soleilcos dit: Le temps de la spéculation sur Zombicide est fini. Il suffit de regarder l’augmentation du nombre de pledgers depuis la première saison. Kickstarter s’est démocratisé, les joueurs y viennent de plus en plus nombreux. Les joueurs qui ont achetés une figurine à prix fort au début, se sont vite renseignés et ont pledgés les années suivantes.
Zombicide 1 : 5257 backers avec seulement 51 personnes le premier jour (!) Zombicide 2 : 8944 backers avec 2612 backers le premier jour Zombicide 3 : 12008 backers avec 3165 backers le premier jour Black plague : 6085 backers le premier jour !! (8749 maintenant) Je crois que tu as parfaitement raison... PS : Conan : 16037 backers dont 2271 le premier jour
Pour ca que je compte 10€ et non pas 30€... mais je suis sur que les exclues partirons un poil au dessus en étant patient Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui : - N'ont pas les sous ce mois ci - Vont découvrir KS ou Zombicide trop tard - Ne veulent pas aller sur KS (pour plein de raison : délai, risque, VO, etc etc) Largement de quoi leur vendre une exclue a 10€ sans spéculer et sans les voler
jmt-974 dit: Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui : - N'ont pas les sous ce mois ci - Vont découvrir KS ou Zombicide trop tard - Ne veulent pas aller sur KS (pour plein de raison : délai, risque, VO, etc etc) Largement de quoi leur vendre une exclue a 10€ sans spéculer et sans les voler
Tu as aussi parfaitement raison c'est le 30 € qui semble tout de même surestimé.
QUID des SG ? Si je comprend bien, tu reçois un lot de SG par boîte commandée ... (dans le cas contraire c'est pas top top )
Je suis désolé de ma question de Noob, mais est-ce que quelqu'un pourrait me répondre, svp ? ^^ J'ai un pote qui voudrais faire 1 pledge groupé, mais du coup il a peur qu'on ne reçoive qu'une fois les SG (et comme c'est mon premier je ne sais que lui répondre)... Merci d'avance.
QUID des SG ? Si je comprend bien, tu reçois un lot de SG par boîte commandée ...
Oui. (lire la page du KS) => Yes, if you double your basic pledge you'll receive an extra base game and an extra copy of all unlocked stretch goals. If you have an Early Bird pledge, extra pledges also cost $140.
Kycan dit: Je suis désolé de ma question de Noob, mais est-ce que quelqu'un pourrait me répondre, svp ? ^^ J'ai un pote qui voudrais faire 1 pledge groupé, mais du coup il a peur qu'on ne reçoive qu'une fois les SG (et comme c'est mon premier je ne sais que lui répondre)... Merci d'avance.
Cf la FAQ :
Can I get multiples of my basic pledge? Yes, if you double your basic pledge you'll receive an extra base game and an extra copy of all unlocked stretch goals. If you have an Early Bird pledge, extra pledges also cost $140.
Je suis intéressée par un All-In en PG sur Paris (MP envoyé à Sans-os en même temps) ! Difficile de passer à coter d’autant de matos… ____ PS: j’ai pas relu tout le post donc excusez moi, mais les logos des drapeaux (dont fr) veut dire que les add on type personnages supp pourraient avoir du matos en FR? Merci
soleilcos dit: Le temps de la spéculation sur Zombicide est fini. Il suffit de regarder l’augmentation du nombre de pledgers depuis la première saison. Kickstarter s’est démocratisé, les joueurs y viennent de plus en plus nombreux. Les joueurs qui ont achetés une figurine à prix fort au début, se sont vite renseignés et ont pledgés les années suivantes.
Zombicide 1 : 5257 backers avec seulement 51 personnes le premier jour (!) Zombicide 2 : 8944 backers avec 2612 backers le premier jour Zombicide 3 : 12008 backers avec 3165 backers le premier jour Black plague : 6085 backers le premier jour !! (8749 maintenant) Je crois que tu as parfaitement raison... PS : Conan : 16037 backers dont 2271 le premier jour
Voilà qui entérine le statut de "plateforme de précommande" de KS sur ce genre de projet ... Bon, on est encore loin du million de précommandes d'une Apple Watch en 24h Mais c'est quand même impressionnant ... Tiens, pour le fun : quand l'iPad est apparu (2010), Apple a enregistré 51 000 précommandes les deux premières heures (120 000 précommandes les premières 24h) ... quand tu regardes l'écart d'investissement marketing, KS est un support rentable, je pense
Yes, if you double your basic pledge you'll receive an extra base game and an extra copy of all unlocked stretch goals. If you have an Early Bird pledge, extra pledges also cost $140.
Ah zut, j'étais passé à coté ! Oo (quel nul !) Merci Jiheffe & fabrice-rossi
Telvin dit:Vivement une figurine de Willow et Madmartigan .
Vous pensez que Kaamelott est une référence trop franco française pour espérer voir des persos inspirés d'Arthur, Perceval et Karadoc ? (ou alors un petit clin d'oeil "spécial backers français" ?)
Telvin dit:Vivement une figurine de Willow et Madmartigan .
Vous pensez que Kaamelott est une référence trop franco française pour espérer voir des persos inspirés d'Arthur, Perceval et Karadoc ? (ou alors un petit clin d'oeil "spécial backers français" ?)
Vue qu'ils s'en cognent de faire une VF, ça serait étonnant de voir une référence à Kaamelott. Si c'était connu aux US pourquoi pas sinon ça serait très étonnant.
lampourde dit: Voilà qui entérine le statut de "plateforme de précommande" de KS sur ce genre de projet ... Bon, on est encore loin du million de précommandes d'une Apple Watch en 24h Mais c'est quand même impressionnant ... Tiens, pour le fun : quand l'iPad est apparu (2010), Apple a enregistré 51 000 précommandes les deux premières heures (120 000 précommandes les premières 24h) ... quand tu regardes l'écart d'investissement marketing, KS est un support rentable, je pense
Ah tiens je pensais pas qu'on était si peu à avoir pledgé le premier jour pour la S1. Pour la démonstration je taquine,je crois qu'on l'a tous fait surtout les premières fois où on lâche 100/150€ dans un jeu en KS, mais crois moi après ça devient malheureusement une habitude
Question de quelqu’un qui n’a jamais joué à Zombicide: c’est vraiment “utile” d’avoir tous ces survivors en plus? Si j’ai bien compté, on en est déjà à 30 sans l’extension. Ca rajoute vraiment du gameplay ou au bout d’un moment c’est juste pour le fun d’avoir des figurines monty pyton? Edit : 2ème question pour savoir si je prends l’extension: avec la Héro Box, on est déjà à 8 joueurs. Est-ce que le jeu marche bien au-delà de 8 joueurs? Les parties ne sont pas trop longues? Merci d’avance pour vos réponses!
[page 100 yeah - dépasserons-nous les 3000 pages de Conan ?]
Bon j’hésite à pledger ayant été déçu par la quali des fig des premières saisons, mais l’univers med-fan m’a l’air bien cool et les SG me font de l’oeil
kisstizencool dit:Question de quelqu'un qui n'a jamais joué à Zombicide: c'est vraiment "utile" d'avoir tous ces survivors en plus? Si j'ai bien compté, on en est déjà à 30 sans l'extension. Ca rajoute vraiment du gameplay ou au bout d'un moment c'est juste pour le fun d'avoir des figurines monty pyton?
Les deux, il y a clairement le coté sympa des figs Exclues, mais souvent leurs profils sont un peu plus exotiques ou typés que ceux de la boite de base qui doivent servir en tout situation Après les 3 saisons du morderne et ses 100+ survivants on peut se poser la question (et encore avec les nouvelles compétences qui arrivent au fur et a mesure ça tient la route), mais là on reste dans l'utile pour moi.
kisstizencool dit:Edit : 2ème question pour savoir si je prends l'extension: avec la Héro Box, on est déjà à 8 joueurs. Est-ce que le jeu marche bien au-delà de 8 joueurs? Les parties ne sont pas trop longues? Merci d'avance pour vos réponses!
8 Survivants ne veut pas dire forcement 8 joueurs, on peut jouer plusieurs survivants par joueur ! Plus tu rajoute de survivant et/ou de joueur plus ça ralonge le temps de réflexion c'est inévitable, mais bon en Saison 3 y'a bien des scénarios en Versus à 6 contre 6 ou un scénario normal avec l'extension à 10 Survivants, tout est possible
kisstizencool dit:Question de quelqu'un qui n'a jamais joué à Zombicide: c'est vraiment "utile" d'avoir tous ces survivors en plus? Si j'ai bien compté, on en est déjà à 30 sans l'extension. Ca rajoute vraiment du gameplay ou au bout d'un moment c'est juste pour le fun d'avoir des figurines monty pyton?
Les deux, il y a clairement le coté sympa des figs Exclues, mais souvent leurs profils sont un peu plus exotiques ou typés que ceux de la boite de base qui doivent servir en tout situation Après les 3 saisons du morderne et ses 100+ survivants on peut se poser la question (et encore avec les nouvelles compétences qui arrivent au fur et a mesure ça tient la route), mais là on reste dans l'utile pour moi.
kisstizencool dit:Edit : 2ème question pour savoir si je prends l'extension: avec la Héro Box, on est déjà à 8 joueurs. Est-ce que le jeu marche bien au-delà de 8 joueurs? Les parties ne sont pas trop longues? Merci d'avance pour vos réponses!
8 Survivants ne veut pas dire forcement 8 joueurs, on peut jouer plusieurs survivants par joueur ! Plus tu rajoute de survivant et/ou de joueur plus ça ralonge le temps de réflexion c'est inévitable, mais bon en Saison 3 y'a bien des scénarios en Versus à 6 contre 6 ou un scénario normal avec l'extension à 10 Survivants, tout est possible
On est bien à 8 Dashbord avec la herobox-1 ^^ Donc 8 joueurs potentiels.