[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Y’a eu des exemples de gros jeux à figurines sans exclues KS ? J’ai eu l’occasion de backer des jeux (de cartes, même si Among the Stars devient presque un jeu de figurines :clownpouic: ) dont les SG se retrouvent ensuite sur la boutique de l’éditeur du jeu (Artipia Games par exemple) et j’ai trouvé ça très plaisant.
Le rabais tarifaire ne serait pas suffisant pour attirer le chaland durant le KS ?
Bon, cela dis, c’est surtout les exclues en add-on qui me bloquent (genre les Black Dragons de Conan). Là, y’a que la fig exclue de l’extension qui est de ce type, pour l’instant. N’empêche que dans l’idéal, j’aime mieux quand y’a aucune exclue (mais un gros rabais, bien entendu !).

Une figurine d’Erzsébet Báthory, ça aurai de la gueule! :)

Naele dit:Y'a eu des exemples de gros jeux à figurines sans exclues KS ? J'ai eu l'occasion de backer des jeux (de cartes, même si Among the Stars devient presque un jeu de figurines :clownpouic: ) dont les SG se retrouvent ensuite sur la boutique de l'éditeur du jeu (Artipia Games par exemple) et j'ai trouvé ça très plaisant.
Le rabais tarifaire ne serait pas suffisant pour attirer le chaland durant le KS ?
Bon, cela dis, c'est surtout les exclues en add-on qui me bloquent (genre les Black Dragons de Conan). Là, y'a que la fig exclue de l'extension qui est de ce type, pour l'instant. N'empêche que dans l'idéal, j'aime mieux quand y'a aucune exclue (mais un gros rabais, bien entendu !).

Par exemple Ninja all stars aucune exclue dans le KS!

Le monsieur parlait de gros KS ;)

bon on est parti pour avoir beaucoup de trop de survivants comme a chaque fois,un peu dommage…
Pas très impressionné par la dernière update…

C’est vrai que le jeu s’appelle Zombicide mais ça serait pas mal de continuer sur cette lancé de diversifier un peu le bestiaire. Quand je vois le fatty ou le runner pour l’instant je me dis que pour ma part, c’est le zombicide de trop pour l’instant :?

ThierryT dit:
Nicowa dit:Et pour info, les 3 figs Dave, Nick et El Cholo sont parti à moins de 60€ pièce la semaine dernière. (El Cholo n'a même pas dépassé les 35€). Donc ça se tasse aussi de ce coté là.
Tout ça pour dire que les Exclus ne profitent en réalité qu'aux spéculateurs et à une infime minorité de joueurs. Les exclus pour la saison 3, Conan, ou Black Plague, par contre, bénéficieront à bien plus de monde. :lol: Puis des exclus à 20000 exemplaires... C'est plus vraiment des exclus.

Yep, j'ai même misé dessus... Pour remplacer celles que je venais de vendre... Un peu plus cher ;)
enchères, trop restreintes, en pleine semaine et en plein après-midi... Mes 2 Dave non peints sont partis lundi à 85 et 90. Le peint à 120. Nick et El cholo vont partir cet après-midi à 75€ chaque (peints mais j'ai fait une réduction prix groupé).

ces prix sont étonnants,parce que c'est vraiment pas ceux que j'ai vu sur ebay.
Tu vends a l'étranger?
UrShulgi dit:Merci Cassidy! (mon coeur)
Avec Cassidy, j'ai perdu du poids! (mon porte-feuille)

oh ben moi si je peux rendre service... :mrgreen:

:shock:

Si je ne me trompe pas dans mes comptes, la saison 3 avais eu en tout 54 zombies en sg ( toutes sortes confondu) et 9 survivants avec leur zombivant et une boite lost zombivants.
Si on considere les zombivant comme des survivants ça fait 18 survivant plus la boite.
Là tous de suite on est a 40 zombies et 20 survivants.
Donc on est pas mal, ça manque juste un peu de zombies ;)
Sinon quelqu’un peu me dire en quoi consiste le team building deck svp?

grahamdetroy dit:le team building deck svp?

a rien.
c'est pour le mode "pvp" de la saison 3.

Bon je ne sais toujours pas si je craque, je pense que je vais décider cela dans les derniers jours. J’ai toujours du mal à lâcher autant pour un jeu.
J’ai vu qu’une question était tombée sur l’Extra Tiles Pack ? Les quelques réponses étaient plutôt à la négative quant à son utilité.
Sur les précédentes saisons, la 2 et la 3 beaucoup de missions utilisaient ce genre de pack ou non ?

Myrk dit:
Sur les précédentes saisons, la 2 et la 3 beaucoup de missions utilisaient ce genre de pack ou non ?

C'est essentiellement pour les scénarios home made.

Des tuiles identiques à celles de la boite, bof, bof, bof. Je ne vois pas trop l’intérêt en fait.

Ah ce ne sont pas des “nouvelles” tuiles, juste des doubles de celles déjà existantes ?

Jiheffe dit:Des tuiles identiques à celles de la boite, bof, bof, bof. Je ne vois pas trop l'intérêt en fait.

Le seul intérêt est de pouvoir créer des scénarios avec les deux faces de chaque tuiles ou deux fois la même tuile. Je n'ai pas le souvenirs de ça dans les scénarios 'officiels'.
Jiheffe dit:Des tuiles identiques à celles de la boite, bof, bof, bof. Je ne vois pas trop l'intérêt en fait.

surtout que pour à peu près le même prix on peut avoir un "10 to kill" qui est un bon jeu qui se suffit à lui même :mrgreen: vu comme ça y' pas photo non ? :mrgreen:

Tous les scénarios officiels seront jouables sans tuile additionnelle a priori (si on se base sur les 3 premiers zombicides) ?

pour info, les découpeurs (ceux qui vendent le contenu des boîtes morceau par morceau) vendent souvent les lots de tuiles (issues de boîtes) à 7-9€, parfois 5€(+ port mais c’est pas énorme). Donc, si vous avez besoin de tuiles en double et êtes sur un budget…

c@ssidy dit:

surtout que pour à peu près le même prix on peut avoir un "10 to kill" qui est un bon jeu qui se suffit à lui même :mrgreen: vu comme ça y' pas photo non ? :mrgreen:

Et, pour le coup, y'a beaucoup plus de tuiles dans 10' to kill, et on peut même les recycler dans ZBP pour faire une grande ville médiévale avec crash de soucoupe volante en plein milieu... :mrgreen:

Bonjour, excusez-moi pour cette question un peu noob, mais j’aurais besoin d’un éclaircissement : j’ai pris un prledge “huntman” à 100$ et un pote vient de se greffer dessus ^pour la même chose. du coup, sur la case du haut, j’ai simplement rajouté 100$ supplémentaire mais je vois marqué nulle part que cela me donnera droit à 2 jeux et leurs SG. Ils mettent juste une seule “récompense”. Bizarre, donc. pas envie de payer un jeu le double !!!
ou alors ne vaut-il pas meixu laisser mon pledge à 100$ et simplement dire que j’en prendrai 2, pour 200 qd le Ks sera terminé et qu’ils ont écrit qu’ils nous demanderaient ce qu’on veut exactement par mail ou mp ?