aldenya dit:Cool encore du Adrian Smith <3 Dites, les tuiles supp' c'est des nouvelles ou les même déjà existante ?
À lire l'update, c'est les mêmes. Et si c'est le cas, c'est dommage, je trouve : Want to expand your Zombicide games from a small village to a true medieval capital? Then the Extra Tiles Pack is for you! It includes not only the 9 tiles from Black Plague, but also the 2 tower tiles from Wulfsburg, plus a punchboard with extra tokens to fill out your epic game board!
Facilité??? S’ils l’avaient appelé Merlin plutôt que Morgan, ça changeait quelque chose? Alors que, au contraire, c’est malin/cool d’avoir ce genre de clin d’œil pour un autre de leurs jeux. Toujours intéressant de voir ce genre de petite passerelle, c’est bon pour la vie des deux jeux
Flou dit:Encore un survivant....quand est-ce qu'ils vont nous sortir des decors 3D, des chameaux ou des chandeliers pour décorer le plateau ??
rhhhooo le vilain troll. En revanche les pions en plastiques en sg ce serait pas mal ! Surtout pour le portes ! Pas forcément des portes en 3D comme proposées précédemment dans la s3, mais un truc plus visible.
aldenya dit:Cool encore du Adrian Smith <3 Dites, les tuiles supp' c'est des nouvelles ou les même déjà existante ?
À lire l'update, c'est les mêmes. Et si c'est le cas, c'est dommage, je trouve : Want to expand your Zombicide games from a small village to a true medieval capital? Then the Extra Tiles Pack is for you! It includes not only the 9 tiles from Black Plague, but also the 2 tower tiles from Wulfsburg, plus a punchboard with extra tokens to fill out your epic game board!
c'est toujours le cas et, franchement, ça ne sert pas à grand chose
ça peut servir pour Conan par contre. Pour ceux qui ne pledge pas. On a pas accès aux Add-on si on pledge pas 100$ mini, hein, c’est ça? C’est con… ça me disais bien moi ces tuiles…
Je n’ai jamais pledgé ni trop suivi les 3 saisons précédentes de Zombicide, alors question pour les afficionados du truc : a t-on des chances de voir une TTTV -ou au moins une vidéo- d’une partie? J’ai regardé le papotache, et j’aime bien l’idée du changement du gameplay qui permet de ne plus rester scotché les uns aux autres, mais au contraire de se la jouer solo à tenter de décapiter le nécromancien. Je voulais être sûr que, au delà des mots, cela se traduisait vraiment dans le jeu.
Flou dit:Encore un survivant....quand est-ce qu'ils vont nous sortir des decors 3D, des chameaux ou des chandeliers pour décorer le plateau ??
rhhhooo le vilain troll. En revanche les pions en plastiques en sg ce serait pas mal ! Surtout pour le portes ! Pas forcément des portes en 3D comme proposées précédemment dans la s3, mais un truc plus visible.
A prendre au second degrés bien sur, mais plus sérieusement j'adorerai voir des portes, murs...etc en décors. Pour l'extension : 4 pieds plastiques genre mini tours + une tuile en carton pour bien montrer que les joueurs sont en hauteur, ça serait juste génial !
je voulais pondérer ma réponse précédente quand même : les tuiles sup ne seravient quasiment à rien pour Zombicide. Ici, vu qu’ils nous entraînent sur 10 voir 12 persos, je n’en suis pas si sûr… après, ça se trouve facilement en boutique. Donc pas d’urgence. Et on trouve même des gens qui vendent des tuiles à l’unité et ça revient souvent encore moins cher que les packs de tuiles en addon (m’enfin, si elles devenaient utiles pour Z:BP, les prix augmenteraient certainement mais ça resterait quand même en-dessous). Donc, dans tous les cas, même si un jour le besoin de tuiles se faisait ressentir, aucun intérêt à ajouter cet addon aujourd’hui.
Nicowa dit:ça peut servir pour Conan par contre. Pour ceux qui ne pledge pas. On a pas accès aux Add-on si on pledge pas 100$ mini, hein, c'est ça? C'est con... ça me disais bien moi ces tuiles...
Greffe toi à un pledge ou attend une sortie boutique
pour les scénar’, ils sont plutôt cool - politique de publication régulière de nouveaux, entretien de la communauté pour en sortir, etc… donc pas besoin d’acheter des tuiles pour avoir des scénarii en plus.
Fyhamar dit:Après qui dit plus de tuile dit plus de possibilité donc bon... Enfin 25$ quand même ouch !
lmes tuiles de Zombicides sont à 19,90 euros en boutique donc à mon avis aucun intéret de les prendre sur le KS tu risques presque de les payer plus cher