Expectral dit: et vu la tonne de héros exclus et le succès, c'est encore un jeu gratuit que propose GG & CMON
J'en suis la... quand on sera en gratuit "assuré" (assuré = 10€/heros & -40% PP sur les extensions) je pense que je craquerais... peut etre [EDIT : merde a 15€ la guest et 10€ le survivant on est déjà à 150€]
En prenant le prix de la fig de base, des boites vip, de boites de héros … j’ai fait le calcul vite fait. Pour le pledge à 150$, au moment ou les NPC venant après Xuxa seront débloqués, on sera environ à 395$, soit 350€ en retail (au total, jeu compris) Et encore… - avec les tva 1$ est souvent = 1€ en magasin - j’ai compté les exclus à un prix standard
vnabet dit:En prenant le prix de la fig de base, des boites vip, de boites de héros ... j'ai fait le calcul vite fait. Pour le pledge à 150$, au moment ou les NPC venant après Xuxa seront débloqués, on sera environ à 395$, soit 350€ en retail (au total, jeu compris) Et encore... - avec les tva 1$ est souvent = 1€ en magasin - j'ai compté les exclus à un prix standard
Will Kaard dit:Dod, j'ai un EB, et je vis dans l'Essonne, à Yerres exactement, si c'est dans le même coin que toi, on pourra peut être partagé les frais de port.
vnabet dit:En prenant le prix de la fig de base, des boites vip, de boites de héros ... j'ai fait le calcul vite fait. Pour le pledge à 150$, au moment ou les NPC venant après Xuxa seront débloqués, on sera environ à 395$, soit 350€ en retail (au total, jeu compris) Et encore... - avec les tva 1$ est souvent = 1€ en magasin - j'ai compté les exclus à un prix standard
Ca c'est la démonstration d'un gars qui essaye de se convaincre qu'il a bien fait de lâcher plus de 150€ dans un jeu
Hello les gens… A tout hasard, y a-t-il un rouennais ou havrais qui aurait pris un EB et qui serait d’accord pour un PG ? On ne sait jamais, hein ! M’empêchera pas de prendre le jeu si ce n’est pas le cas, mais bon…
Ca c'est la démonstration d'un gars qui essaye de se convaincre qu'il a bien fait de lâcher plus de 150€ dans un jeu
Ça fait toujours du bien de se trouver une bonne (ou pas) excuse après un gros craquage. Le plus dur c'est de convaincre ta femme avec de tels arguments
En prenant le prix de la fig de base, des boites vip, de boites de héros ... j'ai fait le calcul vite fait. Pour le pledge à 150$, au moment ou les NPC venant après Xuxa seront débloqués, on sera environ à 395$, soit 350€ en retail (au total, jeu compris) Et encore... - avec les tva 1$ est souvent = 1€ en magasin - j'ai compté les exclus à un prix standard
Le temps de la spéculation sur Zombicide est fini. Il suffit de regarder l’augmentation du nombre de pledgers depuis la première saison. Kickstarter s’est démocratisé, les joueurs y viennent de plus en plus nombreux. Les joueurs qui ont achetés une figurine à prix fort au début, se sont vite renseignés et ont pledgés les années suivantes. Une figurine survivant c’était 50 euros en saison 1, 35 euros en saison 2, 15 euros en saison 3. Cela va être plus difficile à revendre avec ce nouvel opus. On trouve énormément d’annonces sur la dernière saison.
rafpark dit: Ca c'est la démonstration d'un gars qui essaye de se convaincre qu'il a bien fait de lâcher plus de 150€ dans un jeu
LOL alors là carrément pas! J'étais déjà largement convaincu à la première annonce de Black Plague La question était plus ou moins posée à la page précédente en fait, c'était juste pour donner une idée. Mais surtout, c'est plutôt la démonstration que je fais à ma femme pour la convaincre de lâcher 150€ dans un jeu ... Et si vous avez des soucis avec madame je vous invite à copier coller
soleilcos dit: Le temps de la spéculation sur Zombicide est fini. Il suffit de regarder l’augmentation du nombre de pledgers depuis la première saison. Kickstarter s’est démocratisé, les joueurs y viennent de plus en plus nombreux. Les joueurs qui ont achetés une figurine à prix fort au début, se sont vite renseignés et ont pledgés les années suivantes. Une figurine survivant c’était 50 euros en saison 1, 35 euros en saison 2, 15 euros en saison 3. Cela va être plus difficile à revendre avec ce nouvel opus. On trouve énormément d’annonces sur la dernière saison.
Alors là loin de moi cette idée. Je l'achète c'est pour jouer avec. Il y aurait moitié moins de sg, je l'aurai pris aussi.
Slt, je suis rouennais mais malheureusement j’ai pas eu d’Eb… du xxouo je suis comme toi si il y a un PG je m’y grefferais avec plaisir, sinon je prendrais la version 100.
vnabet dit: LOL alors là carrément pas! J'étais déjà largement convaincu à la première annonce de Black Plague La question était plus ou moins posée à la page précédente en fait. Mais surtout, c'est plutôt la démonstration que je fais à ma femme pour la convaincre de lâcher 150€ dans un jeu ... Et si vous avez des soucis avec madame je vous invite à copier coller
soleilcos dit: Le temps de la spéculation sur Zombicide est fini. Il suffit de regarder l’augmentation du nombre de pledgers depuis la première saison. Kickstarter s’est démocratisé, les joueurs y viennent de plus en plus nombreux. Les joueurs qui ont achetés une figurine à prix fort au début, se sont vite renseignés et ont pledgés les années suivantes.
Zombicide 1 : 5257 backers avec seulement 51 personnes le premier jour (!) Zombicide 2 : 8944 backers avec 2612 backers le premier jour Zombicide 3 : 12008 backers avec 3165 backers le premier jour Black plague : 6085 backers le premier jour !! (8749 maintenant) Je crois que tu as parfaitement raison... PS : Conan : 16037 backers dont 2271 le premier jour
Un truc est faux dans le calcul de spéculation de JMT: les guest ne se vendront pas 10€ pièce puisque les guest box de 4 figurines coûtent 25€ au prix fort en boutique et ne sont pas exclus… Par contre c’est cool de la part de cmon de les mettre en free SG ce coup-ci.