[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

J’avais tenté un EB il en restait encore 600, et pareil,après 40 min de traitement ,demande rejeté.
Bon bah hop,c’est reglé,poubelle :lol:

En tout cas les tuiles sont vraiment hideuses et ternes c’est ballot de rater ça :(
Le truc en plastique pour la fiche perso,je ne vois pas a quoi ça sert,surtout le porte carte verticale (vu que du coup on ne peut pas lire le bas des cartes et bien les voir,en quoi c’est mieux que de les avoir en main?)

J’ai réussi à reprendre un EB et la votre engagement de 140 $ est en cours de traitement. :!: :!: :!: :!:
BRAVO BRAVO :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic:
Je craque, voila qui commence bien avec BP. De quoi me dégouter direct

Toujours dispo cet EB! EBuggant...
Je sais pas si c'est lié à l'ouverture à l'Europe mais je remarque ça depuis. Tu changes ton pledge avant c'était dans l'instant le mail maintenant ça pouvait mettre 10-15mn... Bon la ça fait 51mn...

Yep, j'avoue...
Et dans "mes contributions" queud' ... :/
Bon bah croisons les doigts pour que le commentaire d'avant ("Aucun FR, n'a eu d'EB") soit pas vrai...

c’est surtout depuis que KS n’utilise plus amazon que ca merdouille de toute façon.
D’autres avaient eu des soucis avec des rejets par la banque et tout sur d’autres KS post “contrat avec amazon”.

jekheal dit:J'ai réussi à reprendre un EB et la votre engagement de 140 $ est en cours de traitement. :!: :!: :!: :!:
BRAVO BRAVO :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic:
Je craque, voila qui commence bien avec BP. De quoi me dégouter direct

Attention ce n'est aucunement la faute de CMon mais bien Ks qui Bug. D'ailleurs ce rush massif fait aussi bugguer les autres projets en cours.

Super un EB de libre, ha non je suis en cours de traitement c’est mort…

Le mien apparaît bien dans mes contributions …
Par contre je penses que le serveur par lequel passe les pledge est complètement down, parce que ça mouline exactement de la même manière pour tout les autres projets !

bug.

Ca pu la "non mise à jour de l’infrastructure info’ " pour l’ouverture au monde du truc.
Car a voir les bug, et les rejets au bout de 30min (voir plus), on croirait des serveurs qu’en peuvent plus. (surtout si d’autres projets galère)

jfmagic16 dit:
Attention ce n'est aucunement la faute de CMon mais bien Ks qui Bug. D'ailleurs ce rush massif fait aussi bugguer les autres projets en cours.

Ca fait même bugger le premier update de CMON qui n'arrive pas à le poster

Il y a 1 EB de dispo

ErenHistarion dit:
Cocorel dit:Sinon il represente qui "Gowan"?

Connor MacLeod

Ce serais bien mais je ne le trouve ressemblant que du point de vue des fringues.
Chelou y'a pas une info sur lui, ni sa bio ni quoi que ce soit...

Surprenant … 1h, pas un seul mail pour confirmer le pledge, aucun update, et pas de SG annoncé … c’est mon premier CMON “depuis la première seconde”, j’avoue que c’est surprenant …
Par contre, gros fou rire : 20h43, un mail de CMON m’informant, parce que j’ai déjà acheté chez eux, d’un nouveau projet KS appelé “Zombicide Black Plague” … 45 minutes après l’ouverture … les mauvaises langues diraient qu’ils ne veulent vraiment pas que les non US profitent des EBs :wink:

Floob dit:
Gabriell dit:P*tain de KS!
Pledge de 140$ à 21h01, en cours de traitement depuis.
Et là pledge annulé avec la possibilité d'en replacer un...

Alors je sais pas si c'est KS qui fait ça délibérément pour nous b*iser nous européens mais j'espère que GG va prendre en compte ces conneries!

Ne rêvons pas trop, c'est juste que le nouveau système d'engagement n'a pas les reins d'Amazon est a été pris au dépourvu. C'est purement informatique donc aucun recours ^^"

GG ne va payer ni TVA ni impôts ni charges sur rien donc ils peuvent se permettre de rogner 10$ sur les Français qui se seront fait gruger..
lampourde dit:Surprenant ... 1h, pas un seul mail pour confirmer le pledge, aucun update, et pas de SG annoncé ... c'est mon premier CMON "depuis la première seconde", j'avoue que c'est surprenant ...
Par contre, gros fou rire : 20h43, un mail de CMON m'informant, parce que j'ai déjà acheté chez eux, d'un nouveau projet KS appelé "Zombicide Black Plague" ... 45 minutes après l'ouverture ... les mauvaises langues diraient qu'ils ne veulent vraiment pas que les non US profitent des EBs :wink:

C'était 21h le début donc c'est bon (j'ai eu le meme Mail)
Gabriell dit:
Floob dit:
Gabriell dit:P*tain de KS!
Pledge de 140$ à 21h01, en cours de traitement depuis.
Et là pledge annulé avec la possibilité d'en replacer un...

Alors je sais pas si c'est KS qui fait ça délibérément pour nous b*iser nous européens mais j'espère que GG va prendre en compte ces conneries!

Ne rêvons pas trop, c'est juste que le nouveau système d'engagement n'a pas les reins d'Amazon est a été pris au dépourvu. C'est purement informatique donc aucun recours ^^"

GG ne va payer ni TVA ni impôts ni charges sur rien donc ils peuvent se permettre de rogner 10$ sur les Français qui se seront fait gruger..

Heu y a pas que des français qui ont vu leur pledge bloqué... :roll:

Zero mail de mon coté, même avant j’entends, pourtant j’ai déjà participer a un CMON.

EDIT : 3 Eb de libre maintenant… Oo

jfmagic16 dit:
lampourde dit:Surprenant ... 1h, pas un seul mail pour confirmer le pledge, aucun update, et pas de SG annoncé ... c'est mon premier CMON "depuis la première seconde", j'avoue que c'est surprenant ...
Par contre, gros fou rire : 20h43, un mail de CMON m'informant, parce que j'ai déjà acheté chez eux, d'un nouveau projet KS appelé "Zombicide Black Plague" ... 45 minutes après l'ouverture ... les mauvaises langues diraient qu'ils ne veulent vraiment pas que les non US profitent des EBs :wink:

C'était 21h le début donc c'est bon (j'ai eu le meme Mail)

Pardon, faute de frappe de ma part, mail reçu à 21h43 ... donc bien 43 minutes après le début de la campagne (après, je m'en moque, j'étais derrière le PC et j'ai choppé une EB, mais bon, je trouve ça pas très bon d'un point de vue marketing :wink: )

Théoriquement, il reste 3 EB. Une fausse joie m’a suffi. :D

Bon, on peut dire que KS est cassé?
Le jeu était financé en 20mn, pourtant, à 22h, le projet n’était “qu’à” 16k de plus… et là en 12 mn, ça vient de faire un bon de 150k