[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

ahahha, le tacle a la gorge :mrgreen:

je la sort quand l’espace de jeu est réduite, mais c’est un crève coeur :pouicboulet:

les tours a dé c’est pas top mais celle de zombicide…c’est pire :lol:
Pour ceux qui ne l’ont pas eu,faut savoir que c’est…tout petit,ça tient dans une paume de main. :mrgreen:

Les illus sont assez moches, dans l’ensemble. C’est peut être ça ce petit truc qui manque à certains (dont moi) pour plonger.
Mais c’est vrai que c’est bien à suivre, avec toujours la possibilité de craquer d’ici les 5 miyons.

je trouve aussi que de nombreuses illustrations des personnages sont vraiment ratées, lumières, pose, proportion …
les illustrations des Zombicide 2 et 3 sont aussi mauvaises ?

Je trouve pas si moche que ça et surtout ça suit toujours la ligne de la S1 2 et 3. (Guest mis à part)

En même temps l’illustration peut bien être loupé si la figurine est réussie…

Harrycover dit:j

c'était super variable...
y avait des trucs comme Mister T plutot raté:

:(

La tour à dés ça reste un cadeau mais franchement c’est light comme qualité :s et la taille vraiment pas fun pour jouer à mon avis vallait mieux qu’ils économisent.
Vraiment gadget comme SG donc je vois pas l’intérêt.

ah oui quand même pov’ Mister T !! :mrgreen:
parce que sur Z1 j’ai plutôt le souvenir d’illustrations assez chouettes

Hadoken_ dit:
Harrycover dit:j

c'était super variable...
y avait des trucs comme Mister T

:(

Et là qualité des figs?

Le système de Tour à dés en soit, me gène pas, ça évite moult dés sous le canap’.
Par contre celles de Zombicide…font un bruit si horrible… ça casse les oreilles quand ça tombe, juste aux secours !

J’ai surtout l’impression que quelques illustrations ont subis une compression un peu violente avant la publication car ça fait un peu crade par endroit, en revanche pour la direction artistique moi j’accroche :mrgreen:
Jamais testé cette tour a dé, mais pour l’avoir vu en vrais c’est vrais qu’elle fait petite … pas sur qu’elle soit super pratique :china:

Ben elle est quand même à 15$ en retail. Pour moi rien ne remplacera la sensation de lancer ses dés pas de les lâcher dans une gouttière… :mrgreen:

Une journée de boulot et 10 pages de discutions à rattraper … le forum de TT va aussi vite que le KS quand il s’agit de Zombicide ! :D
Moi l’utilisation de tours à dés ne me gêne pas, mais pour le coup c’est vrai que celles de Zombicide ont l’air petites et cheap… (et pas que l’air apparemment) !
Bon et sur les optional buy il y en a 1/3 qui m’interesse et c’est celui à 20$ (ils ont l’air plutôt sympa ces survivants), j’espère qu’il y en aura pas beaucoup d’autres … :roll:

Vu le nombre de survivants déjà offerts, plus ceux du crossover, je les vois mal mettre bcp de survivants en addon… Ou faudrait vraiment que ce soit des tueries parce que, là, limite on déborde déjà…
Changement de cap et des zombs en addon?

benofx dit:Bon et sur les optional buy il y en a 1/3 qui m'interesse et c'est celui à 20$ (ils ont l'air plutôt sympa ces survivants), j'espère qu'il y en aura pas beaucoup d'autres ... :roll:

Je craint que tu te soit trompé de KS alors, les Zombicide font partie de la catégories des "gros" KS avec bcp d'addons, après faut savoir rester raisonnable quand c'est nécessaire, et au moins déjà faire le tri avec ce qui n'est pas KS exclu vu que le jeu se vends (très bien) en magasin à sa sortie, le reste se trouve facilement.
Cibler les exclus KS c'est bien et ça représentera déjà un certain budget :mrgreen:
ThierryT dit:Vu le nombre de survivants déjà offerts, plus ceux du crossover, je les vois mal mettre bcp de survivants en addon... Ou faudrait vraiment que ce soit des tueries parce que, là, limite on déborde déjà...
Changement de cap et des zombs en addon?

Oui ça c'est possible par contre, et ce serait bienvenu vu l'énorme potentiel de variation qu'apporte le MedFan ! :china:

Des zombies nains en add-on… carton assuré.

benofx dit:Une journée de boulot et 10 pages de discutions à rattraper ... le forum de TT va aussi vite que le KS quand il s'agit de Zombicide ! :D

Allez, courage ! Plus que 2907 pages... :mrgreen:

Sinon toujours pas de PG sur Tours ou ses environs?
M’en fous je ressaierai toutes les 10 pages :mrgreen:

air dit:
benofx dit:Une journée de boulot et 10 pages de discutions à rattraper ... le forum de TT va aussi vite que le KS quand il s'agit de Zombicide ! :D

Allez, courage ! Plus que 2907 pages... :mrgreen:

Ca va, on est encore loin du record de pages de Conan ! :shock:
crashover1d dit:Cibler les exclus KS c'est bien et ça représentera déjà un certain budget :mrgreen:

Oui, c'est surement ce que je vais essayer de faire ! J'ai découvert KS il n'y a pas si longtemps et c'est une vrai torture (surtout pour le porte-monnaie) :pouicboulet:
En plus je n'ai pour l'instant aucun Zombicide, donc l'occasion était plutôt bonne. :)