sur cette campagne ?
Pas de réponse de CMoN pour ma part…
Dites, vous trouvez pas qu’on dirait qu’il manque un bras à Cadence? (pack marc simonetti)
Je sais bien que ce n’est pas le cas mais je trouve la posture assez bizarre…
En réponse à Radagastlebr :
Salut,
Si ça peu te rassurer, sur mon tracking j’ai eu le même soucis et en contactant le transporteur c’était juste une erreur sur le suivi, mon colis arrivant chez moi le lendemain.
Hello,
au cas où quelqu’un ait un MP à faire suivre je suis preneur
Merci d’avance
Mickaël