Pour le premier j’ai tout de suite pensê à Georges Lucas chevalier Jedi…
jekheal dit:
Sinon vous savez me dire de quel personnage s'inspire ces SGs ?
Montalban ce serait pas un monthy python des fois?
Aucune idée, comme la plupart des autres héros KS exclusive.
Pour le moment, tout va bien il n’y a rien qui m’encourage à pledger.
Lucas j’aurai dit Liam Neeson dans Kingdom of Heaven. Bon ptet que je cherche loin…
Falstaff je dirai le comte Dracula de F F coppola
Montalban a effectivement un air de Monty Python
Abienesst dit:Montalban ce serait pas un monthy python des fois?
Sir Robin même...
uKei dit:Aucune idée, comme la plupart des autres héros KS exclusive.
Pour le moment, tout va bien il n'y a rien qui m'encourage à pledger.
Moi non plus
et certainement pas le fait que l'on soit à la 4e itération d'un jeu déjà largement financé avant meme le debut de ce ks inutile
dommage, j'aurai pu me laisser tenter vu que je n'ai aucun zombicide et que j'adore le med fan
8000 Backers dépassé avant même les 24h … Ce rouleau compresseur !
Abienesst dit:uKei dit:Aucune idée, comme la plupart des autres héros KS exclusive.
Moi non plus
et certainement pas le fait que l'on soit à la 4e itération d'un jeu déjà largement financé avant meme le debut de ce ks inutile
dommage, j'aurai pu me laisser tenter vu que je n'ai aucun zombicide et que j'adore le med fan
Du coup deux questions me viennent à l'esprit:
- comment peut-on se retrouver à trainer ses guêtres sur ce sujet si on n'est vraiment pas intéressé ?
- Avec tout ce qu'il y a déjà, qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis à part un jeu totalement différent ?
No offense

Bon, hier j’étais au cinéma et grâce à ma chérie j’ai pu prendre un EB
Mais voilà qu’est arrivé le revers de la médaille.
Elle s’est amusée à calculer mes pledges depuis un an.
Resultat : hey, tu sais que t’as pledgé pour 4000$
Et encore grave au PG j’ai pu esquiver quelques montant ici et la
J’ai honte
Ks, c’est le mal
crashover1d dit:8000 Backers dépassé avant même les 24h ... Ce rouleau compresseur !![]()
Faudrait comparer avec les deux trois projets "hors normes" mais je pense que toutes catégories confondues on est totalement hors normes

On est parti pour 5 millions la
kensu dit:Bon, hier j'étais au cinéma et grâce à ma chérie j'ai pu prendre un EB
Mais voilà qu'est arrivé le revers de la médaille.
Elle s'est amusée à calculer mes pledges depuis un an.
Resultat : hey, tu sais que t'as pledgé pour 4000$![]()
Et encore grave au PG j'ai pu esquiver quelques montant ici et la
J'ai honte
Ks, c'est le mal
J'ai bien fait de lui indiquer le lien pour tout récupérer alors...

N'empêche qu'elle a grave assuré sur le pledge EB!
Édit : elle a dit qu'elle était super contente de son ibidule donc

Liam Neeson dans Kingdom of Heaven
Sean Connery dans Le Nom de la rose
David Bowie dans Labyrinth
Le roi dans Sacré Graal
Eddard stark dans Game of Thrones
Mel Gibson dans BraveHeart
Bruce Campbell dans Evil Dead
Dracula de Coppola
Sir Robin dans Sacré Graal
Xena dans Xena

Gaffophone dit:Abienesst dit:uKei dit:Aucune idée, comme la plupart des autres héros KS exclusive.
Moi non plus
Du coup deux questions me viennent à l'esprit:
- comment peut-on se retrouver à trainer ses guêtres sur ce sujet si on n'est vraiment pas intéressé ?
- Avec tout ce qu'il y a déjà, qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis à part un jeu totalement différent ?
No offense
1 parce que n'ayant pas suivi les innovations de cette nouvelle mouture, je me renseigne un peu sur un jeu qui s'il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable était au demeurant assez sympathique (je parle de la saison 1, je ne voyais deja pas l interet d une saison 2 et 3 en ks) et parce que j'aime beaucoup le med fan
2 je ne remet pas en cause les mécaniques du jeu, et j'aurai surement acheter cette version si elle était sortie par le circuit classique à un prix raisonnable (parce que l argument du prix au kilo je m en fous royalement, ou de l avantage financier par rapport au prix retail me fais grandement marrer, entre payer un bras aujourd'hui ou un rein dans un an, j'ai l'impression que les jeux de société deviennent un loisir de nantis, auquel j'ai moi aussi souscrit ne serait ce qu'avec conan)
du coup effectivement apres avoir un peu analysé ce ks, je n'ai absolument aucune raison de passer mes journées sur ce sujet vu que je ne suis pas la cible concernée, je m'y accorderai une escapade de temps en temps histoire de voir comment ça évolue et je vous souhaite a tous de passer un bon moment sur ce ks, je préfère pour ma part participer à des ks plus modestes, plus a portée de ma bourse.
ps: je n'y voyais effectivement aucune offense, et apprécie souvent tes interventions
Merci pour le post à références !
jmt-974 dit:Oui moins d'exclues et plus de cadeaux revamorisables en retail...du moins pour l'instant...
Par contre 28 jour et $30 d'addon au bout de 24h, ça va être le ks qui coûte cher pour les completistes (et je pense un nouveau record de montant pour la catégorie table top
Et même 35$, en fait... sans compter les pauvres qui vont se sentir obligés de prendre un jeu de dés et un sachet par joueur. Quelque chose me dit qu'il y en a qui vont prendre cher...
Oui, dès ce stade, le record semble inéluctable. À moins qu'ils ne relaunchent parce qu'ils ne sont pas sûrs de financer le projet...

merlinpinpin dit:jmt-974 dit:Oui moins d'exclues et plus de cadeaux revamorisables en retail...du moins pour l'instant...
Par contre 28 jour et $30 d'addon au bout de 24h, ça va être le ks qui coûte cher pour les completistes (et je pense un nouveau record de montant pour la catégorie table top
Et même 35$, en fait... sans compter les pauvres qui vont se sentir obligés de prendre un jeu de dés et un sachet par joueur. Quelque chose me dit qu'il y en a qui vont prendre cher...
Oui, dès ce stade, le record semble inéluctable. À moins qu'ils ne relaunchent parce qu'ils ne sont pas sûrs de financer le projet...
Ils ont loupés quelques EBs au début ça aide pas...

Bon les dés et les sacs c'est vraiment de l'addon gadget même pour le completiste...par contre la boîte de héros (bon perso avec ceux de bsieged j'en ai bien assez!)
Bonjour à tous . j’aurai une petite question : Avec le pledge à 100$ a-t-on droit à tous les SG débloqués ? ( même ceux plus en rapport avec l’extension comme par exemple les trois loups)
Merci.
redbab dit:Bonjour à tous . j'aurai une petite question : Avec le pledge à 100$ a-t-on droit à tous les SG débloqués ? ( même ceux plus en rapport avec l'extension comme par exemple les trois loups)
Merci.
Oui.