[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

jfmagic16 dit:Bon maintenant lisons quand même ce qu'on a pris... :^:
Suite aux nouvelles règles sur Kickstarter, tout pledges est irréversible. Vous venez d'acheter, sans lire, pour 140$ de pin's parlant TF1

Et merde... :mrgreen:

xD
Merdouille alors ! Moi qui voulait des Antenne 2.. (si si Antenne)

Reste à espérer que notre EB soit pris en compte

J’en ai eu un !
7-8 min en cours de traitement, EB épuisé avant la fin du traitement mais EB validé quand même !
Vous inquiétez pas trop, ça doit être compter dedans.
Sinon, j’ai un pote qui en a pris un qui devra très certainement lâcher, il passera par ici quand ça se sera calmé. :)

J’ai cliqué dés la première minute sérieux là je pige pas…

Pour moi sa a mis du tempos mis c’est bon j’ai bien eu mon EB

Bonsoir
Petite question si on fait un pledge groupé. Comment ca se passe pour les bonus ? Yen aura poir chaque membre du groupe ?

ThierryT dit:
Deleep dit:Argh, j'ai un doute : je suis en cours de traitement depuis 15 minutes, et ne l'ayant pas vu, j'ai fait F5 plusieurs fois pour voir le bidule monter => j'aurais pas interrompu le processus par mégarde (ou connerie, c'est selon ;)) ?

nope, le mien est passé après plusieurs F5

Finalement j'ai fait ta méthode et c'est la bonne !!
Koalas Power :D
jfmagic16 dit:12 dashboards sur l'EB ça commence à faire beaucoup non?

C'est pour: *
1- faire grimper le prix.
2- en mettre 6 dans les zombicide précédents.
3- jouer en team.
*rayer les mentions inutiles.

Pareil, EB validé. Il a bien fallu 10 minutes pour que ça passe sur KS.

aldenya dit:
jfmagic16 dit:Bon maintenant lisons quand même ce qu'on a pris... :^:
Suite aux nouvelles règles sur Kickstarter, tout pledges est irréversible. Vous venez d'acheter, sans lire, pour 140$ de pin's parlant TF1

Et merde... :mrgreen:

xD
Merdouille alors ! Moi qui voulait des Antenne 2.. (si si Antenne)

Les Antennes 2 sont collector, ça sera très certainement en addon!

idem Eb logiquement et en cours de traitement depuis 21h01
mais j’EB ne m’interresse pas non plus je vais prendre que le pack de base.

Petite analyse:
- 6 + 4 + 2 = 12 dashboards. Vu que je n’ai jamais joué à Zombicide à plus de 7-8, ca me semble bien inutile d’en avoir tant (encombrer les placards?)
- “even faster than runners”: Les loups on bien l’air d’avoir les regles des dogz. :?
- les figurines de loups sont moches
- ils se sont pas foulés pour les illustrations des sorts :cry:
- C’est qui “Gowan”? Un perso exclu qui n’est pas un plagiat? C’est nul!
bof bof bof

Question con, j’ai cliqué une deuxième fois sur le pledge, ça peut pas avoir annulé mon pledge?

jmt-974 dit:Pour l'EB que pour le 150 je comprenais pas qu'ils l'aient pas fait la derniere fois, aucun interet pour eux de le mettre sur le 100 (en plus ils arrivaient pas a écouler les pledges a $90)...
Par contre c'est mou le décollage... mou mou... surprenant... je verais ca demain matin...

Mou, tout est relatif... mais c'est vrai que c'était vraiment facile celui qui voulait un EB.

Je sens que certains vont regretter le processing d’amazone, il était visiblement bien plus solide…

grahamdetroy dit:Question con, j'ai cliqué une deuxième fois sur le pledge, ça peut pas avoir annulé mon pledge?

Non je l'ai aussi fait plusieurs fois et j'ai bien eu mon pledge qui était en cours !
Nicowa dit:
jfmagic16 dit:12 dashboards sur l'EB ça commence à faire beaucoup non?

C'est pour: *
1- faire grimper le prix.
2- en mettre 6 dans les zombicide précédents.
3- jouer en team.
*rayer les mentions inutiles.

Le 1 sur
Le 2 ça sent le crossover (au passage : vends toutes saloperies de SG pour Zombicide "normal")
Le 3 6 vs 6 vs Environnement pourquoi pas :mrgreen:

Contibuteur 39 avec EB en cours de traitement et cela vient de se mettre à jour…j’ai pas eu d’EB… :evil:
Message direct à CMON non mais! :mrgreen:

jfmagic16 dit:12 minutes et le jeu n'est pas encore financé! Bouhhhhhh :mrgreen:

Alors que s'il y avait eu une VF ... :mrgreen: :clownpouic:

donc vu que je suis toujours en traitement c’est surement mort.