[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Bon alors :
- Ah ça y est c’est déjà parti… je suis pile à l’heure dis donc!
- Ils en sont déjà à 1 000 000 ?! :shock: alors je me doutais vu les bruits sur les forums que cela serait fort mais là je suis carrément surpris. En tout cas il y a du plastok et pour 150 on en a et on va en avoir!
A suivre

si y a tous les persos emblématiques de GoT qui se pointent a un moment donné,ça va monter très haut :lol:
Bon j’aimerai bien d’autres monstres quand même,voir un dragon/abodragon,ou Ogre zombie ou du costaud quoi.

Hadoken_ dit:si y a tous les persos emblématiques de GoT qui se pointent a un moment donné,ça va monter très haut :lol:

Noooooooon malheureux, ne parle de ça, mon pauvre porte monnaie... Ou alors en SG :D
Je résiste aux premiers add-ons, j'espère que ça va continuer comme ça. C'est mon premier Zombicide, et ça déchire déjà ce KS !

superbe.
Elle aurait pu apparaitre dans le jeu Conan :pouicboulet:

Par contre les toutous ils sont pas géniaux, le design fait un peu minable (pas très trash par opposition aux zombis humains). :(

Zombie Killer dit:Par contre les toutous ils sont pas géniaux, le design fait un peu minable (pas très trash par opposition aux zombis humains). :(

j'ai rarement été convaincu par des chiens ou équivalent en figurine... :(
Zombie Killer dit:Bon alors :
- Ah ça y est c'est déjà parti... je suis pile à l'heure dis donc!
- Ils en sont déjà à 1 000 000 ?! :shock: alors je me doutais vu les bruits sur les forums que cela serait fort mais là je suis carrément surpris. En tout cas il y a du plastok et pour 150 on en a et on va en avoir!
A suivre

Ils vont probablement terminer à 50 000$ par heure de moyenne sur les premières 24h, peut être plus. C'est assez monstrueux. Bon c'est loin de Pebble Time avec ses 7,4 millions en 24h, mais quand même.
Hadoken_ dit:

Et après on s'étonne de tous les clichés pourris que se trimballe le Conan de Howard, car c'est avec ce genre de truc (et même si c'est fait avec de l'humour inside) qu'on continue d'avoir des gens qui pensent que, justement, Conan c'est ça...
:roll:
La croisade de Patrice"The Punisher"'Louinet n'est pas prête de se terminer... :evil:
pallantides-0 dit:
Et après on s'étonne de tous les clichés pourris que se trimballe le Conan de Howard, car c'est avec ce genre de truc (et même si c'est fait avec de l'humour inside) qu'on continue d'avoir des gens qui pensent que, justement, Conan c'est ça...
:roll:
La croisade de Patrice"The Punisher"'Louinet n'est pas prête de se terminer... :evil:

j'arrive pas a savoir si c'est du premier degré ton post ou pas :lol:

Je ne suis pas là pour “troller” ce sujet, mais pour te répondre précisément je dirais que mon post est interprétable des deux façons.
Pour celui qui connait Howard, on peut en capter l’humour…Pour celui qui ne connait pas, cela participe pleinement aux clichés dont le personnage de REH a tant de mal à se débarrasser.

pallantides-0 dit:Je ne suis pas là pour "troller" ce sujet, mais pour te répondre précisément je dirais que mon post est interprétable des deux façons.
Pour celui qui connait Howard, on peut en capter l'humour...Pour celui qui ne connait pas, cela participe pleinement aux clichés dont le personnage de REH a tant de mal à se débarrasser.

mais tu connais Thrud ? :D

visiblement non ^^

La parodie de Critchlow why not ? On avait bien Kroc le Bô…

c’est surtout une parodie du conan des films,pas vraiment de celui d’Howard.

Je crois qu’il gère Thrud… :arrow:

Hadoken_ dit:c'est surtout une parodie du conan des films,pas vraiment de celui d'Howard.

Oui, c'est vrai, mais c'est plutôt le fait de coller le nom de REH sur l'illu qui me faisait avoir cette réflexion. Sinon, je n'ai rien contre Thrud en tant que tel (ni les parodies d'ailleurs). J'arrête ici parce qu'après on va nous reprocher de reparler de Conan dans un autre fil de discu.
:china:

Pète un coup, t’es tout pale…

chacun sa vision ^^
Thrud fait aussi du social, entre deux ouvertures verticales :
http://www.thrudball.com/ :mrgreen:

Sinon vous savez me dire de quel personnage s’inspire ces SGs ?

pallantides-0 dit:La parodie de Critchlow why not ? On avait bien Kroc le Bô...

Ah tiens Kroc le Bô justement, ça serait une excellente idée en SG !