[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Parmi vous y en a t-il qui ont pris les petits suppléments?
L’extension n’est elle pas un peu chère, je me tâte.
Pourquoi certains paliers ne sont pas KS EXCLUSIVE? Où en avoir en dehors du KS en fait?
Enfin y aura t-il des frais de douane?
Désolé je débute dans les pledges et tout. J’hésite à prendre la boite simple ou l’intégral.

barball dit:Parmi vous y en a t-il qui ont pris les petits suppléments?
L'extension n'est elle pas un peu chère, je me tâte.
Pourquoi certains paliers ne sont pas KS EXCLUSIVE? Où en avoir en dehors du KS en fait?

Ce qui n'est pas KS exclusive pourra être revendu en retail (en boutique)

Enfin y aura t-il des frais de douane?
Désolé je débute dans les pledges et tout. J'hésite à prendre la boite simple ou l'intégral.

non c'est Ue friendly donc pas de frais de douane.
kordo dit:Sinon toujours pas de PG sur Tours ou ses environs?
M'en fous je ressaierai toutes les 10 pages :mrgreen:

Pas d'EB pour moi mais le PG oui !
barball dit:

Un certain nombre des SG (paliers) sont en fait des fragments de boîtes (les guest box) qui seront vendues dans le publique plus tard (il y a 2 boîtes de 4 survivants il me semble), ces boîtes se présentant comme celle qu'on peut actuellement acheter en plus à 20$ au lieu de 25 prix publique.

Donc nous est “offert” des tonnes de personnages, lesquels seront achetables par pack pour un prix revenant à 5e pièce? Les exclusifs ne seront retrouvés nul part. et pour les zombies et loups, ils sont donnés dans nos boites et aussi inclus dans les boites destinées aux boutiques à l’avenir?

Avec déjà 11 survivor exclu + 2 guest box de 4 survivants, 16 VIP dont 12 exclus, 6 dés et une poignée de zombies, le deal est déjà irrésistible.
si tu n’as pas de problème (majeur) avec la VO, le $150 te fera économiser un peu plus (et le $140 encore plus)
si tu penses que la VO peut poser quelques soucis, autant en rester au $100 et prendre ensuite l’extension en boutique en VF (après, pour la boîte de base, tu peux essayer de la revendre mais c’est pas facile et ça représentera rarement plus de 40€, 50 avec de la chatte).
je ne me prononcerai pas sur l’intérêt de l’extension, aucune idée. Ça semble un peu léger mais il faudrait savoir surtout ce qu’elle apporte réellement en gameplay et ça peut vite devenir totalement indispensable. Dans le doute, prendre un pledge à $100 et voir après quelques parties/semaines pour l’extension sera une excellente affaire.
et vu que j’ai mis 2 heures à écrire, je me doute que le reste a déjà trouvé 10x les réponses^^

Merci pour toutes vos réponses, c’est très aimable. Sur KS l’extension coûte 40 dollars. Combien sera t elle vendue dans nos boutiques et quand? Le contenu sera le même et en plus en français dans nos boutiques, je pense prendre l’extension dans une boutique locale.

barball dit: et pour les zombies et loups, ils sont donnés dans nos boites et aussi inclus dans les boites destinées aux boutiques à l'avenir?

Non, ils sont offert aux backers mais ne seront pas inclus en supplément dans les boîtes vendues en boutique, du moins c'est comme cela que je l'ai compris :)

Il y a quelqu’un qui a un EB sur Paris ou Essonne? :mrgreen:
Je ne suis qu’a un fil de de craquer, là :pouicboulet:

kensu dit:
Sinon, tous ceux qui sont dégoûtés d'avoir loupé l'EB, n'oubliez pas que vous pouvez vous greffer sur un pledge qui l'a pour en bénéficier.
Je suis de lyon, je peux donc rajouter autant d'EB à 140$ que je le souhaite.
Y'en aura sûrement un peu partout en France des personnes qui ont un EB
Il ne faut pas hésiter

Je suis sur Lyon également et je suis donc bien intéressé.
Je t'ai envoyé un mp !

Perso j’ai un EB sur Paris mais je ne suis pas certain de le garder… De toutes façon on a jusqu’à la fin du PM pour préparer les achats groupés… Rien ne presse…

Dod, j’ai un EB, et je vis dans l’Essonne, à Yerres exactement, si c’est dans le même coin que toi, on pourra peut être partagé les frais de port.
Sinon, vous avez vu la dernière update, après Phal, Mops va aussi avoir une fig à son effigie !

Behold the dark dice tower! And who invaded Spain in the 8th century? The Moops!

Ok je :arrow:

Je n’ai encore jamais acheté de Zombicide, comment ça marche le rangement de la boite avec tous les bonus du KS ?
Je suppose que la boite sera la même que celle qui sera vendue dans le commerce, du coup on est obligé d’avoir une autre boîte à côté pour les perso bonus ou leur rangement tiens dans la boite de base ?

S’ils font comme d’habitude, c’est une boîte en carton léger avec des thermoformés (mêmes dimensions que le jeu mais fine). Plutôt bien foutu

Il ne faut pas oublier qu’avec l’extension il y a une figurine ks exclu.
Et que ca va se vendre 15/30 euros sans pb
Donc soit on la garde, soit ca fait cette somme en moins sur le prix de cette extension

ThierryT dit:S'ils font comme d'habitude, c'est une boîte en carton léger avec des thermoformés (mêmes dimensions que le jeu mais fine). Plutôt bien foutu

Carrément bien foutu pour le rangement et l'arrivée "en état" des figs... rien a voir avec la plupart des autres KS ou tu as des sachets de figs en vrac dans le colis...
Et pour les autres je confirme que tous les zomb en SG sont bien "en plus", en boutique il ne seront pas dans les boites...
kensu dit:Il ne faut pas oublier qu'avec l'extension il y a une figurine ks exclu.
Donc soit on la garde, soit ca fait cette somme en moins sur le prix de cette extension

15/30€ la fig exclu, cas me paraît optimiste...
Twiddy dit:
kensu dit:Il ne faut pas oublier qu'avec l'extension il y a une figurine ks exclu.

15/30€ la fig exclu, cas me paraît optimiste...

C'est un héros... 15€ devrait pas poser de pb...

entre 20 et 30 euros, c’est une certitude.

nombre de gens les veulent, mais refusent de participer au KS (pour diverses raisons)

et vu la tonne de héros exclus et le succès, c’est encore un jeu gratuit que propose GG & CMON :wink:

barball dit:Parmi vous y en a t-il qui ont pris les petits suppléments?
L'extension n'est elle pas un peu chère, je me tâte.

Le contenu fait un poil débat, surtout du coté du nombre de tuiles (2)
Mais c'est sans doute "a cause" de la présence des 4 dashboards + tokens plastique qui vont avec
Après il y a 4 survivants (+1 bonus pour le pack), le concept de tour (les tuiles) qui peut etre sympa, les loups, et surtout les cartes matos en plus qui semblent bien sympa !
J'ai choppé un EB donc je me suis pas posé de question, mais jusque là j'ai pas regretté une seule extension (j'ai les 2 sur la branche moderne)
barball dit:Pourquoi certains paliers ne sont pas KS EXCLUSIVE? Où en avoir en dehors du KS en fait?

Les paliers qui ne sont pas KS eclus seront disponibles en boite à 25/30€ en générale en fonction du contenu.
Dans ce qu'y est dévoilé déjà, on à deux Guest Box complète de 4 héros
Dans ce qui a l'air d'arriver il y a la box N.P.C. #1 qui va a priori nous être offerte aussi (l'arrivée des deux derniers paliers de N.P.C. génériques non KS Exclus me le fait penser)
CMON est clean sur ses SG, tout ce qui nous y est offert ne sera pas dans les boites du commerce, elles correspondront exactement à ce qui est présenté dans l'éclaté du contenu de base en photo.
barball dit:Enfin y aura t-il des frais de douane?

Non les colis Européens partent d'Allemagne
barball dit:Désolé je débute dans les pledges et tout. J'hésite à prendre la boite simple ou l'intégral.

Avec un EB l'offre est vraiment intéressante, sans EB cela dépends essentiellement si ton but est de jouer en VO (dans ce cas le pack complet est intéressant) ou de le revendre pour prendre une boite VF (dans ce cas le pledge a 100 sera plus pratique, juste la boite de base à refourguer)