Nicowa dit:Pour l'instant rien. Je laisse le choix à madame: saison 3 ou BP sans l'extension . Et je pense qu'elle se décidera dans les 2 dernières heures... Suspens! (en attendant, j'ai l'impression qu'elle en profite pour me refiler plus de corvées que d'habitude ) Mais si les SG continuent à ce rythme, je pense savoir comment ça va finir.
Si ça plante comme pendant les premières heure du KS, c'est un coup à ne pas avoir votre pledge validé ça
Manque plus que Gabrielle pour accompagné Xena. En tout cas, on va avoir de la belle grosse figs, entre le wolf-abomination, le abominotaur et Klom, y de quoi faire.
Nicowa dit:Pour l'instant rien. Je laisse le choix à madame: saison 3 ou BP sans l'extension . Et je pense qu'elle se décidera dans les 2 dernières heures... Suspens! (en attendant, j'ai l'impression qu'elle en profite pour me refiler plus de corvées que d'habitude ) Mais si les SG continuent à ce rythme, je pense savoir comment ça va finir.
Si ça plante comme pendant les premières heure du KS, c'est un coup à ne pas avoir votre pledge validé ça
Franchement, ça serait pas grave^^ (Je suis plutôt pour garder le Zombicide contemporain )
moi je préfère les héros de couleurs,on les différencie bien plus rapidement sur le plateau…et visuellement je trouve ça plus rigolo. la je suis beaucuoup moins fan des socles de couleurs…évidemment pour ceux qui peignent leur figurines,c’est autre chose sans doute.
Hadoken_ dit:moi je préfère les héros de couleurs,on les différencie bien plus rapidement sur le plateau....et visuellement je trouve ça plus rigolo. la je suis beaucuoup moins fan des socles de couleurs..évidemment pour ceux qui peignent leur figurines,c'est autre chose sans doute.
Y'a franchement certaines couleurs qui étaient infâmes et limite playmobil (ou lego ? ^^) J'ai l'impression que le choix de la couleur différente (mais identique entre eux) pour les Survivants + base de couleur sera plus homogène sur le plateau, en attendant de le voir en action pour de vrais ^^
crashover1d dit:Y'a franchement certaines couleurs qui étaient infâmes et limite playmobil (ou lego ? ^^) J'ai l'impression que le choix de la couleur différente (mais identique entre eux) pour les Survivants + base de couleur sera plus homogène sur le plateau, en attendant de le voir en action pour de vrais ^^
Entièrement d'accord. Et sur les photos de la page KS du matos ça sort plutôt bien.
Gaffophone dit:De votre côté, vous êtes partis sur quelle "stratégie" ?
Simple... Le pledge à 100 $. il y a tout ce qu'il faut.
Pareil. A priori je ne compte pas ajouter d'add-on sauf si il y a vraiment un truc sympa proposé. Par exemple, j'espère toujours voir davantage de perso de GoT, en SG ce serait le top mais je prendrais aussi en add-on.
sauf que… tuiles maronnasses, figs terreuses, zombis grisâtres… ce zombicide perd amha énormément du fun de ce qu’il est en version moderne avec ces persos colorés. Maintenant, ça colle bien mieux, certainement, à son nouveau thème medfan. Et je vais tout de même en prendre un (mais, bon, c’est plus par “complétionnisme” qu’autre chose). Ensuite… franchement, je ne me vois pas préférer jouer à Z:BP plutôt qu’à Zombicide. Ceci dit, je peux me tromper. Mais je le vois bien se retrouver tout en bas de la pile (et une pile de 2m de boîtes, faut du courage pour aller piocher tout en bas^^…) Une fois peint, peut-être. Mais faudrait déjà que je finisse de peindre mon zombicide “normal” (et vu que j’ai tout en double ou triple, autant dire que ça n’est pas près d’arriver LOL). Bref, je comprend bien le pourquoi. Mais je le regrette tellement…
moi j’aime bien les persos de couleurs,ca fait très rigolo et ca va bien avec le jeu. sinon,j’espère autres choses que des survivants quand meme (surtout qu’ils ont tous des poses un peu trop identique maheureusement)…une nouvelle abomination,voir des eléments de décors en 3d…
Hadoken_ dit:moi j'aime bien les persos de couleurs,ca fait très rigolo et ca va bien avec le jeu. sinon,j'espère autres choses que des survivants quand meme (surtout qu'ils ont tous des poses un peu trop identique maheureusement)...une nouvelle abomination,voir des eléments de décors en 3d...
Oui et 80 % (à la louche) des personnages avec une épée à la main... J'aimerai un peu plus de variété dans les armes. Haches, marteaux, fléaux, lances, arcs, fronde, poêle à frire Les guest survivors sont un peu plus variés.
Les éléments de décor 3D sont souvent demandés dans ce genre de jeu mais rarement présents. C’est bien dommage parce que ça ajouterait un vrai plus à l’immersion et j’imagine qu’en terme de réalisation/production ça serait plus simple voire moins onéreux.
Sinon vous avez vu la taille de l’abomination minotaure ? Je ne sais plus où j’avais vu une photo qui la comparait avec une abomination normale, elle est environ deux fois plus grande, c’est assez étonnant.
gobo dit:J'aimerai un peu plus de variété dans les armes. Haches, marteaux, fléaux, lances, arcs, fronde, poêle à frire
de ce point de vue là, je suis aussi super déçu ! Tout le monde n'est pas fan des games of thrones ! Ca manque de fun, je m'attendais à plus de fantaisie avec par exemple un boucher medieval et sa hachette, le trafiquant de cadavres avec sa pelle, etc.
Gaffophone dit:Les éléments de décor 3D sont souvent demandés dans ce genre de jeu mais rarement présents. C'est bien dommage parce que ça ajouterait un vrai plus à l'immersion et j'imagine qu'en terme de réalisation/production ça serait plus simple voire moins onéreux.
Bah sur le saison 3 y'a eu les portes en 3D, les baricades en 3D, quelques trucs quand même !
table dit:Sinon vous avez vu la taille de l'abomination minotaure ? Je ne sais plus où j'avais vu une photo qui la comparait avec une abomination normale, elle est environ deux fois plus grande, c'est assez étonnant.
gobo dit:J'aimerai un peu plus de variété dans les armes. Haches, marteaux, fléaux, lances, arcs, fronde, poêle à frire
de ce point de vue là, je suis aussi super déçu ! Tout le monde n'est pas fan des games of thrones ! Ca manque de fun, je m'attendais à plus de fantaisie avec par exemple un boucher medieval et sa hachette, le trafiquant de cadavres avec sa pelle, etc.
Alleluhia! C'est clair que des héros moins héroïque ça ferait également plaisir, avec de l'armement moins létal