[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

pareil
Pour l’instant, les persos que j’ai le plus envie de jouer sont les crossovers B-Sieged…

Effectivement, en dehors des prêtres et de la nonne, c’est vrai que c’est c’est bien sérieux!
Pledge à 100$ pour ma part, éventuellement du KS exclu si j’y vois vraiment un intérêt (c’est pas comme Conan, dont j’étais fan de l’univers et compte donc tout avoir à terme : là je vois ça “juste” comme un jeu).
Non franchement, je regrette de moins en moins d’avoir raté l’EB, j’ai même eu de la chance ne fait je crois :D (parce que je ne pense pas que je l’aurais lâché, alors qu’en fait, il me convainc de moins en moins).
Petit coup de coeur pour la Guest Box d’Adrian Smith sinon. Ca tranche clairement avec les autres héros, donc si je la prends et qu’elle sort, je pense qu’il faudra jouer les quatre en même temps (juste pour l’ambiance - ça me rappelle tellement certaines de ses oeuvres pour Warhammer/40K, le chaos toussa toussa)

crashover1d dit:
Gaffophone dit:Les éléments de décor 3D sont souvent demandés dans ce genre de jeu mais rarement présents.
C'est bien dommage parce que ça ajouterait un vrai plus à l'immersion et j'imagine qu'en terme de réalisation/production ça serait plus simple voire moins onéreux.

Bah sur le saison 3 y'a eu les portes en 3D, les baricades en 3D, quelques trucs quand même ! :china:

N'ayant pas participé aux précédentes saisons de Zombicide, je ne le savais pas et c'est une bonne nouvelle car avec un peu de chance on pourra avoir la même chose pour ZBP.

Salut à tous.
petites questions qui ont surement dû être posées. j’en suis désolé mais 110 pages ça fait mal :)

1) Les “spécial Guest survivor” , qu’ont ils de spécial ?
2) Les survivants obtenus en SG arriveront ils avec des socles de couleurs ?

merci.

Mrzarbiwayne dit:1) Les "spécial Guest survivor" , qu'ont ils de spécial ?

Ce sont un ensemble de Survivants (4) réalisés par un Artiste connu (d'ou le Guest), souvent avec un parti pris visuel marqué, qui fait qu'on aime ou pas en général ^^
Hormis ça se sont des survivants normaux (excepté le fait qu'ils ont souvent des profils de compétence plus exotiques)
Mrzarbiwayne dit:2) Les survivants obtenus en SG arriveront ils avec des socles de couleurs ?

Surement pas car socle veut dire picots avec, de toute façon hormis une préférence esthétique, une fois que tu as 12 couleurs différentes, tu est paré pour n'importe quelle configuration de jeu toutes saisons confondues

1/ Ce sont des box dont le design des persos a été fait par des artistes connus ou personnes particulières ('fin si je me plante pas). D’où le terme de “guests”, ils ne font qu’une boîte!
2/ LEs solces de couleur seront livrés dans la boite de base je pense, puisqu’ils vont de paire avec les pions pour les dashboards. Les socles sont dans un plastique un peu souple (si jamais ce sont les mêmes que pour Arcadia Quest), te permettant de les faire passer d’un héros à l’autre à ta convenance.

Ok !
Merci laerthis et crashover1d pour vos réponses !

Va falloir que je me fasse des tuiles maison type nordique et faire des stats pour les figs bloodrage et inventer des scénarios norsk. :P

UrShulgi dit:Va falloir que je me fasse des tuiles maison type nordique et faire des stats pour les figs bloodrage et inventer des scénarios norsk. :P

tu peux aussi patienter jusqu'à la saison 2 Z:BP, The Norsemen...

Haha, ils en sont capables tu me diras … un Zombicide version nippone, ça serait classe et original. Ou version vaudoo. :o

Râââh ! Un Zombicide ayant pour thème le Japon médiéval, rien que d’y penser, j’en bave !

Z:BP Rising Sun, je signe les yeux fermés ;)

ThierryT dit:Z:BP Rising Sun, je signe les yeux fermés ;)

Pareil pour Z: BP oof the North Sea et son extension Ragnarok avec des Troll-bominations.

J’ai une petite question : est-ce que le système de zombivants est utilisé dans Black Plague :?:

Searle dit:J'ai une petite question : est-ce que le système de zombivants est utilisé dans Black Plague :?:

Pour la saison 2 peut être?! :mrgreen:
Ils en sont capables...
Gaffophone dit:Râââh ! Un Zombicide ayant pour thème le Japon médiéval, rien que d'y penser, j'en bave !

ou un zombicide 1945 avec des nazis zombies
ArnoArno dit:
Gaffophone dit:Râââh ! Un Zombicide ayant pour thème le Japon médiéval, rien que d'y penser, j'en bave !

ou un zombicide 1945 avec des nazis zombies

Des nazombies, quoi :lol:
Nicowa dit:
Searle dit:J'ai une petite question : est-ce que le système de zombivants est utilisé dans Black Plague :?:

Ils en sont capables...

Ce qui veut dire qu'il n'est pas d'actualité dans Black Pague ? :mrgreen:
Searle dit:
Nicowa dit:

Ils en sont capables...

Ce qui veut dire qu'il n'est pas d'actualité dans Black Pague ? :mrgreen:

Pas pour l'instant en tout cas. Mais on est qu'au début de la campagne!
Nicowa dit:
Pas pour l'instant en tout cas. Mais on est qu'au début de la campagne!

Ouki, merci. N'ayant jamais été tellement fan de ce système, j'espère qu'il restera dans les cartons. :oops: