Il suffit de demander à ceux qui avait pledgé zombicide s3 et de demander la date de réception des guest boxe car elles sont disponibles depuis le 4 Mai dans le commerce.
Au fait, on s’emballe sur les SG, mais est-on même sûrs que le projet sera financé ? Parce que kicktraq, visiblement, non :
C’est beau, l’informatique.

(Déjà posté sur le fil de 10’ to kill, également affecté par le même bug, comme probablement tous les projets en ce moment…)
ARES dit:C'est sûr que ça sera 24,95 sur edge et 21,50 dans les meilleurs boutique puisqu'il propose les guest boxe des autres zombicide à ce prix et c'est le même nombre de figurines. Donc si tu es pour les prendre vu que c'est à 18€ sur ks bas prends les. Surtout qu'il y à les fiches de Perso en français. C'est pas quand tu vas gagner 1€ de fidélité sur ta boutique, autant faire monter la cagnotte ks
Comment ça les fiches de perso en français ? J'ai raté quelque chose ?
Bon, moi, depuis que j'ai perdu mon EB suite à un bug, je suis pas encore décidé à pledger. J'attends de voir ce que ça donnera à la fin.
Les guets box sont toujours multilingues (comme les VIP, Lost, Dogz etc)
N’empeche j’espere vraiment que ce jeu ne va pas battre Conan
Mon cote chauvin
merlinpinpin dit:Au fait, on s'emballe sur les SG, mais est-on même sûrs que le projet sera financé ? Parce que kicktraq, visiblement, non :
C'est beau, l'informatique.
(Déjà posté sur le fil de 10' to kill, également affecté par le même bug, comme probablement tous les projets en ce moment...)
Soit je suis très fatigué, soit c'est toi, mais je ne vois pas d'erreur, il est correct ce graphique.

EDIT : hum, c'est une image dynamique, le problème a dû être corrigé.

C'était drôle ?

ThierryT dit:Les guets box sont toujours multilingues (comme les VIP, Lost, Dogz etc)
Ah ok, merci. (j'en ai jamais encore acheté).
jekheal dit:N'empeche j'espere vraiment que ce jeu ne va pas battre Conan![]()
Mon cote chauvin
Ouais mais pourtant c'est déjà quasi fait

YORYZE dit:
Soit je suis très fatigué, soit c'est toi, mais je ne vois pas d'erreur, il est correct ce graphique.
EDIT : hum, c'est une image dynamique, le problème a dû être corrigé.
C'était drôle ?
Pfff, oui, c'est moi qui étais très fatigué, j'ai juste copié le lien rapidement avant d'éteindre l'ordi. Déçuuuu...

Pledge global tombé à 15k seulement (soit 1% de sa valeur tout pile), avec un projet seulement financé à 18%, du coup, et une gigantesque barre rouge de -1,5M expliquant le différentiel. C'était exactement pareil sur 10' to kill, donc, j'imagine que ça impactait tous les projets.
ARES dit:Raegan dit:Concernant les 2 guest boxes, quel sera le prix en france d'après vous (20 ou 25 €) et seront-elles dispo dès la sortie du jeu ?
Parce qu'elles me font grave de l’œil et je me demande si c'est mieux de passer par KS ou pas ? (fdp, réduc en mag etc). Merci.
C'est sûr que ça sera 24,95 sur edge et 21,50 dans les meilleurs boutique puisqu'il propose les guest boxe des autres zombicide à ce prix et c'est le même nombre de figurines. Donc si tu es pour les prendre vu que c'est à 18€ sur ks bas prends les. Surtout qu'il y à les fiches de Perso en français. C'est pas quand tu vas gagner 1€ de fidélité sur ta boutique, autant faire monter la cagnotte ks
Il y avait 3 figurines dans les précédentes Guests... Pas 4.
Woodian dit:Il y avait 3 figurines dans les précédentes Guests... Pas 4.
4 Figurines dans les Special Guest, 2 Survivants et 2 Zombivants, sauf pour Kovalic qui avait déjà 4 Survivants.
Sans-Os dit:Je n'ai pas l'impression d'avoir vu des masses de fiches de perso pour l'instant. du coup est-ce que les différences seront notables entre les 25 héros à épées, les 15 héros magos et les 10 héros à distance... ?
Les fiches ID des Survivants arrivent toujours plus tard, ça fait parties des choses qu'ils ont sous le pieds pour entretenir l'arrivée d'informations au fur et a mesure de la campagne (voir après)
Car révéler les fiches ID des Survivants, d'autant plus les KS exlues et Guest, cela veut dire révéler une bonne partie des capacités de cette saison

(Du coup en plus si ils veulent éviter 500 questions identiques, vaut mieux avoir la version alpha des règles avant)
Sans-Os dit:Un autre truc que j'espère, pour les scénarios : avoir un nombre de figurines définies au départ. Parce que ça n'a l'air de rien mais c'est clairement pas la même si tu joues avec un rack de zombies ou 2 (si tu as un add-on par exemple). Ca c'est un des grands trucs qui m'a toujours pris le chou sur le jeu. Enfin ça me prend le chou mais ça va hein, je vis assez bien avec
Là je vois pas ou est le problème, par défaut tous les scénarios sont fait pour la boite de base inévitablement, donc le nombre tu l'à
Le fait d'ajouter ceux que tu as en plus via la campagne KS est un choix personnel qui ne rends pas l'expérience forcement plus facile ou plus difficile, mais différente !
Si tu as plus de Zombies en stock, tu aura moins de sur activations, mais plus de Zombies sur le plateau, et là il n'y a pas de logique linéaire, en fonction des situations l'un peut être aussi dangereux que l'autre !

Arf c’est vrai que ça commence à être lassant tous ces héros.
Je ne suis pas déçus, forcément on en aura pour notre argent. Mais là je me dis que je serait plus heureux avec 10 cartes en plus que des figs qui s’enchaînent
Ce qui est aussi perturbant c’est c’est paliers un peu bâtard… ce qui me fait dire que forcement ils savent déjà ce qu’ils vont lâcher à la fin et qu’il adaptent leurs paliers en fonction, d’un strech à l’autre.
Donc on aura beau demander ceci ou cela, ça doit être plié rangé classé depuis longtemps.
C’est dingue quand même, après 5 zombicides, qu’il aient pas eu l’idée de faire des upgrades de boîte avec des plateaux ou des jetons plastiques.
Mais là encore ça montre que tout est réglé depuis longtemps, que le ks est pour CMON plus un outils de marketing que de financement. Les presses chinoises sont déjà sûrement prêtes à tourner depuis longtemps
vnabet dit:
Ce qui est aussi perturbant c'est c'est paliers un peu bâtard... ce qui me fait dire que forcement ils savent déjà ce qu'ils vont lâcher à la fin et qu'il adaptent leurs paliers en fonction, d'un strech à l'autre.
Donc on aura beau demander ceci ou cela, ça doit être plié rangé classé depuis longtemps.
Les 80k ca te menes pile a 1900 avant de passer a 100.. pas si batard que ca

Quand a la suite EVIDEMMENT !!! Ca peut s'ajuster a la marge mais ils ont déjà tout prévu que ca fasse 1M ou 10M... tout simplement parce que les éccarts de cout de prod entre 10k boites et 30k boites sont a la marge (les frais fixes type moules sont a 0 dans les deux cas)... donc ils pourront pas te filer de trucs en plus juste parce que "économiquement" c'est pas viable

jekheal dit:N'empeche j'espere vraiment que ce jeu ne va pas battre Conan![]()
Mon cote chauvin
Pareil

les SG sont super décevants ! Le thème est entre deux eaux : on a le droit à un elfe, un nain, un mage et un guerrier dans la boîte de base ce qui suggère de la fantasy … et depuis on a juste une floppée de brutes avec épée en S.G.
Ça en devient fatiguant !
Zombicide est-il prisonnier de son nom ? J’aimerai un bestiaire plus sympa et des héros plus originaux !
Conan a le mérite d’être plus varié.
Pikaraph dit:jekheal dit:N'empeche j'espere vraiment que ce jeu ne va pas battre Conan![]()
Mon cote chauvin
Pareil
En plus , comme ce serait un succès pas prédit, ils vont avoir du retard sur la livraison.

Mauvais Karma dit:
En plus , comme ce serait un succès pas prédit, ils vont avoir du retard sur la livraison.
Tu vas te faire taper toi !

Toutes les campagnes CMON sont réglées comme du papier à musique, avec un petit levier d’adaptation pour 1 ou 2 figs qui seraient très demandées par les bakers
En même temps pour des campagnes de ce calibre et le nombre qu’ils en font par an c’est un peu inévitable !
On voit la différence avec d’autres d’ailleurs, dans l’interview de Remy Tremblay on apprends qu’il a commencé ses sculptures pour BP en Octobre 2014 !
crashover1d dit:
On voit la différence avec d'autres d'ailleurs, dans l'interview de Remy Tremblay on apprends qu'il a commencé ses sculptures pour BP en Octobre 2014 !
Ho putain ! Ca y est on sait sèkikilafôte que Conan a du retard, ce branleur a pas fini les figs Conan qu'il bosse déjà sur ZBP...