[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

vnabet dit:Seul regret, peut-être, si votre niveau est mauvais, c'est de ne pas pouvoir trouver les règles en français en téléchargement. Ou alors elles sont bien cachées (il fut un temps edge proposait les règles de ses jeux au téléchargement... dommage)

Si ils font ça, ils se tirent une balle dans le pied.

Plus je regarde, moins l’extension me tente. Un gros loup, qu’on aura en SG. Le reste, c’est full loup, 3 modèles assez proches, qui semblent faire la même chose. Deux morceaux de map.
Heureusement qu’il y a les héros (qui claquent).

Harrycover dit:c'est une fig d'arcadia quest :mrgreen:

Vi je m'en suis rendu compte après avoir posté et plus moyen de me connecter sur TT, alors tant pis je laisse comme ca , plus envie d'éditer. ^-^
UrShulgi dit:Plus je regarde, moins l'extension me tente. Un gros loup, qu'on aura en SG. Le reste, c'est full loup, 3 modèles assez proches, qui semblent faire la même chose. Deux morceaux de map.
Heureusement qu'il y a les héros (qui claquent).

J'avoue qu'à y réfléchir, effectivement, à moins d'avoir un EB, l'option extension est plutôt chère.
Maintenant, on verra ça sur la longueur, mais peut être ont-il prévu d'enrichir l’extension d'un plateau ou 2, voire d'autres choses, via les SG.

Oups, ça va vite ici !
Je crois que je me suis fait mal comprendre : je ne suggérais pas qu’il faudrait absolument une VF pendant le KS.
Je me demandais juste si EDGE ne tirerait pas de bénéfice, ne serait-ce qu’au niveau de leur image, en proposant un pack VF qu’on pourrait acheter au moment de la livraison du KS.

Je pense pas pledger, mais le show a l’air sympa à suivre en attendant un certain PM :D

moi ça sera une boite de base, l’extension ne m’ayant que moyennement convaincu… et ce qui est déjà tombé en SG suffira à mon plaisir ludique.

premiers add ons !

oh mais mais !
y a Thrud :lol:

tiens, un Thrud
et bim! $20 de moins… à même pas 24h du départ, ça va faire mal :)

Aura t-il la compétence "Idole des Foules ?
Rien n’est moins sur :mrgreen:

faut esperer qu’il y aura des monstres costaud en face tout de même,pour le moment on n’a pas vu grand chose…
mais vu que le minotaure abomination n’est pas une exclu,il fait peut être parti d’un pack boss/abo particulier :D

en tout cas,mis a part cette nouvelle guest box,on aura 2 guest box offertes donc avec le pledge si j’ai bien suivi :)

Oui moins d’exclues et plus de cadeaux revamorisables en retail…du moins pour l’instant…
Par contre 28 jour et $30 d’addon au bout de 24h, ça va être le ks qui coûte cher pour les completistes (et je pense un nouveau record de montant pour la catégorie table top ;)

Il y a quelqu’un qui a un EB sur Grenoble?
Me faudrait quand même un zombicide dans ma ludothèque :lol:

jmt-974 dit:Oui moins d'exclues et plus de cadeaux revamorisables en retail...du moins pour l'instant...
Par contre 28 jour et $30 d'addon au bout de 24h, ça va être le ks qui coûte cher pour les completistes (et je pense un nouveau record de montant pour la catégorie table top ;)

Yep, pour l'instant, il n'est pas très spéculateur Friendly ce CMON (prévisible des l'absence d'EB sur la seule boîte de base...)

Pas emballé par l 'annonce au départ, ce que je voit me fait hésiter. Je trouve les tuiles chouettes ( en tout cas ca change). Le kiloplastique est déja énorme et ca ne fait qu’un jour :shock:
Ce qui est chouette avec la disparition des zombivants c’est que ca fait plus de sculptures vraiment différentes
En sg j’aimerai :
- les jumeaux de “Barbarians” qui verraient se cumuler leur compétences
- Dar l’invincible avec l’un ou l’autre pet
- Des cartes spawn pour certains bestioles pour pouvoir les jouer ds les autres saisons (les loups par exemple, enfin si ils se jouent différemment des clebards)
- les fiches de perso en nouvelle version mais comme ils ns ont deja filé l’ancienne avec la s3 j’en doute
Je vais donc me tater un peu jusque debut juillet ( ou alors je vais moubourrer mon acolyte de jeu habituel qui est plus med fan que moi ^^)
Edit : we enfin les guests box sont plus que facilement trouvables a 1 ou 2€ pres ensuite en boutique, gardez vous sous pour les KS exclus ;)

jmt-974 dit:
Par contre 28 jour et $30 d'addon au bout de 24h, ça va être le ks qui coûte cher pour les completistes (et je pense un nouveau record de montant pour la catégorie table top ;)

Toi aussi tu prends 6 pochettes en plus :mrgreen:
kakitaben dit:
jmt-974 dit:

Toi aussi tu prends 6 pochettes en plus :mrgreen:

Je sais pas ce que vous avez contre ces pochettes, moi c'est des trucs j'en ai jamais assez chez moi :)
crashover1d dit:
(10% de pledges Francophone sur une campagne Zombicide, même si il y en aurais sans doute plus avec une VF, ça reste marginal)

Ben 10% de 10 000 backers, ca fait quand même 1000 clients ... pas négligeable ;-)
Mauvais Karma dit:
Conan c'est 20% de pledge "francais" donc sans compter tous les autres pays francophones + les expats.

Avec les racines françaises de Conan, et la part et l'implication de la communauté française (mobilisée de main de maître par Monolith) dans le développement du jeu, je pense pas que ce soit représentatif : Conan reste un cas très particulier, pour lequel la communauté française est très probablement surpondérée par rapport aux projets Américains "standards".

bon j’ai dit n’importe quoi sur les tuiles,en voyant la TTV je les trouve réussies.Elles sont moins fades que l’impression donnée sur l’image du KS.
Et surtout les petites ruelles ,cela change pas mal la configuration de jeu avec un zombicide classique.