Voila j’ai retrouvé :
CMON dit:The four Survivors included in the Gipi Special Guest box come from his card game Bruti, which will soon have an English version produced by CoolMiniOrNot: Brutal!
Voila j’ai retrouvé :
CMON dit:The four Survivors included in the Gipi Special Guest box come from his card game Bruti, which will soon have an English version produced by CoolMiniOrNot: Brutal!
kordo dit:Je viens juste de remarquer que Gipi le dessinateur de la derniere guest box est l'illustrateur de Bruti, vu en projet ici il y a quelque temps. J'espere bientôt en FR, ça devrait il est pas mal financé.
Du coup ça me questionne, c'est quoi, un coup de pub? On a pour ZBP des gladiateurs comme dans bruti.
Je precise que c'est pas une critique mais une question ?
t’avais déjà la réponse là :
J’oublie toujours qu’on peut cliquer sur les bandeaux…
Mon classement guest : Gipi, Simonetti, Bonner, Critchlow et enfin Smith. Je trouve ces dernières trop identiques les unes aux autres, 3 guerriers hypers musclés, habillés dans les même tons. Limite s’il n’ont pas la même tête.
Et des photos des persos “Paul Bonner special box” sculptés par Rémy Tremblay sur le FB de GG :
(c’est bôôôô )
Et statique
Woodian dit:J'oublie toujours qu'on peut cliquer sur les bandeaux..![]()
Mon classement guest : Gipi, Simonetti, Bonner, Critchlow et enfin Smith. Je trouve ces dernières trop identiques les unes aux autres, 3 guerriers hypers musclés, habillés dans les même tons. Limite s'il n'ont pas la même tête.
Je trouve dommage qu’ils ne rassemble pas les photos sur le KS car les figurines sont mieux que les illustrations je trouve. Hormis biensûr celle de Adrian Smith et marc simonetti où les illustrations sont superbe aussi
C’est sur que Marvel n’est pas top raccord avec l’esprit med-fan (à la limite Thor aurait pu passer de justesse)…
Sinon, est-ce que vous pensez qu’en add-on on pourrait avoir des box thématiques sur des références bien ciblées, ou c’est trop limite niveau droits d’auteur ?
Parce que pour ma part, je pressens vraiment une box “GoT” (Jon Snow, Tyrion, Daenerys et ?) et une box “SdA” (avec Sauron en necromabination )
Ebidango dit:une box "SdA" (avec Sauron en necromabination :p )
oui une box GoT, ce serait bien possible, et ce serait d’ailleurs une bonne idée car il y aurait le public, mais ce ne serait pas une obligation de les avoir ! Mais peut-être qu’ils vont mettre moins de héros et des trucs genre des portes, des barrières, des tokens en plastique pour remplacer le carton, queklques cartes d’équipement en plus ! Bref, un peu de variété !
jekheal dit:Et statique
Tiens par contre j’ai pas souvenir d’avoir vu passer les photos des master de simonetti je me trompe?
Pour le lien de cause à effet entre statisme de l’illustration et de la figurine, je trouve que les photos dévoilées pour Thrud et Black Currant donnent de l’espoir !
Et sinon, pour ma part, pas vu de photo des masters de Simonetti.
Ebidango dit:Pour le lien de cause à effet entre statisme de l'illustration et de la figurine, je trouve que les photos dévoilées pour Thrud et Black Currant donnent de l'espoir !
Et sinon, pour ma part, pas vu de photo des masters de Simonetti.
Bon moi je suis d’accord avec ceux qui les trouven belles ces dernieres figs.
Statiques un peut être ( ça reste des figs ) mais l’archer semble attendre les zombs avec un sourire narquois quant au moine sorcier il va tous les defoncer avec une fireball alors… Euh bref j’aime bien.
Vous confirmez que toutes les guests sortiront en retail après?
comme pour la saison 3 je suis très content de leur réussite, mais je trouve qu’il n’y a plus cette magie des débuts
ils me font penser à cannibal corpse - au début c’est du tout bon, et au fur et à mesure des albums, ben ça se foule pas au niveau des idées, c’est tjs la même recette
ils ont été géniaux sur les deux premières campagnes, putain qu’ils montrent la voie et proposent d’autres trucs - y’a bien d’autres trucs innovants à proposer que des kgs de fig (et me demandez pas quoi bande de plombs, si je le savais je les mailerai direct)
Woodian dit:
C'est bien une femme le truc à gauche..Finalement, elle n'est pas si moche comparée à sa version de Bruti, Clelia.
Des Avengers dans Black Plague? Genre Nick Fury , la Veuve Noire, etc…?
C’est vrai que le résultat serait tellement ridicule dans une version médiévale : http://www.geek-art.net/the-durrrrian-f … -avengers/
Je ne comprends même pas comment des backers ont pu penser à de tels caméos.
Et la concurrence chez DC ne s’en tirerait pas mieux : http://www.themarysue.com/medieval-dc-c … thumbnails