Sacré coup de “lag” oO
Ce bond que ça vient de faire, et les 3EBs ont disparus également.
Gros plantage de ks sur ce coup là. Depuis que c’est ouvert aux européen comme je disais. Et toujours pas de SG alors que ça à dépassé le double de l’objectif. Donc ks ressaisie toi…
presque 350k et toujours pas de stretch goals…
ils inaugurent un nouveau modèle de campagne? ou alors ils se rongent les anges de pas pouvoir poster d’updates sur la plateforme défaillante.
(edit: “anges → sangs” mais je laisse le typo en hommage à mon correcteur orthographique. En plus à la vitesse où défilent les posts, personne ne le lira*.)
(*): Sauf JMT bien sûr, qui lit tout, toutes les nuits.
ARES dit:Gros plantage de ks sur ce coup là. Depuis que c'est ouvert aux européen comme je disais. Et toujours pas de SG alors que ça à dépassé le double de l'objectif. Donc ks ressaisie toi...
C'est noyé dans les commentaires du projet : le gars de CMON explique qu'il n'arrive pas à faire d'update depuis que c'est financé (à cause de KS qui rame sans doute?)
MadMartigan dit:presque 350k et toujours pas de stretch goals...
ils inaugurent un nouveau modèle de campagne? ou alors ils se rongent les anges de pas pouvoir poster d'updates sur la plateforme défaillante.
Ils inaugurent un nouveau modèle de plateforme défaillante

ARES dit:Gros plantage de ks sur ce coup là. Depuis que c'est ouvert aux européen comme je disais. Et toujours pas de SG alors que ça à dépassé le double de l'objectif. Donc ks ressaisie toi...
Dans les com's ils disent qu'il y a déjà au moins 8 SG débloqués, mais ce n'est pas encore mis en ligne sur la page KS
Le problème vient des serveurs Kickstarter, CMON est autant victime que vous pour le coup…
Mais vous serez content de savoir que vous avez déjà débloqué au moins 8 paliers de bonus.
Un petit air de HeroQuest 25th si je laisse parler ma frustration…
Bon, au moins y’a un jeu au bout ce coup-ci.
Ezekiel76 dit:ARES dit:Gros plantage de ks sur ce coup là. Depuis que c'est ouvert aux européen comme je disais. Et toujours pas de SG alors que ça à dépassé le double de l'objectif. Donc ks ressaisie toi...
Dans les com's ils disent qu'il y a déjà au moins 8 SG débloqués, mais ce n'est pas encore mis en ligne sur la page KS
Du coup peut être vont ils en profiter pour les réajuster (ben oui s'ils peuvent faire un peu plus de fric...

Apres 50 min d’attente on vient de m’annoncer qu’il n’y a plus d’EB
Tant pis avec mes 40$ d’economisé je vais m’offrir carnivore koala
Ce n’est pas un projet EU Friendly ?
Il n’y a pas de SG ? (les gars ont lancé le truc et sont partis se coucher )
Foncé sur mare nostrum plutôt
Captaine Eusebe dit:Apres 50 min d'attente on vient de m'annoncer qu'il n'y a plus d'EB![]()
Tant pis avec mes 40$ d'economisé je vais m'offrir carnivore koala
Et à ce prix là tu auras une VF et l'extension avec les frais de port inclus (mais pas d'Eb!)

Les SG sur la page facebook de Guillotine
Au nom de la rose?! ^^
Sean Connery dans Au nom de la Rose !
C’est bon, je regrette plus un seul instant ma dépense <3 <3 <3 <3
Là par contre, je ne vois pas…
J’ai le MAIL \ o /
Vieux motard que jamais.
Ptain le compteur qui défile par pas de 5k$
Impressionnant ce démarrage…