[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Ptain de KS!
Pledge de 140$ à 21h01, en cours de traitement depuis.
Et là pledge annulé avec la possibilité d’en replacer un…

Alors je sais pas si c’est KS qui fait ça délibérément pour nous b
iser nous européens mais j’espère que GG va prendre en compte ces conneries!

Perso, ca m’a carrément viré mon pledge…
C’est pas grave je vais camper devant la page et guetter les gens qui abandonnent leur EB :pouicboulet:

Petite question existentielle
- j’ai pledgé et ça m’a dit que 65 autres et moi autres avions backé
- puis ça a mouliné pendant environ 400 EB pour que la case EB soit en ‘you selected’ sur la page de Zombiecide, et que ce dernier apparaisse sur mon profil KS
- mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation et mon pledge n’apparait sur ma page backed projects
C’est la première que je vois ça, c’est grave docteurs?
edit : je vois que je suis pas le seul

Désolé, cette récompense n'est plus disponible. Veuillez sélectionner un autre niveau de récompense si vous voulez réessayer. :!: :!: :!:
Pledge fait à 21h01 ....

+1
137° en pledgeant à 21h01 (et ça ramait à mort). Une bonne demi heure et plus d'EB disponible.... Incroyable ...
J'ai pris un screenshot, on fait une pétition? ^^
Cocorel dit:Sinon il represente qui "Gowan"?

Connor MacLeod
Gabriell dit:P*tain de KS!
Et là pledge annulé avec la possibilité d'en replacer un...

Alors je sais pas si c'est KS qui fait ça délibérément pour nous b*iser nous européens mais j'espère que GG va prendre en compte ces conneries!

Ne rêvons pas trop, c'est juste que le nouveau système d'engagement n'a pas les reins d'Amazon est a été pris au dépourvu. C'est purement informatique donc aucun recours ^^"

c’est KS FR qui est à la ramasse oui !
Alors moi l’EB est passé, c’est bien noté sur la page de Zombicide :“Vous être contributeur - Mon engagement 140$”
Seulement quand je vais sur mon profil, il n’apparait pas dans mes projets soutenus :?

La même…
Seuls 50 étaient partis quand j’ai pledgé.
Ca a mis 15 plombes à valider, puis on m’indique c’est indispo.
'Chier.
Bon, c’est pas la mort 10$, mais c’est un peu frustrant.

aldenya dit:Sur KS j'ai bien l'EB de validé, par contre, je sais pas pour vous, mais aucun Email.
Bizarre avant c'était automatique et direct non ?

Depuis l'ouverture à l'Europe les mails de confirmation mettent plus de temps à arriver j'ai l'impression alors avec les rushs des Ebs en plus... :roll:

:lol: :lol: ça a merdé pour moi aussi.
30mn pour rejeter la transaction. :shock:
Ce genre de fail, c’est une première.

jfmagic16 dit:
aldenya dit:Sur KS j'ai bien l'EB de validé, par contre, je sais pas pour vous, mais aucun Email.

Depuis l'ouverture à l'Europe les mails de confirmation mettent plus de temps à arriver j'ai l'impression alors avec les rushs des Ebs en plus... :roll:

Ah.
Bizarre que ça doit dut a cette ouverture. Pas sur qu'il y ai réellement plus de monde sur les projets. (vu qu'avant on y avait quand même accès).

EDIT : Un EB de libre les gens !

C’est cool un jeu Fr dont aucun Fr n’a pu avoir d’EB faute au traitement de KS … :wink:
Merci de nous faire économiser 40$ :^:

jekheal dit:C'est cool un jeu Fr dont aucun Fr n'a pu avoir d'EB faute au traitement de KS ... :wink:
Merci de nous faire économiser 40$ :^:

C'est pas un jeu Fr. Guillotine Games est une société hongkonguaise. :roll:

Ils n’ont plus qu’à sortir de bon SG parce que le coup de l’EB c’est frustrant quand même…

Même chose…Première fois que cela arrive pour moi.

bon on verra ça demain :D
je ne peux même pas géré mon engagement, c’est bloqué.
Fantastique ! :pouicbravo:

Du coup des EBs sont réapparus :shock:

Gabriell dit:P*tain de KS!
Et là pledge annulé avec la possibilité d'en replacer un...

Alors je sais pas si c'est KS qui fait ça délibérément pour nous b*iser nous européens mais j'espère que GG va prendre en compte ces conneries!

Idem, 113e à 21h01, pris en compte... et là, annulé, tout va bien.
Bon, d'un autre côté, ça va peut-être me simplifier la vie, moi qui prenais un EB de base pour me donner le temps de voir... :roll:
aldenya dit:
jfmagic16 dit:

Ah.
Bizarre que ça doit dut a cette ouverture. Pas sur qu'il y ai réellement plus de monde sur les projets. (vu qu'avant on y avait quand même accès).

EDIT : Un EB de libre les gens !

Toujours dispo cet EB! EBuggant...
Je sais pas si c'est lié à l'ouverture à l'Europe mais je remarque ça depuis. Tu changes ton pledge avant c'était dans l'instant le mail maintenant ça pouvait mettre 10-15mn... Bon la ça fait 51mn...

Tout pareil sur le fail. Et à 21h01 j’étais dans les 200 premiers.
Impossible de poster, ça process toujours
En plus ça bloque les autres projets. Mon pledge sur 10’ to kill est aussi bloqué.