garaty dit:Bonjour, excusez-moi pour cette question un peu noob, mais j'aurais besoin d'un éclaircissement : j'ai pris un prledge "huntman" à 100$ et un pote vient de se greffer dessus ^pour la même chose. du coup, sur la case du haut, j'ai simplement rajouté 100$ supplémentaire mais je vois marqué nulle part que cela me donnera droit à 2 jeux et leurs SG. Ils mettent juste une seule "récompense". Bizarre, donc. pas envie de payer un jeu le double !!! ou alors ne vaut-il pas meixu laisser mon pledge à 100$ et simplement dire que j'en prendrai 2, pour 200 qd le Ks sera terminé et qu'ils ont écrit qu'ils nous demanderaient ce qu'on veut exactement par mail ou mp ?
Tu sélectionnes ton niveau de pledge 100$ en l'occurrence, tu changes le montant pour 200$. Pendant le pledge manager tu choisiras ce que tu voudras avec tes 100$ supplémentaires (les premiers étant reservé pour ta récompense de base). Tu pourras choisir à ce moment là un 2ème Huntman (avec tous les Sgs débloqués)
Tu sélectionneras deux boîtes lors du Pledge Manager, à l’issue de la campagne. Tu pourras même ajouter des add-ons, et dilapider en plastique les sous obtenus par la vente de ton rein si tu veux TOUUUUUUuuuuuut prendre
laerthis dit:Tu sélectionneras deux boîtes lors du Pledge Manager, à l'issue de la campagne. Tu pourras même ajouter des add-ons, et dilapider en plastique les sous obtenus par la vente de ton rein si tu veux TOUUUUUUuuuuuut prendre
Honnêtement je suis pas certain que la vente d'un rein suffise pour ce ks.parti comme c'est, le all-in va être élevé.
mais donc c’est con, en fait : on a pas besoin de gérer son montant, d’augmenter quoi que c e soit. le mieux c’est de garder le pledge à 100$ et ensuite de faire son marché une fois le Ks terminé ???
jmt-974 dit:Va piquer pour les completistes ce KS moi je vous le dit !!!!
Pour l'instant ça va aucun Addon en KS Exclu, et que des trucs qu'on est sur de retrouver en Retail ... Mais ça va sans doute pas durer Très fan des 2 Guest Box en Addon en tout cas, elles ont un vrais parti pris et un sacré look ! Pour les tuiles en plus, oui ce sont les mêmes, comme pour les 3 saisons précédentes, cela sert uniquement dans les scénarios custom pour : - Utiliser des combinaisons impossibles de tuile (a cause du Recto/Verso) - Faire des Maps plus grande (pas forcement une bonne idée) (Et aussi pour remplacer des tuiles malencontreusement endommagées éventuellement ^^) Pour la plupart des gens et des utilisations, totalement inutile, mais c'est bien que cela soit disponible pour ceux qui veulent en faire quelque chose !
garaty dit:mais donc c'est con, en fait : on a pas besoin de gérer son montant, d'augmenter quoi que c e soit. le mieux c'est de garder le pledge à 100$ et ensuite de faire son marché une fois le Ks terminé ???
Oui tu peux aussi. Tout dépend aussi du taux de change à la fin du KS par rapport à celui pendant le Pm. Perso j'aime bien tout mettre pendant le KS mais c'est un choix personnel (et juste payer les fdp ensuite)
garaty dit:mais donc c'est con, en fait : on a pas besoin de gérer son montant, d'augmenter quoi que c e soit. le mieux c'est de garder le pledge à 100$ et ensuite de faire son marché une fois le Ks terminé ???
Plus on en met maintenant, plus on débloque de SG.
Bon je viens de me rendre compte qu’il y a un grand changement par rapport aux 3 saisons de Zombicide : les héros ne sont pas de couleurs différentes,mais ont un truc plastique de couleur a mettre pour bien les voir.
Hadoken_ dit:Bon je viens de me rendre compte qu'il y a un grand changement par rapport aux 3 saisons de Zombicide : les héros ne sont pas de couleurs différentes,mais ont un truc plastique de couleur a mettre pour bien les voir.
Ça marche assez bien dans les jeux qui l'utilisent (Cité des voleurs, arcadia quest, ...): ça permet de n'avoir que des plots de 4/5 couleurs au lieu d'une MASSE de couleurs différentes pour chaque héros. Faut juste pas être un brutos pour les mettre et enlever...
Hadoken_ dit:Bon je viens de me rendre compte qu'il y a un grand changement par rapport aux 3 saisons de Zombicide : les héros ne sont pas de couleurs différentes,mais ont un truc plastique de couleur a mettre pour bien les voir.
Ça marche assez bien dans les jeux qui l'utilisent (Cité des voleurs, arcadia quest, ...): ça permet de n'avoir que des plots de 4/5 couleurs au lieu d'une MASSE de couleurs différentes pour chaque héros. Faut juste pas être un brutos pour les mettre et enlever...
Et avantage ca se voit encore une fois peint (si si si )
Et avantage ca se voit encore une fois peint (si si si )
Oui je préfère également le socle de couleur que des figurines de couleur.