[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Idem !
Enfin Idem, j’aime beaucoup ce qu’il fait en B.D. mais il ne fait pas partie de mes dessinateurs préférés. Mais du coup je te rejoins, je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les figurines … :?

ThierryT dit:Les exclus, on les verra probablement dans une semaine. Pour l'instant, ils se contente de balancer ceux que personne ne prend (disons 10%) et qu'on trouvera en boutique.

De toute façon il n'y a jamais eu de Guest Box KS Exclues et elles sont toutes arrivées dans le commerce.
Traditionnellement les Survivants KS Exclus étaient à "l'unité + quelques box (non Guest) avec plusieurs Surivants (dont une à thème)
Dans la branche moderne ces box à thème étant les "Moustache Pack" avec des personnages ... à moustache :clownpouic:
Je met était car c'était à l'unité 1 Survivant / 1 Zombivant
A voir comment ils vont faire maintenant !

J’aime pas du tout la dernière Guest Box, sans remettre en cause la qualité du trait hein !
Mais le style, j’accroche pas du tout. :confused:
Première boite que je prends pas du coup !

aldenya dit:J'aime pas du tout la dernière Guest Box, sans remettre en cause la qualité du trait hein !
Mais le style, j'accroche pas du tout. :/

Tout le contraire, si j'en prenais une ca serait celle la mais je pense pas avoir besoin de ces énièmes survivants donc.. :roll:

Idem, au moins une boîte que je ne prendrai pas, ouf. :mrgreen:

jfmagic16 dit:
aldenya dit:J'aime pas du tout la dernière Guest Box, sans remettre en cause la qualité du trait hein !

Tout le contraire, si j'en prenais une ca serait celle la mais je pense pas avoir besoin de ces énièmes survivants donc.. :roll:

Tout pareil j'aime beaucoup et c'est enfin quelque chose qui tranche (oui je sais, elle est facile :mrgreen: )
Gaffophone dit:
jfmagic16 dit:

Tout pareil j'aime beaucoup et c'est enfin quelque chose qui tranche (oui je sais, elle est facile :mrgreen: )

Oui c'est "plus sale" : plus l'univers que je me fait du médiéval que tous ces chevaliers en armures rutilantes! Le bling bling c'est pas pour moi :mrgreen:

tout le contraire ! je trouve qu’on a déjà bien suffisamment de héros, mais en voilà des figurines qui sortent de l’ordinaire. Ouf, les héros à la c… type conan, yen à marre ! Il faut penser à tous ceux, nombreux, qui n’aiment pas le style de Martin ou Howard, et qui ont assez des gros musclés avec de la veine saillante sur le biceps ! Vive Terry Pratchett, Moorcock ! Marre des bodybuildés ! Zombicide, c’est pas des super-héros, et heureusement !
Et Gipi!
Aller mon, sortez nous du médiéval un peu sale : du boucher avec son crochet, du trafiquant de cadavre avec sa pelle, de l’enfant des rues avec son surin, de la catin et ses aiguilles, du cuistot bedonnant avec sa poele !

C’est le style qui me plaît pas, contrairement à l’idée.

garaty dit:tout le contraire ! je trouve qu'on a déjà bien suffisamment de héros, mais en voilà des figurines qui sortent de l'ordinaire. Ouf, les héros à la c... type conan, yen à marre ! Il faut penser à tous ceux, nombreux, qui n'aiment pas le style de Martin ou Howard, et qui ont assez des gros musclés avec de la veine saillante sur le biceps ! Vive Terry Pratchett, Moorcock ! Marre des bodybuildés ! Zombicide, c'est pas des super-héros, et heureusement !
Et Gipi

Je ne peux que plussoier à fond!

Aller mon, sortez nous du médiéval un peu sale : du boucher avec son crochet, du traficant de cadavre avec sa pelle, de l'enfant des rues avec son surin, de la catin et ses aiguilles, du cuistot bedonnant avec sa poele !

un instant j'ai cru m'etre tromper de Topic et relire une énième proposition pour les persos de 10´ to kill :mrgreen:
On a bien çe genre de perso sur BSieged, malheureusement c'est pas ceux la qui sont crossover :cry:
tout le contraire ! je trouve qu'on a déjà bien suffisamment de héros, mais en voilà des figurines qui sortent de l'ordinaire. Ouf, les héros à la c... type conan, yen à marre ! Il faut penser à tous ceux, nombreux, qui n'aiment pas le style de Martin ou Howard, et qui ont assez des gros musclés avec de la veine saillante sur le biceps ! Vive Terry Pratchett, Moorcock ! Marre des bodybuildés ! Zombicide, c'est pas des super-héros, et heureusement !

Vous me mettrez une pincée de Glen Cook avec tout ça m'dame s' vous plait!
jfmagic16 dit:
Oui c'est "plus sale" : plus l'univers que je me fait du médiéval que tous ces chevaliers en armures rutilantes! Le bling bling c'est pas pour moi :mrgreen:

Si a 50 ans t'as pas ton armure rutilante, bah t'as raté ta vie. :lol:

je pledge aussi 10 to kill ceci dit, mais j’ai rien à dire labas, tout roule comme il faut !
Zomb BP sera mon premier zombicide, et je suis assez déçu par les héros. J’ai l’impression qu’on sort du médiéval pour aller vers un xena/conan/games of thrones pour ados! Je virerai pas le pledge, mais quand même un poil déçu. en tous cas, ce qui me rassure c’est qu’à mon gout (subjectif!!!^^) ce sont les deux box spéciale les plus consensuelles et “ados” (adrian smith et critchtruc) et les plus dispensables avec leurs bulldozers bourrés de testostérone (mention speciale à smith pour le côté conventionnel!)!
…et du glen cook aussi, j’en mange avec plaisir^^

Les Guest box ont une très forte identité visuelle, et je trouve ça réjouissant après cette avalanche de héros un peu trop sages.
Toutes me font de l’oeil pour le moment. :pouiclove:
Néanmoins, pas de quoi “backer” puisqu’elles ne sont pas exclusive Quickstarter. On va laisser la carte bleue refroidir en attendant leur arrivée en boutique.
D’ailleurs, une question aux vétérans de Zombicide : la VF est incluse dans ces boîtes ?
Si oui, pourquoi n’est-ce pas le cas des héros individuels (je ne parle pas des exclus) ? juste une question de coût ?

Ah mais oui on veux une guest box Glen Cook “compagnie noire”.
Pour moi LA référence du med-fan !

R2 dit:Les Guest box ont une très forte identité visuelle, et je trouve ça réjouissant après cette avalanche de héros un peu trop sages.
Toutes me font de l'oeil pour le moment. :pouiclove:
Néanmoins, pas de quoi "backer" puisqu'elles ne sont pas exclusive Quickstarter. On va laisser la carte bleue refroidir en attendant leur arrivée en boutique.
D'ailleurs, une question aux vétérans de Zombicide : la VF est incluse dans ces boîtes ?
Si oui, pourquoi n'est-ce pas le cas des héros individuels (je ne parle pas des exclus) ? juste une question de coût ?

Oui tout simplement il y aura package avec la boite de base en français sur edge donc pas besoin de mettre les fiches perso en français dans la boite de base en anglais. Contrairement au guest boxe qui elles ne sont disponible qu'en 1 seul package multi-langue.
La plus belle des guest boxe c'est celle de Marc Simonetti qui à illustré les livres du trône de fer (avant les réédition TV) et en plus elle est offerte en SG!!! découpé en 4 SG pour être précis.
Bon Adrian Smith le talonne. surtout avec l'annonce d'un futur projet qui me titille :roll:
MrRien dit:Ah mais oui on veux une guest box Glen Cook "compagnie noire".
Pour moi LA référence du med-fan !

Tout pareil !!!

La nouvelle guest box elle vaut coup rien que pour ce personnage:

2 marteaux et une certaine prestance 8)

Bon c’est bien sympathique tout ça, mais quand est qu’on a le SG avec Red Sonja :roll:
Ok :arrow:

moi je veux du Pratchett !!
Un Cohen le barbare et un Rincevent, ça changerait de l’archétype du héro médieval en tous cas :wink: