[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Bon je vais suivre de loin la campagne au risque de saturer un peu du zombicide.

Pareil que d’autres. J’ai eu un EB qui est resté en traitement longtemps et qui a disparu.
Bon, on ne gagne que 10$ mais bon…

table dit:Plus d'EB et je suis toujours en cours de traitement. Je crois que je vais passer sur la boite de base, au lieu d'économiser 10$ je vais en économiser 40 :lol:

+1 :lol:

+1

Bah merde j’ai eu le même cas, mais ça a fini par passer … C’est nul pour vous quand même, il y a de quoi raler ! :?

À moins que ks ai mouliné pas mal. D’où le manque de rapidité et ducoup quand ça ce débloque ba les EB dans le '/;;:confused: . Ks n’est plus ce que c’était depuis qu’il ce sont ouvert aux projets européen…

C’est vrai que les loups sont horribles! :shock:

Bizarre moi mon eb est passé direct sans attente. Ma carte est enregistrée sur ks c’est peut être pour ça.

Je viens de retenter un pledge à 150$ et c’est la même histoire ! En cours de traitement.
Du coup, je vais peut être avoir deux pledges après tous ces traitements.

Cocorel dit:
Sinon il represente qui "Gowan"?

il ressemble à william Wallace
mirumoto dit:Bizarre moi mon eb est passé direct sans attente. Ma carte est enregistrée sur ks c’est peut être pour ça.

La mienne aussi est enregistrée et pourtant, ça bug. J'ai ouvert un ticket pour savoir.

De même, j’étais 200 ème mais c’est pas passé…

Nicowa dit:
jfmagic16 dit:12 dashboards sur l'EB ça commence à faire beaucoup non?

C'est pour: *
1- faire grimper le prix.
2- en mettre 6 dans les zombicide précédents.
3- jouer en team.
*rayer les mentions inutiles.

1. bof des trucs utile ca coute pas plus cher et c'est utile
2. bof les boites sont déjà pleines à craquer même en pimpant
3. Le jeu en team sera dans BP S2 ou S3 et viendront avec leur lot de dashboards.
Vu que chaque extension de Zombicide BP va venir avec des dashboards ils vont vite se retrouver pour rien du tout sur Ebay.

Bonsoir !
Comme certains, EB à 21h01 max, confirmation sur la page tout ça, mais traitement qui a duré pour finalement que dalle : dégoûté. :(
Reste à voir si perso je ne vais pas me contenter de la version à 100$, finalement la boîte des clébards et le héros exclusif est naze.

Cours de traitement fini, j’ai pas l’EB. Du coup, je verrai dans 28 jours. :cry:

grahamdetroy dit:donc vu que je suis toujours en traitement c'est surement mort.

c'est clair que t'auras pas de peluche ! :P
Non sinon essaie F5 (ou actualise si tu préfères)

Désolé, cette récompense n’est plus disponible. Veuillez sélectionner un autre niveau de récompense si vous voulez réessayer. :!: :!: :!:
Pledge fait à 21h01 …

YORYZE dit:Bonsoir !
Comme certains, EB à 21h01 max, confirmation sur la page tout ça, mais traitement qui a duré pour finalement que dalle : dégoûté. :(
Reste à voir si perso je ne vais pas me contenter de la version à 100$, finalement la boîte des clébards et le héros exclusif est naze.

+1
Je me suis fait b#isé sur mon eb du coup pour le moment ça sera 100$ pas plus

Bordal j’étais 176e au moment de soutenir, et paf avec le “en cours de traitement” il a disparu d’un coup il y a 30s après presqu 40min d’attente. Bon bah plus d’urgence pour me décider du coup…

Sur KS j’ai bien l’EB de validé, par contre, je sais pas pour vous, mais aucun Email.
Bizarre avant c’était automatique et direct non ?