[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Heu au final ça ne fait pas beaucoup de PNJ au final ? Parce que j’ai l’impression qu’on en a autant que des walkers…

Si ils sortent un “Space Zombicide” à la sauce Dead Space, je lâche 500$ :lol:

VDM :cry:

Nicowa dit:
Searle dit:J'ai une petite question : est-ce que le système de zombivants est utilisé dans Black Plague :?:

Pour la saison 2 peut être?! :mrgreen:
Ils en sont capables...

Non pour ce qui est dévoilé jusque là, pour la suite ...
Une interview sur le sujet :
http://zombicide.eren-histarion.fr/interview-a-propos-des-zombivants-nicolas-raoult/
Les concepteurs ne sont pas très limpides sur l'avenir du concept de Surivant :mrgreen:
Twiddy dit:Heu au final ça ne fait pas beaucoup de PNJ au final ? Parce que j'ai l'impression qu'on en a autant que des walkers...

Nope
Il en manquerait même encore...

On va en avoir assez pour se faire un Warhammer !!! :kingpouic:

gobo dit:On va en avoir assez pour se faire un Warhammer !!! :kingpouic:

Oui, enfin, vu le nombre de marteaux à l'horizon, ce serait plutôt un Warsword, hein... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part, c'est quand même dommage, cette épéite aigüe qui frappe presque tous les héros. D'autant qu'historiquement parlant, à part chez les chevaliers, des armes plus "prolétaires" telles que la masse, la hache ou la lance (voire le marteau pour un forgeron) auraient plus leur place, tout en apportant une variété plus que bienvenue.
merlinpinpin dit:

Oui, enfin, vu le nombre de marteaux à l'horizon, ce serait plutôt un Warsword, hein... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part, c'est quand même dommage, cette épéite aigüe qui frappe presque tous les héros. D'autant qu'historiquement parlant, à part chez les chevaliers, des armes plus "prolétaires" telles que la masse, la hache ou la lance (voire le marteau pour un forgeron) auraient plus leur place, tout en apportant une variété plus que bienvenue.

Ou un barbare qui se bat avec un tabouret :shock:

Une fourche, une serpette…

Pikaraph dit:

Quelqu'un suggérait aussi un croque-mort armé d'une pelle, ce serait carrément excellent.
Un nain avec une chope (renforcée^^), le fameux forgeron avec son marteau, je n'irai pas jusqu'à suggérer une couturière ninja avec une paire d'aiguilles king size, mais bon, il y a vraiment des possibilités...
ThierryT dit:
Twiddy dit:Heu au final ça ne fait pas beaucoup de PNJ au final ? Parce que j'ai l'impression qu'on en a autant que des walkers...

Nope
Il en manquerait même encore...

Tout à fait !
Je pense qu'ils sont tranquillement en train de nous distiller le N.P.C Box #1 + les N.P.C. exclus
Une box V.I.P. (équivalent de la branche moderne) c'est 20 figs (5 sculpts différentes x 4) + 12 cartes spawn
Là on à :
- 3 sculpts x 4 en exclu KS
- 2 sculpts x4 en non exclu
- 12 cartes de spawn non exclu
Donc soit ils s'arrêttent là et on a l'équivalent d'une box en volume, mais on se retrouve avec un contenu battard je n'y crois pas
Soit et c'est le plus probable, il nous reste 3 SG de 4 figs pour compléter la N.P.C. Box #1 tel qu'elle sera dispo dans le commerce :mrgreen:
gobo dit:Une fourche, une serpette...

Un six coup. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=0cSfdepNqcg
crashover1d dit:Je pense qu'ils sont tranquillement en train de nous distiller le N.P.C Box #1 + les N.P.C. exclus
Une box V.I.P. (équivalent de la branche moderne) c'est 20 figs (5 sculpts différentes x 4) + 12 cartes spawn
Là on à :
Donc soit ils s'arrêttent là et on a l'équivalent d'une box en volume, mais on se retrouve avec un contenu battard je n'y crois pas
Soit et c'est le plus probable, il nous reste 3 SG de 4 figs pour compléter la N.P.C. Box #1 tel qu'elle sera dispo dans le commerce :mrgreen:

Si tu as raison, il n'en reste en fait plus que deux, le SG des 1,5 M étant un autre NPCx4 non exclu. ;)
merlinpinpin dit:

Ze veux des haches ! Vive les haches ! <3 ( et les lances, mais là, je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au ... pour en avoir. )
Enpassant dit:

Une faucille et un marteau!
Oups...me suis gouré de thème :pouicboulet:
merlinpinpin dit:
Pikaraph dit:

Quelqu'un suggérait aussi un croque-mort armé d'une pelle, ce serait carrément excellent.
Un nain avec une chope (renforcée^^), le fameux forgeron avec son marteau, je n'irai pas jusqu'à suggérer une couturière ninja avec une paire d'aiguilles king size, mais bon, il y a vraiment des possibilités...

+1000, ça serait vraiment terrible !
merlinpinpin dit:
crashover1d dit:Je pense qu'ils sont tranquillement en train de nous distiller le N.P.C Box #1 + les N.P.C. exclus
Là on à :

Si tu as raison, il n'en reste en fait plus que deux, le SG des 1,5 M étant un autre NPCx4 non exclu.

Ah oui comme ce SG n'est pas encore atteint ils apparaissent pas encore dans mon tableau donc je l'ai oublié dans mon addition :clownpouic:
J'ai l'impression qu'ils veulent éviter l'effet des SG de la campagne KS de la Saison 3 qui ajoutaient des figs aux Addons (Corbeaux et VIP justement), ce qui ne servait pas vraiment si on n'avait pas l'addon en question, ça avait pas été super bien perçu.
pit07 dit:
merlinpinpin dit:
Pikaraph dit:

+1000, ça serait vraiment terrible !

Une prostitué avec un gode of war !!! :mrgreen:
Enpassant dit:

Une arbalète-automatique-lance-pieu :pouicsilence:

J’avoue rester un peu sur ma faim niveau SG (et oui à force de KS on a des gouts de luxe).
L’offre est pléthorique et tu t’y retrouves largement en terme de kilo plastique etc, pas de doute. Je remets pas en cause l’offre mais le contenu.
Ptet suis je le seul dans ce cas vous me direz. Perso il y a trop de PJ fournis en SG. Avec ceux de base + la box de base dans le pledge et tous les SG on doit déjà etre à plus de 20 PJ. Et serieusement je vois pas ce que je vais en foutre quelque part. La différence des PJ étant très limitée vs d’autres jeux (pas de reelles stats, juste qq skills pour simplifier), en avoir une tetrachié bof bof.
Une dizaine de PJ me semble déjà largement suffisant, d’autant plus qu’ils ont en effet tendance à tous se ressembler niveau sculpt.
J’avais un peu ressenti cela à Conan aussi, dans une moindre mesure certes, et avec une palette de carac de base plus élargies permettant davantage de variété.
J’espere donc qu’on aura un peu autre chose que des PJ ou des NPC d’ici la fin.

Alkaias dit:J'avoue rester un peu sur ma faim niveau SG (et oui à force de KS on a des gouts de luxe).
L'offre est pléthorique et tu t'y retrouves largement en terme de kilo plastique etc, pas de doute. Je remets pas en cause l'offre mais le contenu.
Ptet suis je le seul dans ce cas vous me direz. Perso il y a trop de PJ fournis en SG. Avec ceux de base + la box de base dans le pledge et tous les SG on doit déjà etre à plus de 20 PJ. Et serieusement je vois pas ce que je vais en foutre quelque part. La différence des PJ étant très limitée vs d'autres jeux (pas de reelles stats, juste qq skills pour simplifier), en avoir une tetrachié bof bof.
Une dizaine de PJ me semble déjà largement suffisant, d'autant plus qu'ils ont en effet tendance à tous se ressembler niveau sculpt.
J'avais un peu ressenti cela à Conan aussi, dans une moindre mesure certes, et avec une palette de carac de base plus élargies permettant davantage de variété.
J'espere donc qu'on aura un peu autre chose que des PJ ou des NPC d'ici la fin.

Sans avoir pledgé pour l'instant (j'ai déjà du mal à sortir mon Zombicide original), je ressens un peu le même truc. C'est une avalanche de PJ... et je vois pas pourquoi il y en a autant. Qu'ils en proposent plus que dans la version "de base", c'est logique, mais là, ça sature un peu je trouve.
Il pourrait y avoir de nouvelles tuiles, de nouvelles cartes armes, des scénarios...