[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Nicowa dit:Chez nous on se pose la question... Les Sg sont quand même sympathoches. Et vu que je viens de me séparer de quelques survivants, je me retrouve avec un choix à faire. Prendre la saison 3 sans bonus, ou vendre la saison 1 et passer sur BP...

Le top truc de la saison 3 c'est les crawlers d'un autre côté la mécanique est facilement adaptable sans achat de figurine (c'est juste un poil emmerdant au niveau de l'immersion), quand tu butes les zombies sur un 1 le zombie ne meurt pas, tu couches la figurine, ça devient un crawler avec la règle qui lui est liée.
L'autre truc bien c'est les Lost zombivors mais bon c'est pas aussi bien que les VIP qui eux sont dans BP.
Au choix, si je n'avais rien, je prendrai cette dernière mouture rien que pour le rapport quantité/qualité/prix.
Après c'est une question d'univers, est ce que tu es plus post-apo moderne ou med-fan.
Par contre les loups pour l'instant :s on a vu la règle quelque part ?

Pour les Nantais qui voudraient partager le port, j’ai un EB :D

kakitaben dit:Pour les Nantais qui voudraient partager le port, j'ai un EB :D

Toujours dans les bons coups toi! :mrgreen:
Nicowa dit:

Toujours dans les bons coups toi! :mrgreen:

Non j'ai raté B-Siège ^^. Je ne voulais pas le prendre au début et puis ... :mrgreen:
En plus l'EB je l'ai choppé avec mon tel, vive la 4G !!!

Il y avait déjà la possibilité de casser les murs auparavant ou c’est une nouveauté ?

On est deux cette fois ;)
Fyhamar dit:
Il y avait déjà la possibilité de casser les murs auparavant ou c'est une nouveauté ?

Il pouvait y avoir destruction de quelques éléments (barricades et barbelés notamment) mais les murs c'est une nouveauté !
Ce que je retient de l'Abominotaur c'est qu'elle n'est pas KS exclue, donc il va y avoir une box autour, mais sur quel thème ? (Abos à Thème ? Queles bêtes cornues avec une Abo ? :mrgreen: )
J'ai réussi à avoir mon EB en tout cas, et je surkiffe ce départ canon ! MIAM ! :china:
Tient sinon Genevieve est débloquée :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Question qui fâche ; il y a des risques de douanes ?

Twiddy dit:Question qui fâche ; il y a des risques de douanes ?

non ca part d'allemagne la tva est déjà payée ;)
ThierryT dit:

Si vous n'avez pas eu d'EB hier, on sait pourquoi maintenant, la mafia nantaise a trusté les places :mrgreen:

Pledge Groupé sur Paris pour ceusses qui veulent (j’ai un EB donc vous aurez le tarif aussi of course) :kingpouic:
Edit :
Postez ici et MP-moi. Je ferai un décompte global.

Lobo dit:
ThierryT dit:

Si vous n'avez pas eu d'EB hier, on sait pourquoi maintenant, la mafia nantaise a trusté les places :mrgreen:

Genre t'as pas eu le tiens peut être ? :roll:

Bon comme pas mal visiblement j’ai eu le droit à un raté hier, au final c’est peut-être un signe après tout, le manque de français me faisait hésiter de toute manière. D’ailleurs à ce sujet, je suis d’accord avec la remarque suivante :

merlinpinpin dit:Ah, et sinon, l’update 5 montre bien que la 1ère guest box (et donc les suivantes) sera multilingue, alors, où on en est, pour la version française de la boîte de base ? :mrgreen:

:)

Merguez dit:Alors j'annonce pour ceux que ça interesseraient que j'ai pris un EB pour un pote, dans le sud ouest (Pau) et donc se greffe dessus qui veut.

MP envoyé 8)
kakitaben dit:
Genre t'as pas eu le tiens peut être ? :roll:

Moi, ça compte pas, c'était pas prémédité. Je suis passé par hasard au début, j'ai vu de la lumière et je suis rentré pour voir :)
dougbrid dit:Bon comme pas mal visiblement j'ai eu le droit à un raté hier, au final c'est peut-être un signe après tout, le manque de français me faisait hésiter de toute manière. D'ailleurs à ce sujet, je suis d'accord avec la remarque suivante :
merlinpinpin dit:Ah, et sinon, l'update 5 montre bien que la 1ère guest box (et donc les suivantes) sera multilingue, alors, où on en est, pour la version française de la boîte de base ? :mrgreen:

:)

Sur les campagnes Zombicides les BoX (Box of Zombies, les petits Addons quoi) sont toujours multilingues même sur KS car elles sont éditées uniquement comme cela, c'est la même BoX pour tous les pays, c'est plus facile pour eux car il ne s'agit que de Zombies (pas de fiche personnage a traduire donc) ou il y a les cartes de spawn dans toutes les langues + la règle spécifique correspondante dans toutes les langues (une feuille recto/verso A5 pour chaque langue en général)
Le contenu traduit de la boite de base (et de l'extension) est trop important pour faire une boite commune

et je rejoins jmt: il pleut des SG mais ça ne m’emballe pas.
Le medfan zomb ne me parle absolument pas (ça, je m’y attendais). Mais je ne retrouve absolument pas l’excitation ressentie à chaque référence/clin d’oeil de Zombicide (allez, ok, les VIP exclus donneraient presque envie de prendre une seconde boîte^^). Et ça, c’est plus inattendu…
Ça manque en tout cas amha cruellement du fun qui fait la magie de Zombicide. Un mec en armure et épée suivi d’un mec en armure et épée, d’une femme en armure et épée et on recommence sur fond de tuiles maronnasses

Moi le thème me plaisait, mais j’avoue qu’au moment de mettre 150$, j’hésite.
(la déclaration d’impôt d’hier soir n’y aide pas).
Les références sont sympa, mais finalement je ne trouve pas les graphismes si terribles. Je vais suivre, mais je ne craquerais sans doute pas. :?

ThierryT dit:et je rejoins jmt: il pleut des SG mais ça ne m'emballe pas.
Le medfan zomb ne me parle absolument pas (ça, je m'y attendais). Mais je ne retrouve absolument pas l'excitation ressentie à chaque référence/clin d'oeil de Zombicide (allez, ok, les VIP exclus donneraient presque envie de prendre une seconde boîte^^). Et ça, c'est plus inattendu...
Ça manque en tout cas amha cruellement du fun qui fait la magie de Zombicide. Un mec en armure et épée suivi d'un mec en armure et épée, d'une femme en armure et épée et on recommence sur fond de tuiles maronnasses

Bah de mon coté ça marche très bien alors que je pensais être moins client des clins d'oeil medfan ...
En tout cas le N.P.C. KS Exclu de Blanche Neige a fait un One Shot sur ma femme mdr :mrgreen:

De mon côté, j’ai un EB dont je peux faire profiter les lorrains.
Si vous êtes sur Epinal / Nancy (voir Metz), et que vous êtes interessé, MP moi ;)