[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Il y a bien un perso en armure dans Mars attack. :mrgreen:

kordo dit: l'idée serait un EB ou add on ou je ne sais quel terme barbare idoine pour obtenir la boite 'Plague' à moins cher sans figs zombis vu qu'on en a dejà une palanquée (et je compte pas les figs Zombies ubik parce qu'elles sont moches mais y en a..) lol

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais malheureusement ce n'est pas du tout la politique de GG, vu qu'il n'ont jamais fait ca pour les zombicides modernes. Même pour la saison 3 ou cela aurait été particulièrement pertinent de ne mettre que des figurines de crawlers et d'appliquer la regle de spawn de crawlers sur les zombis normaux.
Donc pour une implémentation med-fan, il y a aucune chance qu'ils le fassent :( .

Il ne faut pas oublier que ce sont des jeux jouables en stand alone donc il est nécessaire d’avoir assez de figs pour celui qui prend le jeu tout seul sans avoir joué avec les versions précédentes.

Aller hop, histoire de continuer à alimenter ce fil :

La Nonne, l’un des personnages de Zombicide Black Plague !
D’ailleurs on pourrait peut-être changer le titre de ce fil.
Plutôt que “[KS bientôt] Zombicide med fan”, un “[KS mai 2015] Zombicide : Black Plague” semble approprié, vu qu’on connaît le titre et la période prévue pour le lancement de la campagne KS, non ? :oops: Si Motorhead passe par là… :mrgreen:

Y a déjà une TTTV prévue pour le 7 mai

Les zombivants deviennent inutiles.
On va jouer sur 2 tables avec 2 époques différentes.
Quand un héros des mondes modernes se fait mordre, direction le moyen âge. Hoooo réincarnation !
Quand un héros des mondes anciens se fait mordre, direction le nouveau siècle. Hooo réincarnation !
Zombicide, c’est spirituel.

Bien bien. A quoi peut-on s’attendre en terme de pledges, même chose que pour les saisons précédentes :?:

Drapal, pour voir…

Bobby Bobby Bobbisontington dit:Honestly and legitimately dont care. I have literally everything released for Zombicide. What could they possibly drop that would make a 4th season worthwhile. Dead horse much.

OMG le mec :?
Le mieux c’est de tout laisser dans sa boîte comme ça le produit garde sa fraicheur :evil:
Tout ce que je redoute avec un jeu de fig est résumé en 1 photo. :kingpouic:

kordo dit:Bien bien. A quoi peut-on s'attendre en terme de pledges, même chose que pour les saisons précédentes :?:

Peu probable qu'ils changent ;) ou vraiment à la marge... Donc en gros un $100 avec eb a $90, après ça dépend si ils prévoient d'entrée une extension ou pas, je parierai que oui et donc un pledge a 150... Mais ca dépendra si ils sont sur d'eux ou pas ;)

Vous le sentez pas venir le Cross-over avec Conan?? Moi je le sens, mais d’une force!!! :mrgreen:

Pour ma part, j’ai joué un aprem à Zombicide, j’ai trouvé ça fun!
Depuis, je sais que je finirai un jour par craquer et prendre une boîte (UNE, pas plusieurs!).
Je me laisserai sans doute tenté par celle-ci!
Très honnêtement, j’aurais acheté une boîte (la saison 1 était celle qui me faisait le plus de l’oeil), je ne m’y serai sans doute pas intéressé.

Nicowa dit:Vous le sentez pas venir le Cross-over avec Conan?? Moi je le sens, mais d'une force!!! :mrgreen:

amha c'est plus de l'ordre du phantasme, ce serait malgré tout la seule raison qui me pousserait à le prendre en KS plutôt que d'attendre patiemment la vf.
Nicowa dit:Vous le sentez pas venir le Cross-over avec Conan?? Moi je le sens, mais d'une force!!! :mrgreen:

Je trouve ça bien l'idée des cross-over entre jeux du coup je suis pour par contre ça ne motivera pas mon achat, Conan se suffira largement à lui-même et j'ai pas l'âme d'un complétiste.
Pour moi ça sera juste une question de mécanique.

Le set de tuiles pourrait être très sympa en tout cas. À voir la taille des zones. Beaucoup pensent que si il manquait quelque chose à Conan, c’était des villageois et des tuiles. :mrgreen:

Y'a un appel du pied c'est sur :mrgreen:
D'autant que la communauté Zombicide était déjà dans les starting blocks pour faire les fiches ID de Conan donc bon :kingpouic:

Et en plus il risque fort d’y avoir un chevauchement du PM Conan et du KS Black Plague. Je suis curieux de voir ce qui va se passer dans quelques jours!

À mon humble avis, il y aura surtout du crossover avec bloodrage.

Vikings Vs. Zombies :clownpouic:

MadMartigan dit:À mon humble avis, il y aura surtout du crossover avec bloodrage.

J'y crois pas trop.