[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Donna c’est le perso le plus classe de cette campagne

On est quand même loin d’avoir que de l’archétype ! Y’a déjà quelques belles références non-sensiques.

c@ssidy dit:moi je veux du Pratchett !!
Un Cohen le barbare et un Rincevent, ça changerait de l'archétype du héro médieval en tous cas :wink:

Mais archi trop ouais !!! Et un Vimaire, et une Mémé Ciredutemps... Voire LA MORT LUI-MÊME !

En voilà des héros qui ont de la gueule :

C’est quand même dommage que tous les héros de BS n’aient pas le carte pour BP :(

c@ssidy dit:moi je veux du Pratchett !!
Un Cohen le barbare et un Rincevent, ça changerait de l'archétype du héro médieval en tous cas :wink:

Jouer avec les héros de Pratchett pourrais rendre le jeu difficile à l'extrême :)
Poutrer du zombie avec Rincevent c'est risquer une partie qui se termine au premier mort vivant croisé :)

C’est une femme le “truc” sur la gauche ?
Carlotta est ce qu’elle est mais au moins, on ne s’y trompe pas… :mrgreen:

Twiddy dit:En voilà des héros qui ont de la gueule :

C'est quand même dommage que tous les héros de BS n'aient pas le carte pour BP :(

C'était un des SG de BS. Et ce qui m'a fait basculer du côté obscur de KS pour BS au moment de la campagne... :mrgreen:
T7Cray dit:
Twiddy dit:C'est quand même dommage que tous les héros de BS n'aient pas le carte pour BP :(

C'était un des SG de BS. Et ce qui m'a fait basculer du côté obscur de KS pour BS au moment de la campagne... :mrgreen:

Oui mais uniquement pour les 6 héros de la core box + les 2 de l'extension, c'est ce qu'il regrette comme bcp, car dans les SG y'a d'autres persos bien sympa ^^
Twiddy dit:C'est quand même dommage que tous les héros de BS n'aient pas le carte pour BP :(

Tout à fait d'accord. Ils se battent à coups de lance pour Astrid et Kirk, de hachoir pour Donatto, de fourche pour Dahlia, de scie pour Igor, de choppe et tonneau pour Damiana, de bâton pour Kaira et Waldo, de hache pour Rolf, de gros marteau pour Axel, de fleur pour Seren, d'arbalète pour Eyra, de canon pour Khaz. Ca change des épées.
Et surtout, ils sont princesse, bourreau, voyante, moine, aubergiste, capitaine, bouffon, docteur, noble, paysanne, cuisinier, barbare, bohémienne, voleuse, ingénieur, orc renégat, nain. Ils ont une vraie identité, ce qui manque cruellement à la masse de persos proposée içi.
Je rêve d'un add-on proposant une carte BP pour tous ces persos, mais je rêve...
Woodian dit:

Tout à fait d'accord. Ils se battent à coups de lance pour Astrid et Kirk, de hachoir pour Donatto, de fourche pour Dahlia, de scie pour Igor, de choppe et tonneau pour Damiana, de bâton pour Kaira et Waldo, de hache pour Rolf, de gros marteau pour Axel, de fleur pour Seren, d'arbalète pour Eyra, de canon pour Khaz. Ca change des épées.
Et surtout, ils sont princesse, bourreau, voyante, moine, aubergiste, capitaine, bouffon, docteur, noble, paysanne, cuisinier, barbare, bohémienne, voleuse, ingénieur, orc renégat, nain. Ils ont une vraie identité, ce qui manque cruellement à la masse de persos proposée içi.
Je rêve d'un add-on proposant une carte BP pour tous ces persos, mais je rêve...

Je veux je veux les cartes BP en addon.
Et en SG, ici les cartes pour certaines figs pour BS?

Pas suivi BS. Le PM est déjà passé? Sinon un SG avec les fiches manquantes et il y en aurait une paire pour pledger BS au passage du PM

Nicowa dit:Pas suivi BS. Le PM est déjà passé? Sinon un SG avec les fiches manquantes et il y en aurait une paire pour pledger BS au passage du PM

Non, le PM n'est pas encore passé.

Donc tout est possible. Et ils savent qu’ils ont un coup à jouer.

Nicowa dit:Donc tout est possible. Et ils savent qu'ils ont un coup à jouer.

Question déjà posée sur KS, Thiago a répondu qu'il était très peu probable que le cross-over soit enrichi

Moi président j’aurais mis Ornstein comme perso KS exclu!!

Pour les néophytes c’est un personnage de Dark Souls, le seul vrai jeu auquel vous devez avoir joué depuis 10 ans.
Ou alors une petit armure d’havel, why not.

Et puis de toute façon les “Vrais” on pledgait 10’ to kill.

Je viens juste de remarquer que Gipi le dessinateur de la derniere guest box est l’illustrateur de Bruti, vu en projet ici il y a quelque temps. J’espere bientôt en FR, ça devrait il est pas mal financé.
Du coup ça me questionne, c’est quoi, un coup de pub? On a pour ZBP des gladiateurs comme dans bruti.
Je precise que c’est pas une critique mais une question ?

kordo dit:Du coup ça me questionne, c'est quoi, un coup de pub? On a pour ZBP des gladiateurs comme dans bruti.
Je precise que c'est pas une critique mais une question ?

Un coup de pub de qui pour qui ?
Il a été dit que la sculpture avait commencé en octobre 2014 donc je ne pense pas que les dessins de Gipi soit très récents et contemporain de la campagne de Bruti.
Peut-être que c'est un dessinateur très connu des responsable du projet BP depuis un moment.

@Xahendir, tu veux dire que ses dessins auraient servis au developpement de ZBP avant que Bruti soir crée. Interéssant.

Vivement le ulule/KS en VF de çe Bruti car juste avec ZBP je suis tout moubourré par leur jeu de cartes.

kordo dit:Je viens juste de remarquer que Gipi le dessinateur de la derniere guest box est l'illustrateur de Bruti, vu en projet ici il y a quelque temps. J'espere bientôt en FR, ça devrait il est pas mal financé.
Du coup ça me questionne, c'est quoi, un coup de pub? On a pour ZBP des gladiateurs comme dans bruti.
Je precise que c'est pas une critique mais une question ?

Il est dit sur le KS de ZBP que CMON va s'occuper de la trad de Bruti...
(a moins que je n'ai aps tout saisi)