Flou dit:Quand je voie la Saison 3 qui s'est terminée à 53 SG...je pense qu'on peut atteindre les 60SG sur cette campagne !
Comptez donc 60 PJ

Flou dit:Quand je voie la Saison 3 qui s'est terminée à 53 SG...je pense qu'on peut atteindre les 60SG sur cette campagne !
Par curiosité, quelqu’un sait si les paliers à atteindre de ZS3 sont les mêmes que ceux de BP ou si l’échelle a été réadaptée? (pas sur d’être très clair…)
Je viens de regarder :
Saison 3 : début à 125K, 18 paliers de 25K, 9 a 30K, 2 a 35K, 3 a 40K, 7 a 50K, 6 a 75K, 4 a 100K, 2 a 156K, 1 a 125K puis un a 300K
BP : début a 150K, 6 a 25K, 7 a 30K, 1 a 20K, 4 a 30K, 8 a 35K, 7 a 40K, 3 a 50K, 2 a 75K
Il y a quelquefois quelques petites différences car c’était des paliers “historiques” : ex du palier de la S1 a 781 598$
(pfiouu c’était chiant a compter en fait ^^)
Pour la S3 le 41ème SG était à 1 500K, là où on est sur le 39ème SG avec BP…on va ptet pas aller jusqu’à 60 en fait ^^
Après à la fin de la 4ème journée, on aura probablement dépassé les 1,5M sur BP, alors que le 1M a était atteint au bout de la 5ème journée sur S3 et les 1.5M ont été atteint à la 17ème journée !
Merguez dit:Par curiosité, quelqu'un sait si les paliers à atteindre de ZS3 sont les mêmes que ceux de BP ou si l'échelle a été réadaptée? (pas sur d'être très clair...)
un petit hommage à christopher lee serait du plus bel effet… en zombie, évidemment ! ou en nécro vampire!
garaty dit:un petit hommage à christopher lee serait du plus bel effet... en zombie, évidemment ! ou en nécro vampire!
En “La Mort” du disque-monde (dont il avait fait la voix il y a un moment), ça ferait double hommage. “On se revoit de l’autre coté” Christopher.
Ou alors on le ridiculise pas en petite figurine et comme ca c’est un plus bel hommage encore ?
Mauvais Karma dit:Ou alors on le ridiculise pas en petite figurine et comme ca c'est un plus bel hommage encore ?
garaty dit:un petit hommage à christopher lee serait du plus bel effet... en zombie, évidemment ! ou en nécro vampire!
Bon ben 80k pour le prochain Sg avec un nouveau survivant (avec une hache cette fois ci)
Cool une hache, mais j’suis pas fan du tout du perso’
aldenya dit:Cool une hache, mais j'suis pas fan du tout du perso' :/
Amusant, dans le mail que j’ai reçu, le SG est à 1575k$ et sur KS, il est à 1580k$
C est chris hemsworth le mec de blanche neige et le chasseur…celui qui joue Thor aussi
saint-vdb dit:C est chris hemsworth le mec de blanche neige et le chasseur....celui qui joue Thor aussi
moui bon.Encore un survivant quoi.
au moins il a une hache,ça change un peu
Le dessin est particulièrement raté.
Il est malvenu de se plaindre de ce qu’on nous offre avec tous ces SG, Et j’apprécie cette générosité.
Toutefois, je trouve que ça manque de variété. Ou plus précisément, j’apprécie avec modération de voir autant de nouveaux héros au détriment de surprise un peu plus… surprenantes, justement !
Ou alors un peu plus de héros “exotiques”, nains, elfes, purs civils mal armés…
Des éléments de décors, des tuiles inédites… Bref, d’avoir un peu plus de variété. Là, à chaque fois qu’un SG se débloque, j’accours enthousiaste, et je repars un peu déçu. Ah ! Un autre héros humain…
Les clins d’oeil, c’est bien, mais s’ils passent en revu tous les univers, les séries B médiévales et médiévales-fantastiques littéraires, cinématographiques etc, ça va me sembler long.
Mais c’est peut-être aussi l’esprit Zombicide ?
Des cartes équipement, des éléments de décors, des tuiles inédites…Ca induirait un peu plus de variété.
Bon, nous n’en sommes qu’au début, et bien des choses vont sans doute arriver. Mais cette prolifération de héros en si peu de temps me déconcerte.