Idem, mail reçu \o/
aldenya dit:J'ai le MAIL \ o /
Vieux motard que jamais.
Idem

Deux questions :
-Où est-ce que vous voyez les SG ?
-Je fais partie de ceux qui avaient pris un EB qui n’a pas fonctionné, faut que je pledge à nouveau ou les 140$ sont enregistrés et je dois prendre une autre récompense.
Je ne vois nul part que j’ai soutenu le projet donc je pense que je dois repledger mais étant un noob de KS (je n’ai pledgé que Conan) je préfère avoir confirmation.
pyramidou dit:"Le Nom de la rose", "Au nom de la rose" c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=HOXiPVmvSrs
My bad... *se flagèle.*
SGs so far
et mail de confirmation enfin arrivé, 1h30 aprés. Numéro 396 alors que KS m’avait dit être le 66e…
Pour le moment pas de SG, ils laissent défiler
Faut pas foncer comme ça, sinon y aura pas de SG !!
table dit:Deux questions :
-Je fais partie de ceux qui avaient pris un EB qui n'a pas fonctionné, faut que je pledge à nouveau ou les 140$ sont enregistrés et je dois prendre une autre récompense.
Je ne vois nul part que j'ai soutenu le projet donc je pense que je dois repledger mais étant un noob de KS (je n'ai pledgé que Conan) je préfère avoir confirmation.
Tu dois repledger malheureusement pour 150$
ile mettent à jour sur Facebook en attendant que KS marche
Du Disney maintenant… mouai…
Bon ben pledger en 68e place pour finir 725e c’était chaud…
rigolo
bon sinon pas d’EB pour moi,donc je vais attendre.
jfmagic16 dit:table dit:Deux questions :
-Je fais partie de ceux qui avaient pris un EB qui n'a pas fonctionné, faut que je pledge à nouveau ou les 140$ sont enregistrés et je dois prendre une autre récompense.
Je ne vois nul part que j'ai soutenu le projet donc je pense que je dois repledger mais étant un noob de KS (je n'ai pledgé que Conan) je préfère avoir confirmation.
Tu dois repledger malheureusement pour 150$
Merci pour la réponse.
Comme dit je vais me contenter de repledger pour 100 $, les extensions des précédentes saisons ne m'avaient pas convaincu.
ça continue!
Nicowa dit:Du Disney maintenant... mouai...
si ça claque !
Bon sinon au moment du pledge, j'étais 94e, au final c'est le 885e qui est passé

Ils en ont encore 2-3 SGs a mettre avant de coller à la somme je pense
Mail reçu de la part de KS.
Bon ben j’me suis bien fait eu par les serveurs qui rament “Le pledge que vosu avez demandé n’est plsu dispo, blalabla, quantités limitées”.
Donc pour les autres malheureuses victimes du bug, comme moi, je pense que c’est mort.
En tout cas, j’aime le résumé de Table.
Je vais économiser 40$ au lieu de 10 (sauf s’il sortent un paquet d’exclus allant avec l’extension, mais pour l’instant, McLeod ne m’excite pas tant que ça!).
Nicowa dit:ça continue!
Hmmm Simonetti <3
J'aime le style
EDIT : Vous voyez où votre numéro ?
Bon je commence déjà:
Si quelqu’un lâche son pledge, je suis intéressé, MP moi.
Preum’s hein