Merci ErenHistarion
Je sais plus qui la demandait…bah voilà
Ah beh la voila la Xena ^^
ah ben oui la voila la Xena !Trop prévisible ce KS
bon ça par contre je l’ai jamais demandé:
j’ai celle de la s3 et…comment dire…
Question : ils tombent à quelle vitesse en moyenne les SG pour le moment?
kakitaben dit:Ah beh la voila la Xena ^^
elle meurt a la fin !

Vends tour à dés jamais servi 8€ (valeur dans en retail 15$!)
Gaffophone dit:Abienesst dit:uKei dit:Aucune idée, comme la plupart des autres héros KS exclusive.
Pour le moment, tout va bien il n'y a rien qui m'encourage à pledger.
Moi non plus
et certainement pas le fait que l'on soit à la 4e itération d'un jeu déjà largement financé avant meme le debut de ce ks inutile
dommage, j'aurai pu me laisser tenter vu que je n'ai aucun zombicide et que j'adore le med fan
Du coup deux questions me viennent à l'esprit:
- comment peut-on se retrouver à trainer ses guêtres sur ce sujet si on n'est vraiment pas intéressé ?
- Avec tout ce qu'il y a déjà, qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis à part un jeu totalement différent ?
No offense
Je suivais de tres loin le sujet et je reçois toujours les mails de notifications de nouveau message.
Honnêtement, je ne pense pas que je pledgerai pour aucune raison que ce soit, je suis hermétique aux illus de ce reboot. Après, un KS de CMON c'est toujours sympa a suivre de loin et je suis curieux de savoir s'ils vont battre Conan. Je pense que oui.
Expectral dit:kakitaben dit:Ah beh la voila la Xena ^^
elle meurt a la fin !
j'ai jamais vu la fin,c'est vrai?
(bon c'était bien pourrave ,mis a part le coté lesbien de l'héroine qui a du plaire a la communauté....)
Sinon personne ne remarque le manque de soin pour les illustrations ?
Quand je vois cela je sais que si c’était un autre jeu il se serait déjà fait descendre.
C’est dégueulasse comme illustration
Sinon j’ai ajouté Xena à la liste des clins d’oeil.
Zombie Killer dit:Question : ils tombent à quelle vitesse en moyenne les SG pour le moment?
A la vitesse de l'éclair ... environs toutes les deux heures en cet instant précis
doublon
Hadoken_ dit:Expectral dit:kakitaben dit:Ah beh la voila la Xena ^^
elle meurt a la fin !
j'ai jamais vu la fin,c'est vrai?
(bon c'était bien pourrave ,mis a part le coté lesbien de l'héroine qui a du plaire a la communauté....)
mais pas que ^^ à moi aussi elle me plaisait bien à l'époque

D'ailleur j'ai jamais vu la fin non plus tu nous fait un résumé Expectral?
jekheal dit:Sinon personne ne remarque le manque de soin pour les illustrations ?
Quand je vois cela je sais que si c'était un autre jeu il se serait déjà fait descendre.
C'est dégueulasse comme illustration![]()
ben c'était le cas pour la s3,beaucoup de persos ratés il faut bien le dire.
oui elle meurt !!
elle affronte un mighty samourai qui a plein d’âme et quelqu’un doit mourir pour le tuer et liberer les âmes.
et PAF, devinez qui se sacrifie ?
c’est approximatif, j’étais jeune (et innocent)
Expectral dit:oui elle meurt !!
elle affronte un mighty samourai qui a plein d'âme et quelqu'un doit mourir pour le tuer et liberer les âmes.
et PAF, devinez qui se sacrifie ?
c'est approximatif, j'étais jeune (et innocent)
ah mais oui !
https://www.youtube.com/watch?v=prHiNQHQfSg
mais elle est en mode badass la,avec une tenue assez classe (enfin pour la série

Hadoken_ dit:ah ben oui la voila la Xena !Trop prévisible ce KS![]()
bon ça par contre je l'ai jamais demandé:
j'ai celle de la s3 et...comment dire....
J'ai jamais utilisé de tour à dés, c'est une si mauvaise idée que ça ?
A première vue je trouve ça sympa, mais je dois rater quelque chose

tour a dés + améritrash = Sacrilège
les impies seront brûlés vifs
kakitaben dit:Zombie Killer dit:Question : ils tombent à quelle vitesse en moyenne les SG pour le moment?
A la vitesse de l'éclair ... environs toutes les deux heures en cet instant précis
merci
Expectral dit:tour a dés + améritrash = Sacrilège
les impies seront brûlés vifs
Qui sait qui nous avait ramené sa vilaine tour a dês pour jouer à myth

Non c'est super les tours à dés (pour ça que je vends d'avance la mienne), ça donne une excuse aux jets foireux...